besoin d'info sur un echappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
besoin d'info sur un echappement |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 22-January 09 Membre no 7816 ![]() |
salut a tous! je voudrais savoir si quelqu'un connait la marque de pot DPR, si c'est d'origine ou pas?
car un collegue a sa sur sa 125yz, sur son pot il ya une plaque avec marqué dessus (DPR) et avec il y a une cartouche ktm racing ya t-il un rapport entre les deux? si vous avez des infos complementaires merci d'avance! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 22-January 09 Membre no 7816 ![]() |
besoin d'un renseignement SVP! aider moi merci.
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
DPR inconnu pour moi... une cartouche Ktm pourquoi par si ca tombe bien au montage mais bon étrange tout de meme ... a voir si c'est pas juste un stikers ou le precédent proprio qui a rivetet la plaque ?
|
|
|
![]()
|
|
la plaque est soudée dessus le corp du pot donc voilà je lui est dit de recontacter l'ancien proprio pour lui demender l'origine de se pot, on verra! merci quand meme pour le coup de main!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 15:08 |