pneu plien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pneu plien |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-September 08 Lieu : nord Membre no 7069 ![]() |
Bonjour je commence le moto cross avec un yZ 125cc et dessus il a un pneu sans chambre ni valve il et plien
que penser vois de se type de pnue c'est un michelien. merci julien |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4-June 07 Lieu : linards Membre no 4367 ![]() |
CITATION(mzt julien @ 21 Sep 08 à 10:52 ) [snapback]256269[/snapback] Bonjour je commence le moto cross avec un yZ 125cc et dessus il a un pneu sans chambre ni valve il et plien que penser vois de se type de pnue c'est un michelien. merci julien de quoi ?????????? lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
pneu de brouette ????
![]() non sérieusement je pense que c'est pas un pneu plein , mais un pneu classique avec une bibmousse dedans , ça remplace la chambre a air d'où l'absence de valve ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-September 08 Lieu : nord Membre no 7069 ![]() |
CITATION(fred250 @ 21 Sep 08 à 19:37 ) [snapback]256300[/snapback] pneu de brouette ???? ![]() non sérieusement je pense que c'est pas un pneu plein , mais un pneu classique avec une bibmousse dedans , ça remplace la chambre a air d'où l'absence de valve ![]() et c'est bien ou pas ? sa évite juste les crevausons? vau mieu un penu avec bibmousse ou un avec chambre a air?merc julien |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
CITATION(mzt julien @ 21 Sep 08 à 22:24 ) [snapback]256312[/snapback] CITATION(fred250 @ 21 Sep 08 à 19:37 ) [snapback]256300[/snapback] pneu de brouette ???? ![]() non sérieusement je pense que c'est pas un pneu plein , mais un pneu classique avec une bibmousse dedans , ça remplace la chambre a air d'où l'absence de valve ![]() et c'est bien ou pas ? sa évite juste les crevausons? vau mieu un penu avec bibmousse ou un avec chambre a air?merc julien ben le mieu c'est du bimousse car tu ne peux pas crever mais l'inconvénient c'est que ca s'use vite et que ca coute cher ! en plus c 'est la merde a monter . autant rouler avec des chambres a air mais apres tout dépend du type de circuit sur lequel tu roule. |
|
|
![]()
|
|
ok merci car j'ai justement sa a l'arriere des qu'il sera mort jen maitré un avec chambre a air ...
julien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 08:47 |