POT SXS, A VENDRE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
POT SXS, A VENDRE |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 21-August 04 Lieu : dison Membre no 651 ![]() |
![]() Je vend un pot SXS pour KTM 125 2002 a 2004. Etat nickel rouler 1 heures . Pour la modique somme de 100 €. ![]() ciggar@hotmail.com Un petit bonjours de la belgique @ + peut etre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 21-August 04 Lieu : dison Membre no 651 ![]() |
Slt les gars
Et quoi il n'est pas beau mon pot que personne n'en veux ?????????? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 20-August 04 Membre no 649 ![]() |
Slt
Les KT vont deja bien d'origine et personne n'a l'air de vouloir d'un avion. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
sisi, c'est kil ont pas vu encore! pke ça vaut le coup:! domage que ce soit 125 sinon je te l'orai pris!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 19-March 04 Membre no 315 ![]() |
et y a personne qui vend la même chose pour 250' ???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 ![]() |
Je te le prends si tu peux me l'envoyer par la poste .
Mailes moi à yannmasset@free.fr pour savoir quoi . ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut ktman
Le problemme c'est que si je te l'envoye par la poste il va te couter bonbon. De ou est tu ? Pensse qu'il viendrai de belgique pres du plus beau circuit de F 1 du monde (francorchamp) |
|
|
![]()
|
|
up
![]() |
|
|
![]()
|
|
re up
![]() |
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 20-August 04 Membre no 649 ![]() |
Salut
Combien si tu me l'ammene ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Mon frere à le même sauf que c marqué spes et moi je prefere encore avec la ligne d'origine qui a peut etre moins d'allonge mais plus de reprise...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
slt moi je préfére mon doma "langston" une bombe
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 13:08 |