|
Rondes des sables 12éme Edition, loon-Plage |
|
|
|
16 Nov 08 à 18:58
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 7-May 05
Membre no 1323

|
Bouillant!!! ça c'est clair!!! J'ouvre une petite parenthèse car j'étais à loon hier et c'était du grand n'importe quoi Les mecs coupaient le circuit dans tous les sens!!! J'ai percuté un mec en pleine ligne droite à fond de 4ème, il est sorti des buisson pour traverser et je l'ai pris de face. Résultat : une main gauche dans le paté et le nez éclaté!!!  pas de fracture, plus de peur que de mal  pour lui comme pour moi. Tout ça pour dire que c'est bien de s'entrainer mais pas comme des bourrains à faire n'importe quoi, vous n'êtes pas seul sur la piste!!! En attendant vivement dimanche, enfin si je peux rouler...
|
|
|
|
|
17 Nov 08 à 16:37
|
Team Member

Inscrit : 23-September 06
Membre no 3118

|
Extrait la voix du nord hier:
À une semaine de la Ronde des Sables (22-23 novembre), Arnaud Demeester affirme qu'il ne participera pas à l'épreuve. Il juge que sa prime d'engagement n'est pas à la hauteur de son palmarès. Agacé par le manque de respect dont il se sent victime, il clame qu'il ne sera pas au guidon de sa moto, sauf si les organisateurs revoient ses rétributions à la hausse.
PAR FRÉDÉRIC SOURICE dunkerque@lavoixdunord.fr PHOTO JEAN-CHARLES BAYON Hier matin, c'est un Arnaud Demeester énervé qu'on a joint par téléphone. « Je ne roulerai pas dimanche prochain. Ils offrent 4 000 ou 4 500 E à Steve Ramon (champion du monde de motocross). Moi, ils me proposent 1 000 E, comme à Tim ( Potisek). Ils ne veulent pas monter cette prime. Je ne roulerai pas. Je crois que je vaux plus que ça. J'ai gagné sept Touquet, dont les deux derniers. Il n'y a pas de reconnaissance », tonne Sandman. Le Dunkerquois déroule les sentiments qui se bousculent dans son esprit. « Quand je pense aux efforts que mon père et moi, avec Bernard Gouvart, on a fait pour ce terrain... Sans prétention, si je n'avais pas gagné le Touquet, aurait-il vu le jour ? » Et puis, certainement, plus loin, plus ou moins consciemment, il y a cette histoire qui touche son père, lorsqu'il a quitté la présidence du Moto-club du littoral (2004). « Il a passé des heures et des heures bénévolement. Il crève avec sa Mégane sur le circuit. Il veut que cela soit remboursé. Et on le considère comme un voleur. Un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour de cons ! » La balle est dans le camp des organisateurs. Vincent Leignel n'est pas décidé à faire un pas vers le champion dunkerquois. « Arnaud ne demandait rien et quand il a appris que Tim recevait 1 000 E, alors qu'il a tout à prouver et que lui, il est sept fois vainqueur du Touquet, il a trouvé que la prime n'était pas à la hauteur. On a fait ça dans un souci d'équité », raconte l'organisateur avant de préciser : « Il ne faut pas oublier qu'on paie la licence d'Arnaud (1200 E), qu'on a veillé à ce qu'il ait un contrat d'image de 12 000 E par an avec la communauté urbaine. Après, il faut le demander chaque année. Il ne l'a pas fait cette année, c'est pour cela qu'il ne les a pas eus. (...) Les gens ne vont pas comprendre, y compris ses supporters, qu'il ne prenne pas le départpour1 000 E, qui est parfois ce qu'ils gagnent en un mois. Je suis un gars de principe. Je ne reverrai pas cette prime à la hausse. » •
|
|
|
|
|
17 Nov 08 à 18:25
|
Team Member

Inscrit : 20-July 07
Membre no 4527

|
Citation (etienne007 @ 17 Nov 08 à 14:35 )  Citation (Mpstyle @ 16 Nov 08 à 17:02 )  Intox ! On c'est tous qu'il la fera il est obliger pour ces sponsors ! Et sa risque d'envoyer du lourd cette année... tout l'monde et bouillant !  c'est clair le plateau commence à s'épaissir , risque d'avoir des surprise cette année n'est ce pas  . Eh oui ! il en faut des surprises ! on vera bien le jour de la course...
|
|
|
|
|
18 Nov 08 à 13:15
|

