|
J'AI BESOIN DE VOUS POUR GUERIR, Saleté de maladie |
|
|
|
22 Oct 08 à 17:23
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 21-October 08
Lieu : LYON
Membre no 7298

|
Bonjour à tous,
Je me présente:adeline LAMBERT BADEY,28 ans ,marié depuis le 2 février 2008 à ludo ,un petit garçon prénommé Tom J'ai fait 15 ans de moto cross,les gens se souviennent de moi car je roulais par tout les temps pluie,orage ,neige,gel soleil poussière etc..,J'avais la joie de vivre,et je faisais rigoler tout le parc coureur grace à mes singeries et mes bétisses . C'est nous qui sommes venu en hélico à Brassy pour voir rouler mon père et voir une petite fille qui je l'avoue ma mis une larme aux yeux (c'est un ami très très chère pour moi qui vient d'être papa .Il en a chié dans sa vie mais avec un coup de pousse ,de l'amour et des encouragements il a réussi à se sortir de la merde et à fonder une belle famille,une épouse si gentille et une petit fille si belle ,je ne pouvais pas rêver de mieux). J'ai repris cette année la moto mais ma santé me l'a fait arrêté Et oui,on vient de m'annoncer une maladie très grave:j'ai un cancer,j'ai peur,je vais me battre mais j'ai besoin de vous et de vos encouragements. Je suis sous chimio,je viens de perdre mes cheveux ,mon envie de vivre,mon sourire,ma bille de clown. Alors aidé moi ,et surtout aidé mes parents (lanlan et odile )et ma soeur angèle qui souffrent autant que moi. Ne me devisagée pas si j'ai mon foulard ou ma perruque ,car je me sentirai mal et mes larmes vont coulées. Alors non,je dois être forte .
Bisous à tous les gens qui m'aime
adeline
Mon mail:adelinebadey@orange.fr
|
|
|
|
|
22 Oct 08 à 18:28
|
Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

|
Salut Adeline! c'est alain Cartaux du 21. Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage dans cette épreuve, à toi et à ta petite famille! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on c'est souvent croisé lors de compétitions à l'époque ou le 21 et le 71 étaient reuni. J'ai gardé une image d'une battante sur les terrains de cross ou tu ne lâchais rien  !! Juste pour la petite histoire , si mes souvenirs sont bon (que veux tu , je roule en VETERAN) , il me semble que tu avais gagné le championnat 125 B devant tous ces mecs furieux!!!!! Alors bat toi comme tu le faisais lors des courses de cross! De nos jours , cette saloperie se soigne alors laisse lui pas d'ouverture, fait tous les intérieurs et passe la ligne en vainqueur  . Je roule toujours at parfois avec ton père! Dans la famille lambert , la bonne humeur et la joie de vivre sont de mise. Je ne connais pas de week-end de moto, ou j'entends pas des éclats de rire du côté du MCVS....alors courage , tu as des parents , des amis , des copains qui sont autour de toi et qui croivent en toi!!!! bat-toi pour ta famille , pour tout ceux que tu aimes car eux il ne te laisserons pas tombé et reviens nous ....derriere un 250 yam (de préference  ) mais bon une moto rouge fera l'affaire lol!!!! A bientôt alain
|
|
|
|
|
23 Oct 08 à 09:16
|
Team Member

Inscrit : 5-March 08
Membre no 5827

|
bonjour adeline, ont se connaient pas , je t'ais juste appercue à brassy quand j'ai emmenè mais enfants voir ton bel oiseau. malheureusement se type de maladie touche trop de personne dans le monde et cela deviens une vraie banalitée tres dur à vivre pour la personne qui subie ainssi que pour l'entourage. je travail dans le paramedicale et je t'assure que des personnes malades j'en vois toute l'année . ce sont des personnes tres fortes qui se forge un caractère d'acier a cause de cette maladie. mais à aucun moment elles n'ont hontes de ce qui leurs arrivent. NE CULPABILISE PAS, se n'est pas de ta faute . en se moment il y a une pub à la télé qui montre à quel point c'est devenue une banalitée. maintenaant pour avoir aussi été confronté au problème je peus te dire qu'on en reviens. comme j'ai dis plus haut ont se connaient pas mais vue les témoignages tu es une battante. alors pour toi. pour ton petit. pour ton mari. pour ta famille. pour tes amis. GAGNE LA CETTE MANCHE  bon courage à tout le monde de ton entourage aussi, reste bien entourée ,c'est pas façile de t'aider autrement. en tout cas merci à tout le monde , merci pour la solidaritée , je savais que le moto cross etais une belle bande de tres bon copains, ben en lisent tous ça ,je me dis qu'ont est limite une famille et ça fais plaisir de me joindre a ce tte famille pour te soutenir chére ADELINE . bon courrage a toi , et stp tiens nous au courant de l'evolution .bisous. PS: JE VEUS TE VOIRE A BRASSY L'ANNEE PROCHAINE AVEC LE CHAMPAGNE.
|
|
|
|
|
23 Oct 08 à 23:05
|
Team Member

Inscrit : 22-October 08
Membre no 7310

|
CITATION(lolo20 @ 23 Oct 08 à 23:14 ) [snapback]259665[/snapback] Adeline,
Nous te souhaitons beaucoup de courage pour vaincre cette maladie, ne baisse pas les bras soit forte pour ton petit Tom et ta famille . Garde le moral c’est ton meilleur allier Gros bisous à tous la famille Sermage adeline, je te connais pas mais je suis de tout soeur avec toi et avec tout ton entourage!! Sincérement. Bat toi pout ta famille, ton mari et ton petit TOM. une pensée à toi et un bisous amical d'un amateur comme toi de moto cross!!
|
|
|
|
|
24 Oct 08 à 17:57
|
Newbie

