leatt brace lequel choisir, adventure ou club?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
leatt brace lequel choisir, adventure ou club?? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
bjr a tous je compte m'acheté un leatt brace d'ici peu mai a faire le tours des sites ba je ne c'est pas lequel choisir le adventure est a + ou - 259 euro mais n'est pas réglabe en hauteur est ce que cela y joue beaucoup???
Le club est a + ou - 399 euro est ce que sa vaut le coup de metre la différence??? Je vais aussi investir dans un gilet le 661 pressure assault.J'ai vu que plusieurs personne l'utilisé je voulais savoir si il avait des problemes pour metre le L-B au dessu du maillot Jesper vous allez m'aidé |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
salut,
je t'ai laisser un mp. sinon oui les réglages sont nécessaire car rouler avec un truc qui te gène c'est pas top. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 22-April 08 Membre no 6163 ![]() |
Slt je te conseille le club car tu l'as cité il est reglable et il me semble que les materiaux utilisés sont de meilleurs qualité . Si tu en achetes un , j'ai un kit deco ACE a vendre pour 20€ . Bon gazzzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
merci pour vos réponse donc je vais me dirigé vers un club
qu'avez vous comme pare pierre???jen recherche un qui ce met en dessous du maillotpour que je puisse metre le leatt o dessus du maillot |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 10:14 |