probleme 80 kx |
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probleme 80 kx |
10 Jan 09 à 21:00
Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 4-January 09 Lieu : tarbes Membre no 7704 |
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec ma moto. il s'agit d'un 80 kx de 1996. donc je m'explique: je demarre la moto et je la laisse chauffer un peu. je pars et 100 metres apres elle calle d'un coup alors que je suis en train de rouler. et ca sa le fait a chaque fois que je fais de la moto. d'ou vient se probleme ? |
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10 Jan 09 à 21:12
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 |
bonjour a tous, j'ai un probleme avec ma moto. il s'agit d'un 80 kx de 1996. donc je m'explique: je demarre la moto et je la laisse chauffer un peu. je pars et 100 metres apres elle calle d'un coup alors que je suis en train de rouler. et ca sa le fait a chaque fois que je fais de la moto. d'ou vient se probleme ? Salut. Est ce que tu peu la redemarrer quelques minutes apres? |
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10 Jan 09 à 21:26
Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 4-January 09 Lieu : tarbes Membre no 7704 |
oui mais difficilement.
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10 Jan 09 à 21:29
Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 |
Verifie que la mise a l air de ton reservoir ne soit pas bouchée.
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10 Jan 09 à 21:37
Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 4-January 09 Lieu : tarbes Membre no 7704 |
oui je vais verifier mais je trouve bizarre car avant elle marchait niquel. du jour au lendemain elle marchait mal et sa dure depuis 1 semaine quasiment.
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10 Jan 09 à 21:40
Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 |
Nettois ton carbu et change ta bougie.
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11 Jan 09 à 00:07
Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 |
et quand tu essaye de redemarrer ça pete....??
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11 Jan 09 à 00:15
Message
#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 4-January 09 Lieu : tarbes Membre no 7704 |
oui elle pete.
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11 Jan 09 à 11:15
Message
#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 4-January 09 Lieu : tarbes Membre no 7704 |
Je vais expliquer comment s'est deroulé mon probleme :
Alors je faisais de la moto quand toute à coup elle s'est mise à brouter et a caller. Donc j'ai demonté le carbu pour le nettoyer. Elle n'a pas redemarrée. J'ai regarde si il y avait de l'etincelle mais il n'y en avait pas. Donc le lendemain je suis aller acheter un antiparasite et une bougie. Apres il y avait de l'etincelle mais elle ne demarre pas. Puis le jour apres avoir acheté le bougie et l'antiparasite il n'y avait plus d'etincelle. Donc j'ai testé la bobine, le cdi, le stator. Tout marche. Donc hier elle a demarré à la pousette et elle à refais comme la derniere fois. D'ou vient se problème ? |
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11 Jan 09 à 13:12
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 |
As tu monté correctement ton anti-parasite? verifie et nettoie toutes les connections.
Verifie que tout soit propre niveau rotor/stator et capteur. |
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11 Jan 09 à 14:17
Message
#11
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 4-January 09 Lieu : tarbes Membre no 7704 |
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11 Jan 09 à 14:19
Message
#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 |
Quand tu essais de redemarrer, dans quel etat est ta bougie?Humide ou seche?
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11 Jan 09 à 17:31
Message
#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 7-January 09 Lieu : Cabannes 13 Membre no 7718 |
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11 Jan 09 à 17:59
Message
#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 |
si elle pete quand tu essaye de demarrer,moi je dirais piston Hs ( par experience
mais d'accord aucun rapport avec l'allumage.... |
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11 Jan 09 à 18:06
Message
#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 7-January 09 Lieu : Cabannes 13 Membre no 7718 |
si elle pete quand tu essaye de demarrer,moi je dirais piston Hs ( par experience mais d'accord aucun rapport avec l'allumage.... Ouai vrai |
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11 Jan 09 à 19:22
Message
#16
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 4-January 09 Lieu : tarbes Membre no 7704 |
hier soir elle a demarré puis elle a callé comme la derniere fois. et aujourd'hui je n'avais plus d'etincelle.
