Regarder la belle arnaque!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Regarder la belle arnaque!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 ![]() |
Citation husqueverna curieusite s abstenir 5000 euros Orthographe parfait en plus... je crois que des annonces comme ça y'en a tous les jours... |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
encore un pauvre gars qui s'est fait piquer sa moto toute neuve pas un ignare, faudrait je pense la mettre dans le forum des motos volées, peut être .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Moi la ce qui m'éclate, je crois que c'est un modèle réduit qu'il prend en photo!
![]() ya pas de chaine????? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et cette photo là , l'ombrage de la partie arrière sur le fond gris est très bizarre.
![]() |
|
|
![]()
|
|
que faire?
Je lui enverrai bien un mail quand même au type? non? oué bref ![]() |
|
|
![]()
|
|
Plus je regarde, plus ya de défault!
La vieille selle? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 ![]() |
envoei un mail si tu veut... il va surement te proposer un envoie, et bien sur pas d'adresse !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
bon bah c'est bon je l'ai acheté 20 euros frais de port compris
![]() apparemment elle consomme rien ![]() entretien réduit au néant ![]() pas besoin d'un grand garage ![]() pas de kit chaine qui s'use y'en a pas de chaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
le carter d'embrayage est déja bien usé pour 2h de marche
|
|
|
![]()
|
|
donc a mon avis cherche pas... Moto utilisé sur terrain, et volé tout simplement !
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 12-April 09 Lieu : landéda, finistère Membre no 8289 ![]() |
c'est vrément n'importe quoi, il ferait mieux de la donner dans se cas la ( pck 5000e pour une moto qui n'a que 2h !!! ), et si au bout de 2h la peinture du carter d'embrayage est aussi attaqué !! en plus sans chaine !! c'est vraiment n'importe quoi !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
La moto a eu le droit a une seconde jeunesse avec paint?lol
Il aurait pu voler la chaine avec quand meme!!lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 22:41 |