|
|
|
  |
petite précision pour equihen plage |
|
|
|
|
3 May 09 à 00:15
|
Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-April 09
Membre no 8435

|
Citation (pauch#74 @ 3 May 09 à 00:08 )  petite question les moto seron ou dans nos remorques ou dans un parc? vos motos seront dans un parc fermé (gardé bien sur) en ville et vos remorques dans le parc pilotes
|
|
|
|
|
|
|
|
3 May 09 à 10:51
|
Member

Membre no 8435

|
Citation (pauch#74 @ 3 May 09 à 11:44 )  alors on pete un plomb, un gars aussi cool que toi... en plus ta moto est trop bien entretenu pour tomber en panne tu ne vas quand meme pas décevoir des gens qui t'aprécient depuis tres longtemps en jouant les grincheux il n'y a que les vieilles filles qui refuse de changer leurs habitudes bisous
|
|
|
|
|
|
|
|
3 May 09 à 11:43
|
Member

Membre no 8435

|
Citation (sebcbien62 @ 3 May 09 à 12:07 )   J'espère que çà ne va pas être gardé par 1 ou 2 vigiles car les vols de mx sont assez courants sur Boulogne, alors j'espère que vous avez prévu une armée de vigiles et toutous bien méchants pour garder nos belles Petite question: pour ce fameux parc fermé, doit on prévoir un pied ou triangle pour poser la moto? antivol? Merci les motos seront tres bien gardées de plus equihen plage est equipé de surveillance vidéo oui il faut prevoir un triangle (c'est plus facile a remporter)
|
|
|
|
|
|
|
|
3 May 09 à 13:49
|
Member

Inscrit : 13-April 09
Membre no 8297

|
En faite on doit laisser nos motos toute la nuit...seul :'( allez les chercher le dimanche matin...on fait tous ensemble un petit tour en ville et après la compétition démarre? Par contre, oui faut nous dire dans qu'elle contexte elles seront gardées nos ptites motos parceque bon...personnellement, j'ai pas trop envie de risquer de perdre toutes mes économies en un soir...puis voila si nos motos dorment dehors... surveillé ... pas surveillé.?? vigiles...pas de vigiles.??? couvert...pas couvert??? pour ce qui arrive le dimanche matin comment on fait...??? Pour ma part, je pense que peut de personnes metteront leurs motos si il n'y a pas une surveillance humaine avec des rondes etc... Parceque des caméras, suffit de venir cagouler, op on pousse la moto et personne ne reconnait le voleur... a méditer
|
|
|
|
|
|
|
|
3 May 09 à 16:03
|
Member

Membre no 8435

|
Citation (skeepy62 @ 3 May 09 à 14:18 )  Moi je trouve l'idée pas mal. Toutes les mairie de commune n'acceptent pas que des motos soient dans les rues... Biensur on sera encadré.. Ne soyez pas aussi dur avec les organisateurs, c'est leur première et je pense qu'ils voudraient faire parler de l'épreuve et de ses petits à côté. C'est bien de vouloir ce démarquer. Par contre ce serai bien de savoir si on peut mettre des antivols, si c'est couvert pour prévoir une housse, l'heure de regroupement pour reprendre les machines dimanche matin, la sortie du parc fermé se fera catégorie par catégorie ou tous ensemble, comment sera t-on placé dans le parc ... Sportivement Skeepy155  slt vos motos seront gardées par des professionnels ,les dirigeants du club, des employes communaux tout est mis en oeuvre pour que rien n'arrivent a vos chéries Dimanche matin ouverture du parc fermé a 8h et retour aux parc pilotes sur le terrain en convoi ensuite c'est comme d'habitude vous pouvez prévoir une housse pour vos motos le parc n'est pas couvert
|
|
|
|
|
|
|
|
3 May 09 à 16:07
|
Member

Membre no 8435

|
Citation (pauch#74 @ 3 May 09 à 12:55 )  je ne fai pas le grinche mais je di juste se que je pense c'est bien de vouloir faire des chose pour le club mais pas de trop quand méme et apré la question qui a déja été posé le parc et couver ou pas???et sa serai quoi enfet le matin a 7h30 tou le monde vien recherché sa moto et hop c fini apré les moto reste au camion??ou fau les raporté a chaquee foi au parc? a 8H ouverture du parc femé ensuite retour au parc pilotes en convoi ensuite c'est comme d'habitude
|
|
|
|
|
|
|
|
3 May 09 à 16:13
|
Member

