Ardian, Jeune fan de Cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ardian, Jeune fan de Cross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 7-January 09 Membre no 7723 ![]() |
Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous demander quelque question. De 1 - J'ai 13 ans, 1m70. 50 KG, Quel type de moto cross me conviendrais De 2 - Y a t'il des club de moto cross à Lyon ou ils acceptent les Junior comme moi De 3 - Pouvez vous me donner le nom de moto fiable pour cross ? Merci Beaucoup en espérant que vous me répondrais dans de bref délai Cordialement, Ardian =) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Salut et bienvenue!
![]() Pour la moto vu ta taille je te dirais une 125 mais après faut voir avec une 85 grande roue si tu es débutant c'est mieux une 85. Après faut allez en concession pour mieux te renseigner. Les club de motos acceptent tous les juniors (il y a peut être des exceptions). Un moto fiable KTM!!! ![]() Non elles sont toutes plus ou moins fiable. En ésperant t'avoir avancé. A bientôt. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 7-January 09 Membre no 7723 ![]() |
Merci pour la réponse. Sa m'aide beaucoup au niveau du type de moto.
J'ai beaucoup de club de moto cross, Mais je n'en trouve aucun. Pouvez vous m'aider a en trouver 1 svp' ? Merci Beaucoup. Cordialement, Ardian |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Pour le terrain il faudrait que tu poste un message dans la zone sud dans le coin Lyonnais.
Ils pourront mieux te conseiller. A bientôt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Pour la moto un 85 si tu as jamais eu de moto mob ou scoot..
Sinon un 125 sa peut aller.ou un 125 4 temps c'est moins violent. pour localiser un terrain regarde la dessus (http://www.tracksmap.com/) mais renseigne toi dans la bonne zone pour connaitre l'état des terrains le prix ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci, pour les réponse. Combien coute a peut près une 80 Cm ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 17-November 08 Lieu : Alsace Membre no 7456 ![]() |
Salut, bienvenue;)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 02:12 |