Montage embrayage Rekluse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Montage embrayage Rekluse |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
wouahou c'est le Steeve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) de la mécanique lui
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Salut, que penses tu de sa methode pour depose l'embrayage en mettant un baton dans la roue ar car avant d'acheter l'outil ktm j'avais esseillé de cette façon mais ça forçait tellement que j'ai eu peur de faire un deuxieme point mort dans ma bv.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
quand tu n'as rien d'autre sous la main, bloquer la roue c'est ce qu'il y a de mieux (bien sur il faut que la chaine soit encore installée sur la moto
![]() sinon la méthode de coucher la moto c'est pour ne pas avoir à vidanger, mais le mieux c'est tout de même d'avoir la moto droite sur un stand. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 18:14 |