|
|
  |
Postez, Partagez et Retrouvez ici vos photos |
|
|
|
6 Mar 09 à 12:59
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10-February 09
Membre no 7909

|
Bonjour, Qui roule ou demain après midi et dimanche pour venir faire quelques photos!!! Enky http://enkymxpictures.atpic.com/
|
|
|
|
|
6 Mar 09 à 16:49
|
Team Member

Inscrit : 13-April 07
Membre no 4041

|
Citation (enky @ 6 Mar 09 à 14:14 )  Sorry je me suis un peu planté de post!!
Si le temps se maintient j'irais me ballader objectif à la main. Moi j espére pouvoir allé a gouy ou condé ou wallers samedi et dimanche si j ai ma moto : ) sinn tu es de ou enky ? a plus les riders
|
|
|
|
|
4 Apr 09 à 21:45
|
Team Member

Inscrit : 13-February 07
Membre no 3693

|
Citation (Mxaddict @ 4 Apr 09 à 21:31 )  J'ai fait presque 300 photos de merville ce 04 avril .
Envoyez moi vos mail et description en mp je vous les enverrais dans la semaine.
Seb salut aurait tu des photo d'une 125yz kit deco one fond de plaque noir tennue kenny a carreau blanc et bleu ? je t'ai pas vu cette aprem tu etait ou pour prendre les photos ? merci d'avance
|
|
|
|
|
5 Apr 09 à 09:40
|
Team Member

Inscrit : 16-August 07
Lieu : calais
Membre no 4638

|
Citation (Mxaddict @ 4 Apr 09 à 20:31 )  J'ai fait presque 300 photos de merville ce 04 avril .
Envoyez moi vos mail et description en mp je vous les enverrais dans la semaine.
Seb Salut mx addict aurais tu des photos d'une 250 crf rouge plaques noires sans numéro tenue fox rouge bleu et blanche, casque fox bleu, bottes alpinestar blanche Merci fvmotocrossrider@hotmail.fr
|
|
|
|
|
5 Apr 09 à 21:22
|

Team Member

Inscrit : 5-October 08
Lieu : 62
Membre no 7218

|
Citation (tzrsky @ 4 Apr 09 à 22:45 )  Citation (Mxaddict @ 4 Apr 09 à 21:31 )  J'ai fait presque 300 photos de merville ce 04 avril .
Seb salut aurait tu des photo d'une 125yz kit deco one fond de plaque noir tennue kenny a carreau blanc et bleu ? je t'ai pas vu cette aprem tu etait ou pour prendre les photos ? merci d'avance je suis arrivé a 14h00 j'ai roulé une demi heure j'ai fait une grosse sortie de route et j'ai crevé.(merci au monsieur et au 2 riders qui sont venu me sortir de deriere le talu.) J'etait sur les bosses avec une polaire yamaha. C'est rageant de voir les autres s'amuser. Par contre g 450 photo a trier je vous en envoi quelques une sur vos boites mail mais pour les autres venez en live sur msn dans la semaine. Merci de votre compréhension, Un grand merci a leonie qui m'a fait de jolies photo aussi!!
|
|
|
|
|
6 Apr 09 à 19:45
|
Team Member

Inscrit : 5-February 09
Membre no 7893

|
aisseque tu a le numero 7 en 85yz samedi ou dimanche stp merci d'avance Bon gazzz a tous mon blog
|
|
|
|
|
6 Apr 09 à 21:53
|

Team Member

Membre no 7218

|
http://picasaweb.google.com/Mxaddict62/Merville#Merci gaetan pendant que tu poste ton message j'utilisais déjà picasa mais sa reste très long Mes photos font minimum 3mo elles ne sont pas prises avec un téléphone portable. Voila je pense avoir répondu a toute les demandes en mp si j'ai oublié quelqu'un pas de souci je garde encore un peut les foto , n'hésitez pas a me contacter. J'espère vous faire plaisir , n'hésitez pas a venir me donner des conseils de pilotage ou de mecanique ou simplement discuter à merville. J'ai une crevaison a faire si quelqu'un veut me remercier!!hi hi hi. Si le temps me permet et si ma roues est refaite je compte remettre sa samedi. Merci a vous à bientot!
|
|
|
|
|
7 Apr 09 à 08:04
|

Team Member

Membre no 7218

|
Citation (dreetbak @ 7 Apr 09 à 01:18 )  j'etais la aussi, dimanche en Merville... Avec une copain (JD_) Moi sur honda cr250 avec pectorale sixsixone et lui sur une blanche Yam yz 250, toutes les deux 2temps.  Je vais essayer de les rajouter ce soir, par contre peut tu me decrire un peut mieu ton pote parceque des yz y'en a pas mal. En plus pour reconnaitre un 125 d'un 250 derriere l'objectif ce n'est pas facile! Et dimanche je n'etais pas présent à merville .dsl Voila a bientot a merville
|
|
|
|
|
7 Apr 09 à 19:26
|

Team Member

Membre no 7218

|
Citation (dreetbak @ 7 Apr 09 à 18:48 )  Citation (Mxaddict @ 7 Apr 09 à 09:04 )  Je vais essayer de les rajouter ce soir, par contre peut tu me decrire un peut mieu ton pote parceque des yz y'en a pas mal.
En plus pour reconnaitre un 125 d'un 250 derriere l'objectif ce n'est pas facile!
Et dimanche je n'etais pas présent à merville .dsl
Voila a bientot a merville Moi honda rouge, plaque vert, tenue blanc/bleu bottes rouge alpinestars et casque NO fear. Et JD, jamaha et tunue blanc/rouge, bottes blanc de fox. Il aime faire 'le whip?' Si tu n'a pas de Photo c'est pas grave  J'ai ajouté des photo par contre j'ai du mal a te trouver toi et ton pote. Le yz a t'il le numero 238? Vous etes arrivés a quelle heure? Moi j'ai quitté le terrain tôt.
|
|
|
|
|
8 Apr 09 à 12:58
|

