Quelle transmission pour le sable? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Quelle transmission pour le sable? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 25-March 08 Membre no 5969 ![]() |
Salut je voudrais savoir quelle transmission vous me conseillez pour les courses de sable genre Touquet. Je roule sur un 250 KXF 07, je suis actuellement et 13/51 (je roule avec ça pour les courses de terre). Voilà je suis pret à vous écouter!
![]() Ah oui et tant qu'on y est, au niveau du carbu, mes réglages d'origine sont 178 pour le gicleur principale et 42 pour le ralenti. Faut-il mettre plus riche ou pas? Merci d'avance pour vos conseils ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 1-May 06 Lieu : dunkerque Membre no 2530 ![]() |
Bonjour, je suis tres interessé par ce sujet puisque je dois changer mon kit chaine! oups! et d'apres ce que j'ai pu lire les chaines a joints torique sont les mieux adaptées au sable.
Leur durée de vie est plus longue mais coute plus cher. elle mange un peu de puissance mais pour le commun des mortels je pense que cela doit aller. Que choisir donc? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 12:55 |