Motodiffusion> prix, rapidité ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Motodiffusion> prix, rapidité ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous je voulais votre avis sur le site motodiffusion... niveau rapidité etc
et niveau prix vous en pensez quoi ? Voila la commande que je pense effectué http://tchomil.free.fr/commande.php le segment c'est de l'avance... comme les spies ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
salut, ba moi jamais eu de pb avec eux, je suis de béthune/ bruay dc la livraison ca va très vite je commande lundi je reçois mercredi .
concernant les prix c'est kif kif des articles st moins cher mais ils se rattrapent sur d'autres. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
un site français, moins chere proposant les meme produits a me conseillé ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je commande chez moto diffusion , bud ,et moto évasion les 3 sont trés sérieux livraison en 48 h il y a de bons prix et de bonnes affaires
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Je commande sur offroad-diffusion.... rapide, disponible, choix intérréssant... ! je recommande !
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 15-January 09 Lieu : montauban 82000 Membre no 7770 ![]() |
Je commande sur offroad-diffusion.... rapide, disponible, choix intérréssant... ! je recommande ! salut a tous, commander aux etats unis il parait que ca vaut le coup grace a l'euro et a la faiblesse du dollar qu'en pensez vous? quelqu'un a t il deja essyé ? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
déjà commander aux état unis.
sa vaut le coup , sur certain produit et suivant la commande que tu fait et faut rajouter les frais de douane.(est aux passage le dollars a remonter dernièrement) sinon en Angleterre c'est pas mal aussi et y'a pas de frais de douane. |
|
|
![]()
|
|
oui en angleterre j'ai deja essayé c'est impeccable ! par contre les etats unis pas encore essayé...
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ah je savais pas que y'avait des sites Anglais, enfin j'en connaissais pas. vous avez des adresses fiables ?
Merci Sinon je commande sur Blue-oil, plusieurs kit chaine et plaquettes de trés bonne qualité, a un prix convenble, 3as racing c'est bien aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
En angleterre je commande sur www.dirtbikebitz.com, plusieur commande chez eux; rapide si produit en stock (ex: 3 jrs pour leattbrace.)
en plus pas de douane, juste frais de change de ta banque |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 10:16 |