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yz 125 decone, petits probleme
johyz
posté 28 Dec 08 à 18:15
Message #1


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aujourd hui pour la premiere fois j ai essayé mon 125yz de 2007 et voila j ai un probleme percistant , la moto a quelque troue et elle s est arrété comme ci jété tombé en panne d essence
es ce que sa pourai venir du fait qu il n y a pas de valve sur le bouchon de reservoir ?
es ce une saleté dans le carbu ?
la boite a air ?
de plus elle ne tien pas trop le ralenti
pouriez vous m aidé ? merci d avance
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stewart-25
posté 28 Dec 08 à 20:58
Message #2


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Slt !! Cela peut venir de ta valve de bouchon car pour que l'essence coule dans le carbu, il faut un apel d'air!! Sinon tu peut jeter un coup d'oeil dans le carbu, tu le nettoie bien ( sa ne veut pas lui faire de mal) et pour ton ralenti, règle ta vis de ralenti !! C'est une vis avec un écrou de 8 autour!!

En espérant t'avoir aidé !!
A++
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mathieu62
posté 28 Dec 08 à 23:14
Message #3


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nettoyage carbu,filtre a air,et bougie.et pas trop d'huile dans le melange surtout.
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johyz
posté 29 Dec 08 à 21:28
Message #4


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aujourd hui j ai remonté la valve de mon bouchon de reservoir , la moto a toujour un probleme persistant , elle fait un bruit bisard , un brrrrrrr en mi regime comme ci la moto sje ne sais v engorgé , la boite a air a l air propre , je l ai quand meme nétoyé mais voila je ne sais vrément pas d ou sa pourais venir
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Ben freerider
posté 29 Dec 08 à 22:23
Message #5


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T'as bougie fait de bonnes étincelles ?
Le trou c'est quand tu ouvres gaz en grand à bas régime ? si c'est ça, c'est que ta bougie doit être bien claire non ? tu roules trop pauvre, ton moteur s'abime tu risques de serrer.
Regle déja ton ralentit, moteur bien chaud et filtre propre et graissé attends bien que le régime se stabilise.
Pour ne plus avoir de trou il te faut descendre le circlips d'un cran pour monter l'aiguille.
Je n'aime pas faire de la pub pour ce site, mais gaetancop, qui poste souvent dans les parages, a crée un bien bon sujet sur tout ce qui fait savoir sur ta brele, a mettre dans tes favoris.
y'a le réglage de carbu des cross 2007 si je ne me trompe pas, et un tips complet sur le régalge carbu, bien plus complet que ce que j'ai marqué.
Içi
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gaetancop
posté 2 Jan 09 à 00:06
Message #6


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je ne suis pas un pro du carbu donc je me limiterai à te donner de la doc
(extrait de ma doc d'YZ) tu trouvera la tiene ici
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johyz
posté 2 Jan 09 à 00:53
Message #7


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merci mais j ai un petit probleme avec mon carbu , c est un carbu mikuni mais il n a pas de vis exterieur pour réglé le ralenti , comment je peux faire ?
j ai changé la bougi et j ai changé la mousse du filtre a air , la moto tien un peu mieu le ralenti , elle fait un meilleur bruit , elle demare plus facilement ( le matin a 8H par 4 ou 5 degré il me faut deux coup de kick sans stater pour la démaré )
mais je ne l ai pas encore essayé réélement ( juste une acceleration sur un terrain vide a coté du magazin de moto c est tout )
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Farou-MX
posté 3 Jan 09 à 13:04
Message #8


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Normalement tu doit trouver une vis de ralenti avec un contre ecrou qu'il te faut laissé libre pour
tourné la vis et le resseré une fois le resultat satisfaisant.

Pour la richesse elle est caché c'est une vis jaune "OR" flanquée en dessous de l'arrivé de ton boitier
filtre elle est un peu en profondeur dans le carbu si mes souvenirs sont bons.

Si ton carbu est un MIKUNI TMX 38mm c'est cela xthumbup.gif
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johyz
posté 4 Jan 09 à 19:53
Message #9


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oki merci
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