Vend moto cross YAMAHA 125 YZ, Yamaha 125 YZ année 1996 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vend moto cross YAMAHA 125 YZ, Yamaha 125 YZ année 1996 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 17-August 04 Membre no 640 ![]() |
Elle est belle et qu'est ce qu'elle roule bien !!!
![]() Après avoir été licencié dans les années 80, j'ai voulu me remettre au cross avec cette moto. Je l'ai achetée fin 97 et j'ai participé à 2-3 cross par an en tant que non-licencié. Moto en ordre, cylindre traité au nickasil en 2003, piston côte A prix demandé : 1900€ ![]() J'habite dans la région de Tournai-Valenciennes |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 22-August 04 Lieu : Localité de merde (essonne) Membre no 652 ![]() |
je serai petétre intéréssé ta des photo ? et plus exactement tu est d'ou parceque tournai-valenciennes ça me dis rien ..... merci
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
c'est le nord de la france ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 22-August 04 Lieu : Localité de merde (essonne) Membre no 652 ![]() |
A ok merci donc est ce que t'aurais une photo ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 17-August 04 Membre no 640 ![]() |
oui champi, j'ai des photos, sauf que j'arrive pas à les mettre sur le site !!! faudrait me dire comment on peut faire, ou bien tu donne ton adresse mail !!!
A plus Polochon |
|
|
![]()
|
|
petit oubli : oui c'est le nord de la france, à la frontière avec la belgique, au niveau de Valenciennes, Condé. A 1km après la frontière !
|
|
|
![]()
|
|
Ne vous pressez pas tous en même temps surtout !!
La Yamaha est toujours à vendre !!!! N'oubliez pas que tout se discute dans la vie !!! A bientot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
une petite photo pour "aider " la vente ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 6-July 04 Membre no 563 ![]() |
Moi je serais éventuellement interessé malgré ma situation géographique.... j'habite au sud de la saone et loire ....
![]() |
|
|
![]()
|
|
je ne comprends pas tout, l'administrateurrefuse que je mette une photo...
Tous les intéressés recevront alors une pjoto par le biais de leur boite mail, s'ils me donnent l'adresse n'hésitez pas ! |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() ![]() Ah première nouvelle... j'ai refusé quelques choses...??? Regardes dans le forum "espace membres, "lier les photos",c'est tout expliqué...! ou demandes à bub! ![]() |
|
|
![]()
|
|
OK merci
|
|
|
![]()
|
|
quoi quoi on se moque ?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
![]()
|
|
![]() c'est la bonne au moins ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est bien ça !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
toujours a vendre !!! mais faut plus trainer !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Elle est toujours à vendre, dépêche toi !!!
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
toujours a vendre ????????????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12-November 04 Membre no 862 ![]() |
tu peus m'envoyer des photos stp
totof62400@aol.com merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 04:27 |