Membre no 8435

|
Citation (stuntmax @ 3 May 09 à 14:49 )  En faite on doit laisser nos motos toute la nuit...seul :'( allez les chercher le dimanche matin...on fait tous ensemble un petit tour en ville et après la compétition démarre? Par contre, oui faut nous dire dans qu'elle contexte elles seront gardées nos ptites motos parceque bon...personnellement, j'ai pas trop envie de risquer de perdre toutes mes économies en un soir...puis voila si nos motos dorment dehors... surveillé ... pas surveillé.?? vigiles...pas de vigiles.??? couvert...pas couvert??? pour ce qui arrive le dimanche matin comment on fait...??? Pour ma part, je pense que peut de personnes metteront leurs motos si il n'y a pas une surveillance humaine avec des rondes etc... Parceque des caméras, suffit de venir cagouler, op on pousse la moto et personne ne reconnait le voleur... a méditer nous n'allons pas prendre de risques surveillance humaine : ste de gardiennage,les dirigeants du club, les employés communaux les surveillances caméra ne sont qu'un plus mais nous pouvons faire sans elle nous seront tres nombreux
|
|
|
|
|
|
|
|
3 May 09 à 17:49
|
Member

Membre no 8435

|
Citation (mat77 @ 3 May 09 à 17:28 )  Peux tu repondre à la question qui t'a été posé plusieurs fois : Comment se passe cette histoire pour les personnes arrivant du dimanche matin??? S'il te plait slt je ne suis que le messager charger de vous prévenir je n'ai pas encore toutes les infos pour les personnes qui arrivent le dimanche matin donc je répondrais a cette question quand je serais plus informé et sur de ce que je vous dirais je suis désolé mais je ne pourais répondre a cela que lundi
|
|
|
|
|
|
|
|
3 May 09 à 17:56
|
Newbie

Inscrit : 3-May 09
Membre no 8465

|
Etes-vous sur que les équihénnois vont apprécier le bruit, la fumée, un dimanche matin de ci bonne heure? Plusieurs terrains de motocross ont fermé, ont vu leurs horaires modifiés suite aux nuisances.
|
|
|
|
|
|
|
|
3 May 09 à 17:59
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67

|
dans le courrier de confirmation que j'ai reçu, rien de tout cela n'est mentionné ça pue la grosse arnaque ce truc !! on passe notre temps à mettre les antivols entre les manches, meme à faire gaffe à ne pas oublier nos lunettes sur le guidon dans le parc et un mec débarque sur internet 6 jours avant et nous dit de mettre nos motos dans un "parc fermé " toute la nuit du samedi ?.... le club va payer des vigiles toute une nuit ( ils sont riches à équihen ! )+ les bénévoles du club + les gens de la commune, eh ben ils ont pas mieux à faire que de se reposer un peu, entre la préparation du terrain avant/apres les courses etc... et faire tout ça avant 8h du mat: aller à pieds rechercher les motos, démarrer, revenir...sans compter que de faire un défilé à 8h du mat dans les rues !  alors que tout le monde sait que ya pas vraiment de temps mort lors d'une journée de courses... et le ponpon c'est le " ps: c'est obligatoire " ...c'est obligatoire aussi de venir le samedi soir pendant qu'on y est ?!! non mais sans blagues, ce sera sans moi, mr "mc-equihen-plage " et t'aura pas ma moto comme ça...
|
|
|
|
|
|
|
|
4 May 09 à 13:36
|

Team Member

Inscrit : 29-November 05
Membre no 1945

|
moi j'ai pas internet , je ne suis donc au courant de rien , et puis meme , la moto restera dans le camion ca c'est sur ! on s'en va ou la ! je sais pas a quoi on joue la mais ca rime a rien , j'aimerai qu'on nous dise à quoi ca va servir ? Bientot on va devoir laisser la caravane à distance du terrain au lieu de s'attarder sur des choses comme ca qui ne servent a rien ils feraient mieux de mettre quelques personnes pour organiser le parc pilote afin de ne pas atteindre le niveau de connerie de celui de bourthes et d'arleux , toutes les voies d'accés dans le parc été bouchées , je vous dit pas la catastrophe en cas d'incendie et quelle galére pour repartir !!! yzman
|
|
|
|
|
|
|
|
4 May 09 à 21:09
|

Team Member

Inscrit : 23-January 07
Lieu : Houdain
Membre no 3578

|
Citation (kmi59 @ 3 May 09 à 18:56 )  moi, ma moto elle restera dans mon camion, comme d'habitude Citation (ju-hondaCRF @ 3 May 09 à 21:36 )  pour ma part ma moto restera dans le camion samedi soir quitte a pas rouler j prefere pas rouler pour ne pas avoir "obéit" que pas rouler parce que plus de moto!! parc non couvert en plus pour le peu qu il pleuve toute la nuit !!!! un défiler dans les rue un dimanche a 8h du grand n importe quoi!!!elles vont etres contente les persones se levant a 6h toute la semaine pour aller taffer et se faire reveiller de bon dimanche a 8h!!! pourquoi entre les midi ( et encore!) Citation (Jérém'#555 @ 4 May 09 à 21:17 )  L' année prochaine, FFM pour moi....  nse que pour la course de juillet en FFM ce sera pareil. Moi je trouve ça cool la balade dans la ville au matin, le gardiennage sera très très très bien organisé à mon avis, le plus chiant ce sera d'aller la chercher à pieds. En tous cas j'espère bien que ça se passeras comme ça en FFM au moins on pourra faire un défilé MC-equihen-plage si tu repasse par la confirme pour la FFM !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
4 May 09 à 22:20
|
Member

