250 kxf de 2004, avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 kxf de 2004, avis |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 6-April 09 Lieu : Annecy Membre no 8245 ![]() |
Salut est ce que des personne peuvent me donner leurs avis sur les 250 KXF de 2004?
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut,
comme les rmz de la même années (ceux sont les même jusqu'en 2005), ceux sont de bonnes motos mais avec des problèmes de refroidissement parait il. Beaucoup montent des pompe a eau speciales types boysen ou bud... après je n'en sait pas + Mon papa a un rmz 2005 qui marche très bien ... il a surchauffé aussi un peu, mais a froid on le faisait chauffer sur place donc le circuit ne se faisait pas donc normal... sinon un joint de culasse et ras. voilà ... d'autres avis A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 12-June 06 Membre no 2721 ![]() |
J'en ai eu une il y a deux ans et j'en garde un tres bon souvenir.
Point à surveiller : jeux aux soupapes boucle arriere fragile Pour cette histoire de pompe à eau, je ne sais pas car j' en une avais spéciale avec l'acces directe au filtre à huile. Car l'inconvénient de ces moto, c'est que d'origine la pompe à eau est faite de maniere à ce qu 'il faut vidanger le circuit d'eau pour changer le filtre à huile ---} vraiment pas pratique. Sinon le moteur marche vraiment fort. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 6-April 09 Lieu : Annecy Membre no 8245 ![]() |
merci les gars
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
jen possède une kxf250 2004 moi puis pas de probleme jusqua maintenant jai un couvercle de pompe a eau pro circuit très pratique
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 11:20 |