Fameux probleme du 250 kx |
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Fameux probleme du 250 kx |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 12-November 08 Membre no 7435 ![]() |
Bonjour,j aimerais avoir plus de renseignements au sujet de ce fameux probleme de surcompression du 250 kx.
Je sais que cela perturbe les hauts regime,et que le probleme se resou en modifiant/changeant la culasse. Mais j aurai aimer en savoir plus,merci(modele 2006) |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Effectivement sur certains modèle un problème de cliqueti se fait sentir, celà à cause d'une trop forte compression apparement, (normalement le cliqueti c'est à cause d'un mauvais callage d'allumage), la solution changer ou retravailler la culasse ou la solution d'urgence et de monter un 2ème joint d'embase afin de remonter le tout, ça change que très très légèrement les diagrammes mais il parait que ça résoud le problème.
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
J'appuis ce que dis MaxT
![]() Le cliquetis est lié à : Trop de chaleur Carburant instable Trop de compression Allumage mal réglé Tu as moyen de jouer sur ces 4 parametres... Le plus rapide c'est de rajouter un 2e joint d'embase pour diminuer la compression... Rajouter un stabilisant à l'essence ou utiliser de l'AVGAS ou de la VP MS109 est une solution (couteuse) Revoir ta courbe d'allumage peut aider (difficile à faire) Mieux refroidir peut aider (bougie plus froide, culasse mieux refroidit, radiateur plus grand, pompe de plus gros débit...) Opte pour le 2e joint... |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 12-November 08 Membre no 7435 ![]() |
J'appuis ce que dis MaxT ![]() Le cliquetis est lié à : Trop de chaleur Carburant instable Trop de compression Allumage mal réglé Tu as moyen de jouer sur ces 4 parametres... Le plus rapide c'est de rajouter un 2e joint d'embase pour diminuer la compression... Rajouter un stabilisant à l'essence ou utiliser de l'AVGAS ou de la VP MS109 est une solution (couteuse) Revoir ta courbe d'allumage peut aider (difficile à faire) Mieux refroidir peut aider (bougie plus froide, culasse mieux refroidit, radiateur plus grand, pompe de plus gros débit...) Opte pour le 2e joint... merci pour vos reponses.avec un 2eme joint d embase,le probleme est totalement resolue ?interressant.sinon il faut absolument prendre une culasse bud?(parce que les melenge avgas,plus gros radiat' c est pas donner) |
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:44 |