Carburation 125 Kx, Qu'en dites vous ? |
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Carburation 125 Kx, Qu'en dites vous ? |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Salut à tous !
Je m'explique rapidos , j'ai un 125 kx 2006 dessus j'ai une ligne d'échappement Doma et une V-force 3 . Je viens de changer le piston et l'embrayage et tous le reste à été controlée mais la moto marche sans trop marcher lol Enfin , elle marche plus comme un origine qu'autre chose alors que elle devrait watté biien plus xD Donc voilà j'ai démonté le carbu et voilà ce que j'ai : -Gicleur principal ( 420 ) -Gicleur ralenti ( 40 ) -Aiguille : 6CHG 1082 De ce que j'ai par rapport à l'origine , il n'y a que la taille du gicleur de ralenti qui change ( ce qui m'étonne ) ![]() Perso j'ai un 42.5 .. J'ai juste changé la position de l'aiguille je l'ai mise au 4e cran au lieu du 3e cran qui est conseillé à l'origine et ça marche un peu mieux . Pensez vous que je devrai changer le gicleur principal ? Augmentez celui du ralenti ? Je voudrai ainsi obtenir le rendement optimal ... Dites moi ce que vous en pensez svp Merci ! ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
La team green, preconise pour la 125 kx
GP de 410 et GR 37.5 essaye ça... |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Merci !
Mais où as tu eu cela ? |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Team green, site de preparation des kx...
http://www.teamgreennews.ca/fr/techside.html |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
salut j ai un 2008 et je galere un peu avec la carbu ; j ai une culasse dl avec une bac 111 le pot etait d origine mais je viens de la changer par un sarkany et je n ai pas encore roulé avec ; donc avec la bac 111 et la culasse dl et le pot d origine : je suis monte en 470 en principal et 42.5 en ralenti j ai l aiguille d origine et la moto est creuse ; j ai descendu le ralenti a 37.5 et c etait pire ; je vais voir pour regler le ralenti avec la methode de la vis d air (serrer a fond puis dessere jusqu a ce quelle monte au maxi en ralent i pusi desserer d un quart de tour et s assurer de la position de la vis entre 1 et 2 tours j aviserai pour augmenter ou pas le gicleur de ralenti; pour le principal la bougie est bonne en couleur donc ca le fait . apres reste l aiguille ou le boisseau mais la je sais pas faire le reglage
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