Inscrit : 6-April 09
Lieu : le touquet
Membre no 8250

|
Citation (mc-equihen-plage @ 3 May 09 à 18:49 )  Citation (mat77 @ 3 May 09 à 17:28 )  Peux tu repondre à la question qui t'a été posé plusieurs fois : Comment se passe cette histoire pour les personnes arrivant du dimanche matin??? S'il te plait slt je ne suis que le messager charger de vous prévenir je n'ai pas encore toutes les infos pour les personnes qui arrivent le dimanche matin donc je répondrais a cette question quand je serais plus informé et sur de ce que je vous dirais je suis désolé mais je ne pourais répondre a cela que lundi bonjour méme question pour les personne arrivant le dimanche matin, on fait comment ????? merci
|
|
|
|
|
|
|
|
4 May 09 à 22:41
|
Member

Membre no 8435

|
Citation (tione74 @ 4 May 09 à 23:20 )  Citation (mc-equihen-plage @ 3 May 09 à 18:49 )  Citation (mat77 @ 3 May 09 à 17:28 )  Peux tu repondre à la question qui t'a été posé plusieurs fois : Comment se passe cette histoire pour les personnes arrivant du dimanche matin??? S'il te plait slt je ne suis que le messager charger de vous prévenir je n'ai pas encore toutes les infos pour les personnes qui arrivent le dimanche matin donc je répondrais a cette question quand je serais plus informé et sur de ce que je vous dirais je suis désolé mais je ne pourais répondre a cela que lundi bonjour méme question pour les personne arrivant le dimanche matin, on fait comment ????? merci pour les pilotes arrivant le dimanche matin, il sera organisé un convoi afin qu'ils rejoignent les autres au parc fermé. ensuite ils défileront tous ensemble
|
|
|
|
|
|
|
|
4 May 09 à 23:18
|

Team Member

Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694

|
Moi de toute façon j arrive le dimanche matin mais pour le petit tour en ville sa ne me géne pas. Part contre bravo pour le circuit chapeau a l organisation et aux bénévols  on ne peut que vous féliciter. Pour les personnes qui rale pour le parc ou le tour en ville moi je dit chacun son point de vu moi j' ai rien a dire mais reconnaiser que ce qui est du circuit on ne peut que dire bravo car je lit vos coms sur mxteam et sur leur blog j ai l imprésion que vous avez déjà oublier le travail qui a était fourni. Donc moi je dit que pour les remerciers ce serai de soi jouer le jeu soi venir le samedi mais dormir a quelque km du circuit ou d' equihen ou arriver le dimanche mais au moin faire le tour en ville sa va pas vous tuer c' est mon point de vu. Aller a dimanche et avec le sourire lol PS pas la péne de dire que j' ai la palme d or du Su.... car c' est déjà fait sur le blog de Skeepy merci a cette personne qui sais bien respecter les points de vu des personne hémable.
|
|
|
|
|
|
|
|
5 May 09 à 19:25
|
Member

Inscrit : 13-April 09
Membre no 8297

|
Citation (pauch#74 @ 5 May 09 à 19:13 )  petite question qu'elle sera la conséquence pour celui qui ne veut pas mettre sa moto dans le parc le samedi soir????en partant du point de vu que cela n'aparait pas dans le réglement aucune sanction ne peut etre infligée sommes nous bien d'accord sur se point??? Pour ce qui n'ont pas de triangle, cela veut dire qu'ils sont obligés d'en acheter un...parceque je vois mal un pilote traverser la ville avec son pied !! mdr Pour ce qui n'ont pas de housse ils vont devoir en acheter une...sinon "matin avec rosé....gar au cul trempé!" mdr Puis on va tous revenir avec un gros antivol au tour du coup...?? Et puis ca sent le retard dans les manches ca ... je suis un peu septique
|
|
|
|
|
|
|
|
6 May 09 à 18:22
|