Team Member

Inscrit : 17-October 07
Lieu : Boulogne
Membre no 4935

|
Citation (manu59 @ 17 Nov 08 à 19:36 )  Samedi, course motos amateurs, départ: 13h30, durée: 2H30
Dimanche, course quads, départ: 9h30, durée: 2H00
Dimanche, course motos confirmés, départ: 13h30, durée: 2h30 Citation (benji12 @ 17 Nov 08 à 21:09 )  Citation (jopiks @ 17 Nov 08 à 19:23 )  Citation (benji12 @ 16 Nov 08 à 13:32 )  Citation (quint87 @ 16 Nov 08 à 12:37 )  #107 pour moi. En espérant que la météo soit avec nous cette fois ci.  Bonne chance, tiens au fait j'ai trouvé une belle photo de Berck où l'on te voit  Tiens, une de mes photos... Tu la chopé où ? Bonne question, sur le net en cherchant à partir de Google mais je ne sais plus sur quel site! merci merci !!
|
|
|
|
|
21 Nov 08 à 18:45
|
Team Member

Inscrit : 10-July 06
Lieu : Nord
Membre no 2840

|
C'est une honte! Ce mec est sur le terrain a longueur d'année pour s'entrainer. Il en profite à mort et le seul jour ou il pourait aider les clubs et servir notre sport, Arnaud ne pense qu'a sa petite personne! Je propose au dirigeant de le bannir à vie du circuit! Thomas BAREA
|
|
|
|
|
22 Nov 08 à 20:34
|
Team Member

Inscrit : 21-August 06
Membre no 2975

|
Citation (tomtomTM @ 21 Nov 08 à 17:45 )  C'est une honte! Ce mec est sur le terrain a longueur d'année pour s'entrainer. Il en profite à mort et le seul jour ou il pourait aider les clubs et servir notre sport, Arnaud ne pense qu'a sa petite personne! Je propose au dirigeant de le bannir à vie du circuit! Thomas BAREA désolé mais tu dit n'importe quoi, je pense que sa famille et lui on déja fait beaucoup pour ce circuit,si il n'aurai pas gagné autant de touquet le terrain n'aurai surment pas exsité, de plus je suis d'accord sur le fait qu'il a quand meme gagné 7 touquet et qu'il mérite une plus grande reconnaissance pour l'ensemble de sa carrière qui est aussi importante que celle de ramon en mx1 et certainement plus que potisek, si le terrain de loon et si réputé c'est beaucoup grace à sa carrière, donc un petit geste de la part du président aurai était la moindre des choses, arnaud à raison de rester sur ses convictions. je précise que je ne suis pas fan d'arnaud ni de personne d'ailleurs, je suis juste d'accord avec lui .
|
|
|
|
|
22 Nov 08 à 21:34
|
Team Member

Inscrit : 8-September 06
Lieu : les weppes
Membre no 3071

|
Citation (pierrick @ 22 Nov 08 à 19:34 )  Citation (tomtomTM @ 21 Nov 08 à 17:45 )  C'est une honte! Ce mec est sur le terrain a longueur d'année pour s'entrainer. Il en profite à mort et le seul jour ou il pourait aider les clubs et servir notre sport, Arnaud ne pense qu'a sa petite personne! Je propose au dirigeant de le bannir à vie du circuit! Thomas BAREA désolé mais tu dit n'importe quoi, je pense que sa famille et lui on déja fait beaucoup pour ce circuit,si il n'aurai pas gagné autant de touquet le terrain n'aurai surment pas exsité, de plus je suis d'accord sur le fait qu'il a quand meme gagné 7 touquet et qu'il mérite une plus grande reconnaissance pour l'ensemble de sa carrière qui est aussi importante que celle de ramon en mx1 et certainement plus que potisek, si le terrain de loon et si réputé c'est beaucoup grace à sa carrière, donc un petit geste de la part du président aurai était la moindre des choses, arnaud à raison de rester sur ses convictions. je précise que je ne suis pas fan d'arnaud ni de personne d'ailleurs, je suis juste d'accord avec lui . moi ce que j'en dis , c'est qu'avant les primes ça se donnait à l'arrivée et pas au départ !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
23 Nov 08 à 14:42
|

Team Member

Inscrit : 1-May 06
Lieu : dunkerque
Membre no 2530

|
Et bien moi je suis d'accord avec tomtom ne pas prendre le départ c'est abuser de sa part. Ce n'est pas digne d'un champion je touve qu'il on un peut le melon nos champions dunkerquois certe ils restent les meilleurs dans ces conditions mais quand meme. Je pense que les organisateurs ont voulu apporter un grand nom suppléméntaire pour le spectacle pour pas que ce soit encore une fois le duo potisek demeester. C'est dommage pour le spectacle. Pour moi quand tu t'entraines tout le temps pour ca et que tu abandonnes pour "si peux" Cela reste partagé meme si je pense que cette decision sera tout de meme négative pour demeester question d'opinion
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|