roll-off smith, 60 euros + frais de port |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
roll-off smith, 60 euros + frais de port |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 18-February 07 Membre no 3712 ![]() |
je vends 2 paires de roll-off smith warp star une paire bleu , l'autre jaune;
servie 5-6 fois je les vends 60 euros+frais de port (valeur 160 euros en magasin) Anthony |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 31-January 06 Membre no 2138 ![]() |
Bonjour,
possibilité d'avoir des photos ? à combien tu fixe le frait de port ? merci ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 18-February 07 Membre no 3712 ![]() |
oui il est possible d'avoir des photos vous avez un email a me donnez pour que je vous les envoi parce que je n'arrive pas a les mettres sur le site.
pour les frais de port je sais pas vraiment je vous dis sa demain(j'irais voir a la poste.) merci Anthony |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 31-January 06 Membre no 2138 ![]() |
elles m'ont l'air vraiment nikel !! donc je te fais une offre à 65€ les 2 paires frais de port inclus ... si ca te convient dis le moi ...
juste pour infos tu es de quel région ?? moi nord pas de calais !! merci |
|
|
![]()
|
|
ok pas de probleme je te les fait a 65€ tout compris pour l'envoi on fait comment?
tu m'envoi le chèque et dès que je l'ai, je tenvoie les lunettes ou..? si tu veux en parler en privée voila mon num 06-79-68-34-08 moi je suis du centre. |
|
|
![]()
|
|
ok et bien écoute le plus simple c'est çà ... je te poste le chèque lundi normalement tu le recoit mercredi ( à voir avec les fêtes...!!) et tu peux poster le colis après ... voilà sinon pour les formalités je t'envois mes coordonnées par MP et tu peux m'envoyer les tiennes et à quel ordre je te fait le chèque !!
voilà donc je t'envoi un MP !! |
|
|
![]()
|
|
alex.yam j'ai bien ressus ton xhèque j'envoie les lunettes demain matin a la première heure.
Anthony |
|
|
![]()
|
|
Salut,
J'ai reçu ton colis ce matin, nikel !!! Merci beaucoup Bye |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:42 |