Team Member

Inscrit : 25-September 08
Membre no 7136

|
Citation (Mxaddict @ 8 Apr 09 à 12:53 )  Venez discuter la prochaine fois je roule en 125 yz 2007 tenue bleue shot et casque skark bottes noir tcx avec une clio 2 grise et une petite remorque.
Si je suis avec mon appareil n'hesitez pas a venir discuter comme sa je flasherai plus vos becanes en particulier.
A bientot!! J'y manquerais pas  j'y serais surement samedi si c'est ouvert as tu des photos de mon frangin 250 yz bleu avec tenue YAMAha bleu et blanc casque blanc botte blanche et celle de mon pote avec un suzuki 250 rm jaune (il n'y en avait qu'un) ? ps : tu as quoi comme appareil ? moi j'ai un reflex canon eos 400D si tu veux je te flasherais
|
|
|
|
|
8 Apr 09 à 13:36
|

Team Member

Membre no 7218

|
Citation (gregoyz62 @ 8 Apr 09 à 13:58 )  Citation (Mxaddict @ 8 Apr 09 à 12:53 )  Venez discuter la prochaine fois je roule en 125 yz 2007 tenue bleue shot et casque skark bottes noir tcx avec une clio 2 grise et une petite remorque.
Si je suis avec mon appareil n'hesitez pas a venir discuter comme sa je flasherai plus vos becanes en particulier.
A bientot!! J'y manquerais pas  j'y serais surement samedi si c'est ouvert as tu des photos de mon frangin 250 yz bleu avec tenue YAMAha bleu et blanc casque blanc botte blanche et celle de mon pote avec un suzuki 250 rm jaune (il n'y en avait qu'un) ? ps : tu as quoi comme appareil ? moi j'ai un reflex canon eos 400D si tu veux je te flasherais  Je suis en train d'ajouter les photos de ton frere par contre j'ai aucun rm dans mes foto a moin qu'elle soit pas jaune ??lol J'ai un d40x 10 mega pix avec un objectif 15-55 . Je ne suis pas un pro mais sa fait de belles photo histoire de faire plaisir a tout le monde (même aux débutants contrairement a certain photographe)
|
|
|
|
|
13 Apr 09 à 20:45
|

Team Member

Inscrit : 26-May 07
Lieu : belgique
Membre no 4314

|
voici quelques photos du catégorie open B bourthesgrtz Niki #3 open
|
|
|
|
|
16 Apr 09 à 18:42
|
Team Member

Inscrit : 26-September 07
Lieu : bruay
Membre no 4828

|
Citation (Six @ 13 Apr 09 à 21:45 )  voici quelques photos du catégorie open B bourthesgrtz Niki #3 open sympa les photos de bourthes, merci #45 open
|
|
|
|
|
27 Apr 09 à 22:31
|
Team Member

Inscrit : 16-January 06
Membre no 2081

|
effectivement j'ai été pri en douce par jo alors que j'étais en train de m'imaginé un passage dans l'appui avec ma futur moto...  on ce fais plaisir comme on peut quand on est blessé! vivement dans une dizaine de jours que je revienne aprés plus de 5 mois sans moto sinon bonne aprémidi a merville ou sa roulé pas mal et ou j'ai pu apercevoir quelques personnes du forum. jéjé impressionnant sur les sauts, pur style! et jo (n°220) de plus en plus rapide qui vient froté le cale pied dans le virage! belles photos! continué comme sa les gars! a bientot!
|
|
|
|
|
28 Apr 09 à 21:57
|
Team Member

Inscrit : 4-August 05
Membre no 1596

|
bonsoir quelqu'un aurait des photos du 137 sur un 450 suz dimanche aprem à merville? svp Mon adresse mail: bikermorbecqoi@hotmail.com merci
|
|
|
|
|
3 May 09 à 10:40
|

Member

Inscrit : 2-May 09
Lieu : Douai
Membre no 8456

|
Citation (gaetancop @ 3 May 09 à 09:51 )  wow pas bon la chute sur la vidéo d'alex ! Pas trop blessé le pilote ?
j'étais à Gouy en artois samedi, est ce que quelqu'un a pris des photos : 125 YZ #233 Non non , rien de cassé ni sur le pilote ni sur la moto , heureusement parce que vu la chute .. sa aurait pu etre beaucoup pire ! ! !
|
|
|
|
|
4 May 09 à 18:49
|
Team Member

Inscrit : 16-January 06
Membre no 2081

|
Citation (yzman @ 4 May 09 à 18:58 )  gauthier ??? 450 cr-f ??? honda ??? oui oui vincent! c'est pas encore fais mais sa ne serais tarder... retour imminent allé a bientot vinc
|
|
|
|
|
4 May 09 à 20:57
|
Team Member

Inscrit : 15-April 08
Membre no 6108

|
Citation (Jo62 @ 4 May 09 à 19:45 )  Citation (pauch#74 @ 4 May 09 à 18:37 )  Citation (Jo62 @ 4 May 09 à 03:19 )  merci bcp pour les photos!!!et j'ai vu aussi une fille sur le bord de la piste qui en a pri quelque une serait-il possible de les avoir svp??? mx.pauch@hotmail.fr http://pauch74.skybog.comC'est ma copine qui les a prise ceux la c'est peut etre elle que ta vue (j'etait le mec avec le 125 sx je debute) sinon je suis venu avec le mec en 250 yzf blanc numero 101 sa copine en a prise aussi j'vais voir ce quel a comme photos si jamais je les posterait.  ok merci bcp!!je suis preneur hihi
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|