pneus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pneus |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
salut a tous
quelqun pourrait me dire quel type de pneu utiliser dans la boue ? qu'est ce qu'un pneu intermediaire? sur terrain dur caillouteux? quel pression faut il mettre en general merci d'avance pour les infos |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(steff @ 2 Oct 08 à 15:52 ) [snapback]257439[/snapback] salut a tous quelqun pourrait me dire quel type de pneu utiliser dans la boue ? qu'est ce qu'un pneu intermediaire? sur terrain dur caillouteux? quel pression faut il mettre en general merci d'avance pour les infos Si tu veux des infos, reds toi sur les sites des fabricants, Michelin, Pirelli, Bridgestone, Dunlop etc etc... Moi c'est ce que j'ai fait pour me renseigner sur les différentes gommes de pneus cross ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
CITATION(kars @ 4 Oct 08 à 11:51 ) [snapback]257612[/snapback] CITATION(steff @ 2 Oct 08 à 15:52 ) [snapback]257439[/snapback] salut a tous quelqun pourrait me dire quel type de pneu utiliser dans la boue ? qu'est ce qu'un pneu intermediaire? sur terrain dur caillouteux? quel pression faut il mettre en general merci d'avance pour les infos Si tu veux des infos, reds toi sur les sites des fabricants, Michelin, Pirelli, Bridgestone, Dunlop etc etc... Moi c'est ce que j'ai fait pour me renseigner sur les différentes gommes de pneus cross ! ![]() merci bien kars bon week end A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 09:53 |