gilet de protection, Lequel prendre??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
gilet de protection, Lequel prendre??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 11-November 08 Membre no 7425 ![]() |
Salut, je voudrai acheter un gilet mais je sais pas lequel prendre,
Le RXR ca vaut quoi, ? Le thor ya pas les epaules... Les gilet de protections n'es pa tro encombrant? Je mesure 1.78m pour 70 kg, quelle taille il faut, d'apres vous,? mERCI A tous le temps que vous m'accorderez à répondre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
661 core saver ! Moi j'adore !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai le gillet de shot depuis 2 ans et 1/2, il commence à se fissurer à quelques endroit mais il m'a très bien protégé depuis le temps sur des belle chuttes !
il y a juste les élastique de la ceinture lombaire qui commence à s'éfilocher mais les 2 tendeurs joue encore très bien leur role. les seul "blessure" que j'ai eu avec c'était une simple douleur à l'épaule sur un front flip piqué sur l'épaule et des égratiniure sur les hanches lors de 3 belle chuttes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:14 |