| guide chaine au pignon obligatoire ? | 
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| guide chaine au pignon obligatoire ? | 
|  14 Mar 09 à 03:08 
				 Message
					#1
					
				
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| Team Member      Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143  | 
				Salut a tous, voila je voulais savoir la pîece 12053A est obligatoire ? car je l'ai virée      | 
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|  14 Mar 09 à 08:55 
				 Message
					#2
					
				
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| Team Member       Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | 
				non seulement c'est obligatoire au controle technique , ainsi que le cache pignon , mais çà peut, en plus ,  sauver ton carter moteur en cas de casse de la chaine .
				
				
				
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|  15 Mar 09 à 14:21 
				 Message
					#3
					
				
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| Team Member      Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143  | 
				je parle du guide, le cache je l'ai laissé
				
				
				
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|  15 Mar 09 à 21:13 
				 Message
					#4
					
				
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| Team Member       Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | |
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|  15 Mar 09 à 22:18 
				 Message
					#5
					
				
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|  J o J o       Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415  | 
				il est la pour 2 raisons :  1: limiter les chances (malchance) d'embarquer un cailloux entre la chaine et le carter 2: en cas de casse de chaine et que celle ci viendrai fouéter le carter, tu peux pleurer ton porte monnaie, Il n'y a vraiment aucune raison de le virer. | 
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|  15 Mar 09 à 22:21 
				 Message
					#6
					
				
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| Team Member       Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | il est la pour 2 raisons :  1: limiter les chances (malchance) d'embarquer un cailloux entre la chaine et le carter 2: en cas de casse de chaine et que celle ci viendrai fouéter le carter, tu peux pleurer ton porte monnaie, Il n'y a vraiment aucune raison de le virer. malheureusement même avec cette piéce , mon carter a explosé suite à une casse de chaine et le fer est également détruit mais çà coute moins cher que les carters .   | 
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|  15 Mar 09 à 22:28 
				 Message
					#7
					
				
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|  Préparation suspensions - www.maxxracing.fr       Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
				tu peux te fabriquer cette pièce avec un morceau d'alu que tu vas récupérer pour quelques euros (parfois gratos) dans une menuiserie alu , tu leurs demande une chutte et souvent ils les donnent, surtout que c'est un tou petit morceau. L'alu étant plus souple que le fer, çà permet d'amortir le choc et de limiter le risque de casse des carters, la pate sera détruite mais ça coute moins cher qu'un carter, et tu peu la refaire   | 
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|  16 Mar 09 à 01:04 
				 Message
					#8
					
				
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| Team Member      Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143  | il est la pour 2 raisons :  1: limiter les chances (malchance) d'embarquer un cailloux entre la chaine et le carter 2: en cas de casse de chaine et que celle ci viendrai fouéter le carter, tu peux pleurer ton porte monnaie, Il n'y a vraiment aucune raison de le virer. Pour ça, il y a le cache chaine en alu non ? que j'ai laissé tu peux te fabriquer cette pièce avec un morceau d'alu que tu vas récupérer pour quelques euros (parfois gratos) dans une menuiserie alu , tu leurs demande une chutte et souvent ils les donnent, surtout que c'est un tou petit morceau. L'alu étant plus souple que le fer, çà permet d'amortir le choc et de limiter le risque de casse des carters, la pate sera détruite mais ça coute moins cher qu'un carter, et tu peu la refaire  J'ai sur l'eclaté que j'ai mis qu'il proposé une pate differente au pignon 12 dents, il faut que la pate soit limite de froté avec la chaine ? | 
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|  16 Mar 09 à 02:04 
				 Message
					#9
					
				
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|  Préparation suspensions - www.maxxracing.fr       Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
				la taille est en fonction du pignon, donc tu vois avec l'espace que tu as je pense que 5 à 7 mm d'écart c'est bon    | 
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|  19 Mar 09 à 17:18 
				 Message
					#10
					
				
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|  Team Member      Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332  | 
				Salut ! Tu veux un conseil !! Si les ingénieurs on "pondus" ce bout de ferraille, c'est pas pour des nèfles, alors, OUI !! Met-le !!!!! | 
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