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11 Jan 09 à 19:26
Message
#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 7-January 09 Lieu : Cabannes 13 Membre no 7718 |
hier soir elle a demarré puis elle a callé comme la derniere fois. et aujourd'hui je n'avais plus d'etincelle. regarde kan meme l'ecartement de l'electrode de la bougie ( meme neuve, on sait jamais) sinon, il faudrait que tu kick un peu, que tu demonte ta bougie et voir si elle est pas pleine de liquide de refroidissement |
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11 Jan 09 à 19:35
Message
#18
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 4-January 09 Lieu : tarbes Membre no 7704 |
hier soir elle a demarré puis elle a callé comme la derniere fois. et aujourd'hui je n'avais plus d'etincelle. regarde kan meme l'ecartement de l'electrode de la bougie ( meme neuve, on sait jamais) sinon, il faudrait que tu kick un peu, que tu demonte ta bougie et voir si elle est pas pleine de liquide de refroidissement oui mais je n'ai pas le manuel d'atelier je ne sais pas de combien doit etre l'ecartement. et sinon non j'ai regardé la bougie, il n'y a pas de liquide de reffroidissement. |
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11 Jan 09 à 19:40
Message
#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 7-January 09 Lieu : Cabannes 13 Membre no 7718 |
hier soir elle a demarré puis elle a callé comme la derniere fois. et aujourd'hui je n'avais plus d'etincelle. regarde kan meme l'ecartement de l'electrode de la bougie ( meme neuve, on sait jamais) sinon, il faudrait que tu kick un peu, que tu demonte ta bougie et voir si elle est pas pleine de liquide de refroidissement oui mais je n'ai pas le manuel d'atelier je ne sais pas de combien doit etre l'ecartement. et sinon non j'ai regardé la bougie, il n'y a pas de liquide de reffroidissement. ok, pour l'ecartement à mon avis sa doit etre entre 0.6mm et 1mm max |
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11 Jan 09 à 19:42
Message
#20
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 4-January 09 Lieu : tarbes Membre no 7704 |
Ou pourrais je trouver les valeurs que je dois trouver a la bobine, au cdi, au stator ?
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11 Jan 09 à 19:46
Message
#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 7-January 09 Lieu : Cabannes 13 Membre no 7718 |
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11 Jan 09 à 19:52
Message
#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 |
verifié la hauteur du floteur dans la cuve .s'il se ferme trop tot tu calle avnt qu'il ne soit rempli...tu a put le deregler sans le vouloir en nettoyant le carbu.demonte la cuve,souffle dans l'arrivé d'essence et remonte doucement le floteur pour voir quand ca passe plus, tu doit arriver au niveau des gicleur.
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11 Jan 09 à 19:53
Message
#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 7-January 09 Lieu : Cabannes 13 Membre no 7718 |
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12 Jan 09 à 20:04
Message
#24
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 4-January 09 Lieu : tarbes Membre no 7704 |
en fait le probleme est que je n'ai pas tout le temps de l'etincelle. un jour je peux en avoir alors qu'un autre non. donc la moto demarre car il y a de l'etincelle et apres elle calle car elle n'a plus d'etincelle.
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12 Jan 09 à 20:13
Message
#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 31-October 06 Lieu : vitre Membre no 3288 |
regarde sy ton coupe circuit n'est pas mort ou sy tu n'a pas un fils a la masse!!les symptome ressemble a ça!!!
@plus!! |
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12 Jan 09 à 20:29
Message
#26
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 4-January 09 Lieu : tarbes Membre no 7704 |
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12 Jan 09 à 20:35
Message
#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 |
une bobine haute tension peut provoquer ca aussi.
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12 Jan 09 à 20:39
Message
#28
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 4-January 09 Lieu : tarbes Membre no 7704 |
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13 Jan 09 à 18:41
Message
#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 |
oui le cdi ca provoque ca aussi.j'ai deje eut le tour.
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13 Jan 09 à 23:34
Message
#30
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Ou pourrais je trouver les valeurs que je dois trouver a la bobine, au cdi, au stator ? résistance bobine primaire : 0,36 - 0,48 Ohm résistance bobine secondaire : 5400 - 7400 Ohm résistance du capteur : 396 - 594 Ohm Entrefer du capteur : 0,5 mm calage allumage - avance initiale : 11/12000 Moteur/tr/mn Calage allumage - statique : -/0,55 Moteur/mm |
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