mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Reply to this topicStart new topic
Enduro,supermotar,etc
legrecdu57
posté 21 Oct 08 à 18:55
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 18-October 08
Membre no 7285

Bonjours a tous ,
Vous m'avez conseiller une 125cm3, merci
Mais j'aimerai savoir que-ce que c'est enduro. Et supermotards, et cross, trail, trike et trial
Je veux simplement faires quelques balade en forêt et faires quelques trajets sur la route de temps en temps. Quel sorte de moto je dois choisir, et si vous connaissez un modele paticulier qui a fait ses preuves dans les criteres que je recherche, je vous remercie de m'en faire profiter smile.gif
Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
mxteam
posté 21 Oct 08 à 21:26
Message #2

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

Bonjour,

si je comprends, il faut reprendre un peu depuis le début...!? rolleyes.gif
J'ai recherché vite fait un message un peu similaire... http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=27356, ça te donnera quelques infos sur les différents types de motos (cross, enduro, trail, trial...) .
Manque le "supermotard", disons que c'est une moto tout-terrain avec des jantes et pneus de routes (pour faire court!)!
Je rajouterai aussi les "dirtbikes", des minis motos replica de cross mais pas faites pour ce que tu souhaites faire...

A la lecture de tes deux sujets, je pense qu'un trail est le bon choix, c'est sur que tu n'auras pas le dernier modèle pour environ 1000 euros mais tu dois pouvoir trouver un 125 d'une dizaine d'années et qui te rendra les services que tu lui demandes! Genre Yamaha DTR ou suzuki TSR ou Kawa kdx... avec quelques accessoires d'enduro (pneus et autres) tu pourras t'initier au TT sans problèmes!

D'ailleurs une brêve recherche sur un site d'annonces et en voilà une faites pour toi... 125 kawa!! Si c'est pas celle là, ce sera une autre, mais comme quoi c'est tout à fait possible à trouver! Y a plus qu'à...
wink.gif

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:00