Kawasaki Kx-F 2004 neuve...!!, 5000!!!!!!!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kawasaki Kx-F 2004 neuve...!!, 5000!!!!!!!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
avis aux amateurs..........
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
euros bien sûr!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
C'est à qui ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
pour l'instant à un concessionaire Allemand, mais cela interesse quelqu'un faites moi signe...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
Si je restais ds les parrages en 2005, je l'aurai prise...
tan pi ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
nan maurice ne me quitte pas non ne me quit te pas
![]() Les US attendront!!!!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() ![]() Je te laisserai mon X-CONTROL et le 50 !! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() etsi tu ne sais pas ou le mettre le 50 ya de la place dans mon garage ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon je vois que cela n'interesse pas grand chose ici...
Premierement je me suis trompé sur le prix, c'est 5 200 euros...bin oui moi j'informe, je ne les fixes pas ces foutus prix!!!! Ce que je comprends pas c'est que lorsqu on propose des motos à des prix plus qu'interessants personne n'en veut ?....peut être que tous croient que ces motos sortent de je ne sais où....et bien si cela peut vous rassurer elles sortent d'un concessionnaire avec facture et tout le tralalala....!!! ![]() Donc il faut pas se plaindre en disant que les prix sont trop élevés en France...que le mx est réservé à des personnes plus qu'aisées........... hé 5200 euros pour un kxf neuf il ne faut pas me dire que c'est chere!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
mxjerem, toi qui veux faire du commerce, je vais commencer par t'en apporter les bases...
![]() Ce qui caractérise un marché, c'est l'offre, la demande et l'environnement. L'offre est présente, c'est bien, tu offre une brêle pas chère... Mais il n'y a pas de demande !! pas de demande, pas de marché !! ![]() ![]() N'empêche que ça vaut le coup... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok mxboy....mais je compte forcer personne....
ce que j'avais peur c'est que les gens croient que c'est une grosse magouille...et pis c'est tout... ![]() |
|
|
![]()
|
|
yes Serge, j'avais compris aussi...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 11-January 04 Lieu : tournai (Belgique) Membre no 167 ![]() |
Et les 2005 à qu'elle prix mxjerem ???????????
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 23:08 |