Inscrit : 24-October 08
Membre no 7324

|
CITATION(adeline @ 22 Oct 08 à 18:23 ) [snapback]259464[/snapback] Bonjour à tous,
Je me présente:adeline LAMBERT BADEY,28 ans ,marié depuis le 2 février 2008 à ludo ,un petit garçon prénommé Tom J'ai fait 15 ans de moto cross,les gens se souviennent de moi car je roulais par tout les temps pluie,orage ,neige,gel soleil poussière etc..,J'avais la joie de vivre,et je faisais rigoler tout le parc coureur grace à mes singeries et mes bétisses . C'est nous qui sommes venu en hélico à Brassy pour voir rouler mon père et voir une petite fille qui je l'avoue ma mis une larme aux yeux (c'est un ami très très chère pour moi qui vient d'être papa .Il en a chié dans sa vie mais avec un coup de pousse ,de l'amour et des encouragements il a réussi à se sortir de la merde et à fonder une belle famille,une épouse si gentille et une petit fille si belle ,je ne pouvais pas rêver de mieux). J'ai repris cette année la moto mais ma santé me l'a fait arrêté Et oui,on vient de m'annoncer une maladie très grave:j'ai un cancer,j'ai peur,je vais me battre mais j'ai besoin de vous et de vos encouragements. Je suis sous chimio,je viens de perdre mes cheveux ,mon envie de vivre,mon sourire,ma bille de clown. Alors aidé moi ,et surtout aidé mes parents (lanlan et odile )et ma soeur angèle qui souffrent autant que moi. Ne me devisagée pas si j'ai mon foulard ou ma perruque ,car je me sentirai mal et mes larmes vont coulées. Alors non,je dois être forte .
adeline
Mon mail:adelinebadey@orange.fr
|
|
|
|
|
24 Oct 08 à 18:19
|
Newbie

Membre no 7324

|
CITATION(adeline @ 22 Oct 08 à 18:23 ) [snapback]259464[/snapback] Bonjour à tous,
adeline
Mon mail:adelinebadey@orange.fr Cela fait du bien de voir encore un peu d'humanité dans notre monde actuel ! Merci à vous tous de prendre un peu de votre temps pour nous laisser un petit mot de soutien. Cela fait chaud au coeur ! Tu vois, petite soeur, tu n'es pas toute seule, tu es bien entourée et même des personnes qui ne te connaissent pas te laissent un petit mot, c'est super sympa. Un p'tit message perso : même dans cette période difficile, tu es toujours la même battante qu'avant alors félicitations !! Moi qui suis proche d'elle, je peux vous dire qu'elle nous donne à tous une belle leçon de vie !!! Ta grande soeur qui t'aime !
|
|
|
|
|
25 Oct 08 à 00:12
|
Newbie

Membre no 7323

|
Ma chere Adeline Je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle...Je suis de tout coeur avec toi pendant cette epreuve;Ne te decourage pas! Nous etions les meilleurs amies...Nous avons partagées beaucoup de choses:le moto cross(meme si tu m'enfumait), des moments de joie, de peines, des disputes...Nos chemins se sont eloignées mais sache que si aujourd hui tu as besoin de moi, si tu as besoin de quelques choses, tu peux compter sur moi.On n oublie pas une amitié aussi forte que l as été la notre...Si l envie t en prend fais moi un signe je serai la.En attendant,prend soin de toi, pense tres fort a ton p'ti bout de chout, a ta moitié, a ta soeur Angélique et a tes parents Lanlan et Odile qui t'aime tres tres fort.Je sais que tu es courageuse et je crois en toi.Dit toi qu il s'agit la d un mauvais moment a passer.Je pense a toi et a ta famille.Courage. Celine de check up moto.
|
|
|
|
|
25 Oct 08 à 08:50
|
Team Member

Inscrit : 4-January 07
Membre no 3504

|
adeline
Mon mail:adelinebadey@orange.fr salut adeline on te souhaite du courage et dit toi que dans 1 an ou 2 ca ne sera plus q un mauvais souvenir on pense a toi et compte sur notre soutient thierry et corinne
|
|
|
|
|
30 Oct 08 à 11:41
|
Team Member

Inscrit : 28-January 08
Lieu : saone et loire
Membre no 5557

|
 Bonjour Adeline, ton message m'a touché. Je sais ce que sais que ces moments durs a vivre... Dans ces moments la, la famille est tres importante, de meme que les amis. J'ai pu lire que tu es une combattante dans la vie, alors continues. Tu as encore beaucoup de choses à vivre dans la vie. On ne se connais pas, mais j'ai pu voir que tu etais une championne de motocross, bravo, battre les mecs pour ce sport est une prouesse... Alors bravo Le sport est le meilleur moyen de pensser à autre chose, alors si tu peux refait de la moto, et gaazzzzzz en grand championne. kiss Franck
|
|
|
|
|
31 Oct 08 à 14:11
|
Newbie

Inscrit : 31-October 08
Membre no 7367

|
Coucou adeline,
On s'est connu et "arsouillé" tout petit lorsque tu roulais en 50 depuis nos chemins se sont un peu ecartés mais j'ai toujours entendu parler de la belle Adeline qui enrhumait les mecs en cross.
Etant toujours licencié au MCVS et connaissant bien ton père Lanlan ton message m'a vraiment touché ! On est tous derrière toi dans cette mauvaise passe et j'en suis persuadé cette saloperie tu va la gerer comme devant l'appel d'un bon double : plein gaz pour passer par dessus et bientot tous cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Reviens vite sur les terrains de MX en pleine forme pour nous montrer comment ça marche un CRF !!! BRROOOAAAP
Biz et RDV derrière la grille ...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|