mes debut avec mon sxf 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
mes debut avec mon sxf 250 |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 26-May 08 Lieu : tarn Membre no 6397 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
C'est une 2007?
Si c'est tes premiers tours de roue, un point positif ta une bonne position pour tes virage. ![]() A bientôt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 26-May 08 Lieu : tarn Membre no 6397 ![]() |
oui je debute ,c mes premier tour de roue
mais il me faut travailler les saut que g arrive pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Pour les saut il vaut mieux commencer sur une table asez simple.
Voilà une petite vidéo qui peut te donner quelque conseils: vidéo Faut pas oublier de bien serrer ta moto entre tes jambes et de regarder loin devant. A bientôt. |
|
|
![]()
|
|
merci pour la vidée
mais la connais |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
vraiment top pour tes debuts, moi mes debut c'etait la chute au premier virage
![]() si tu veux voir le reste des videos de stef demartis http://tchomil.free.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
le regard au loin...
sur tes photos, j'ai l'impression que tu regardes les stickers de ton garde de boue sinon continue comme ça PS: ce post est pas au bon endroit à mon avis. Il y a un coin "pilotage et physique" |
|
|
![]()
|
|
ok merci
c vrai que je regarde pas assez loin |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Très bonne position pour quelqu'un qui débute, et pareil anticipe l'obstacle suivant en regardant le plus loins possible, car sur un terrain de cross la configuration du terrain change souvent, cailloux qui est venu se mettre sur ta trajectoire par exemple, ou nouvelle ornière qui est venue obstruée celle ou tu passes ect .. donc tu dois être prèts à réagir au plus vite, la tu es dans ton virage tu dois dans ta tête déjà penser au virage ou au saut suivant etc... aussi autre chose, rester un maximum debout tu te fatigueras moins au final car ces tes jambes qui absorbent les chocs et pas tes reins et ton dos ta nuque
![]() Sinon welcome dans le plus beaux sport du monde ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
merci mec
le seul souci il faut que je me force a reste debout car j y arrivez pas trop |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
![]() c'est dur au début mais après ça ira tout seul |
|
|
![]()
|
|
un pot ma dit enleve la selle et tu vera lolllll
|
|
|
![]()
|
|
Enlever la selle c'est une bonne solution mais ça va te faire tout drôle quand tu va t'assoire dans le virage.
![]() A bientôt. |
|
|
![]()
|
|
Sinon tu y fixes un gros gode, et là tu es sur et certain que tu n'auras pas envie de t'assoir
![]() ![]() ![]() Normalement ![]() désolé j'ai posté par la fen^tre j'étais déjà dehors |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
LOL t'inquite je le fixerai pas c surrrrrrrrr
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:51 |