comment poster une photos?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment poster une photos?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tout.
voila j'aurais besoin de vos conseils pour pouvoir joindre une ou des photos sur mes méssages. elle sont stockées dans "mes images" et quand je veux insérer une image à mes réponses on me demande toujours une adresse(url) et non pas "parcourir". comment doit je faire svp. merci pour vos réponses. ps: essayez de ne pas etre trop compliqué dans les termes car l'informatique n'est pas mon fort. ![]() a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Donc si j'ai bien compris...
![]() Il y a les 2 possibilités, une URL pour les images déjà hébergées sur un site, et en bas un éditeur d'images pour les héberger directement dans un message! Dans ce cas tu "parcoures" et "uploades" depuis ton ordi... et après tu les sélectionnent dans le menu "Gérer les fichiers joints" en cliquant dessus! Elles restent stockées sur le forum et tu les retrouves dans le menu "mes contrôles"! Autre solution en passant par la galerie (en créant un album ou directement dans une des catégories) et tu récupères les codes de liens qui sont à droites avec les balises! Tu mets le code dans le sujet et ça fait la même chose!! C'est d'ailleurs ce que j'ai fais ci-dessous! ![]() >> lien vers l'image dans la galerie... Regarde dans ma signature il y a eu un sujet ou dans l'aide en haut! Pas trop compliqué, ça va...? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
merci boss
![]() ![]() A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
T' "Icaunais" rien !!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
vrai
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 02:13 |