ma 80yz de 1982 ne demarre plus du tout et me fait comme des "retour d air" aidez moi SVP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ma 80yz de 1982 ne demarre plus du tout et me fait comme des "retour d air" aidez moi SVP |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19-March 09 Membre no 8144 ![]() |
BONJOUR A TOUS j ai acheter une 80yz de 82 pr delirer avec des amis malheureusement je n en ai pas profiter longtemps(du moins pas assez!!!!!!!
![]() ![]() ![]() VOILA: la moto a calé est a eu 1pe de mal a redemarrer mais a quand meme reussi a peter a pres kelk tours de roues elle a recaler est depuis MISSION IMPPOSSIBLE DE FAIRE PETER CETTE BECANE!!!! on a regarder le carbu voir si le jicleur n etait pas boucher ou autres R.A.S on a regarder l allumage R.A.S MAIS 1BRUIT ME FAIRE (IL FAUT LE DIRE!!!!)PEUR en faite a chaque coup de kick(je ne sais pas si ca peut vous mettre sur la piste mais je n ai pas enormement de compression)la moto crache de l air elle souffle tres fort sans meme demarrer!!!! comme si elle eternuer lol ALORS EST CE QUE J AI SERRER MON MOTEUR????? EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CETTE PANNE si vous pouvez m aider ce serait super ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 9-February 09 Membre no 7907 ![]() |
alor dans un premier temp bonjour, je t'explique clairement le probleme rien de plus simple tu demonte ton cylindre ton segment et H.S c'est sure, et puis esperon qu'il na pas fait de degat dans la chemise de ton cylindre
![]() ![]() si c'est juste le segment et que il y a pas trop degat remet un piston segment neuf et aussi pense a changer piston segment apres plusieur sortir sa evite que sa casse ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19-March 09 Membre no 8144 ![]() |
SALUT SALUT JE TE REMERCIE BCP POUR TON AIDE
je te tiendrai au courant dans le week end car je pense y gratter que ce week end je croise les doigts pour qu il n y est pas trp de degats car c est 1moto que j ai acheter il ya pas longtempsc est quand meme 1moto de 1982 alors je veut pas y mettre une fortune non plus EN TOUT CAS MERCI ENCORE C EST SUPER SYMPAS ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 9-February 09 Membre no 7907 ![]() |
esperon aussi aussi car + nikasil + piston +segement les prix monte vite j'en ai fait les frait lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
+1 regarde a ton piston,il est secoué
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 18:06 |