pb frein CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pb frein CR |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 10-May 04 Membre no 436 ![]() |
voila , je viens de changer mes plaquettes avant et de purger le liquide,
maintenent je trouve qu'elle freine pas terrible et de plus ma roue avant a une resistance ( les plaquettes collent un peu). que faire merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
ba faut le temps que tes plaquettes se rode deja.. freine pas comme un porc sinon tu vas les glacer et ca freinera jamais...lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 10-May 04 Membre no 436 ![]() |
le fait que la roue resiste un peu qd je la tourne a la main c normal?
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
c'est normal les plaquettes sont toujours un peu en contact avec le disque. Mais ca doit tourner quand meme...lol ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
avant de changer les plaquettes il n'y avait pas la resistance
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 16-July 04 Membre no 590 ![]() |
comment est ton niveau de liquide de frein
car si il est au maxi maxi cela peut créer une legere pression ou sinon tu as un piston qui est legerement corodé et qui ne rentre pas bien et donc cela frotte |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 21:12 |