el gringo

Inscrit : 5-December 07
Lieu : lille
Membre no 5224

|
Citation (JP.59 @ 6 May 09 à 19:17 )  Citation (gringo @ 6 May 09 à 18:13 )  Citation (sab @ 6 May 09 à 18:24 )   slt a tous, j' ai juste une question amis riders, est-ce que vous voulez moins de courses dans un proche avenir parceque vu la mentalite de certain qu'ils ne veulent pas evolue on est bien parti pour ne plus avoir 2 ou 3 courses en ufolep dans l' année comme dans certaines régions,en vous rappelant juste que les terrains fermes les uns apres les autres et que notre passion est en danger. (nuisances sonore...)La volonte du club d'equihen et de s'ouvrir vers l'exterieur , de promouvoir notre sport par ce défilé et non pour vous emmerdez alors soyer indulgent et pour certain réfléchissez avant de dire "il n'est pas questions de si ou de ça!!! c'est pour nous ! a bonne entendeur salut ! enfin la bonne parole !!! sab a raison , en ufolep picardie , il sont que 5 course dans l année alors arreté d etre gricheux et soyez plutot content qu un club comme equihen se bouge pour vous faire un terrain dugne de se nom , alors a vos becanne et fait nous un beau defiler !!!! personne n'ai contre de faire qqchose de différent, c'est juste que ça plait pas de laisser sa moto dehors la nuit et l'heure du défilé ( bon ça encore...si les habitants sont dingues de motos pkoi pas ! ) et le jour du touquet ya 1000 motos qui dorme dehors et vraiment tres peut qui sont couvert et en plus c est au mois de fevrier pas au mois de mai , moi le seul point que jsui d accord avec vous c est de faire un defilé avant 8h du mat , mais bon si le maire le demande est qui a des plainte c est lui qui se mordra les doigts
|
|
|
|
|
|
|
|
7 May 09 à 09:16
|

Team Member

Inscrit : 25-April 07
Lieu : LILLE
Membre no 4120

|
Coucou, Moi je suis ni pour ni contre mais je dis juste qu il ne devrait pas imposé ca les pilotes qui veulent le faire le font et ce qui ne veulent pas ne le font pas comme ca plus d'histoire après tout on vient juste pour s'amuser a la course est c'est tout bon week end a tous mon blog blog pilote
|
|
|
|
|
|
|
|
7 May 09 à 20:19
|

Team Member

Inscrit : 28-February 05
Membre no 1098

|
Citation (zing rs @ 7 May 09 à 19:38 )  Citation (kevjul @ 6 May 09 à 22:41 )  Moi ce qui m'emmerde c'est pas tellement le fait de défiler, c'est la façon de le dire, PS: c'est obligatoire...(et fermez vos gu****) Allez, pour detendre l'atmosphere, cousin ZING si tu vois ce message essaies de mettre en ligne une photo datant de nos début en PW et QR , au défilé de thiers entrain de jeter des bonbons aux 4 personnes regardant le défilé... Ca nous mettra l'eau à la bouche pour ce week. bye couillon mdr on avait un succés fou cherche meme pas eh ben !!! y a lontemps qu'on ta pas croiser sur un terrain de mx !! tu tes reconverti ???? salut a toi
|
|
|
|
|
|
|
|
7 May 09 à 20:22
|

Team Member

Inscrit : 10-January 08
Membre no 5433

|
Citation (zing rs @ 7 May 09 à 20:38 )  Citation (kevjul @ 6 May 09 à 22:41 )  Moi ce qui m'emmerde c'est pas tellement le fait de défiler, c'est la façon de le dire, PS: c'est obligatoire...(et fermez vos gu****) Allez, pour detendre l'atmosphere, cousin ZING si tu vois ce message essaies de mettre en ligne une photo datant de nos début en PW et QR , au défilé de thiers entrain de jeter des bonbons aux 4 personnes regardant le défilé... Ca nous mettra l'eau à la bouche pour ce week. bye couillon mdr on avait un succés fou cherche meme pas A l'époque c'etait le passage obligé avant l' IMBA Je t'assure , depuis hier je cherche comme un demeuré pour trouver cette photo, les personnes te connaissant ne te regarderont plus du même oeil....
|
|
|
|
|
|
|
|
7 May 09 à 20:34
|

Team Member

Inscrit : 4-March 09
Lieu : blangy sur ternoise
Membre no 8040

|
oué c pa bete sa jespere kia pa 1km sa me ferais chier a 7h30 du mat!! oué vo mieu prevoir l'antivol aussi car c risquée!! alé bonne course a tous #146# http://chdam.skyblog.com
|
|
|
|
|
|
|
|
9 May 09 à 09:51
|

Team Member

Inscrit : 28-February 05
Membre no 1098

|
Citation (zing rs @ 8 May 09 à 15:54 )  Citation (450#8 @ 7 May 09 à 21:19 )  Citation (zing rs @ 7 May 09 à 19:38 )  Citation (kevjul @ 6 May 09 à 22:41 )  Moi ce qui m'emmerde c'est pas tellement le fait de défiler, c'est la façon de le dire, PS: c'est obligatoire...(et fermez vos gu****) Allez, pour detendre l'atmosphere, cousin ZING si tu vois ce message essaies de mettre en ligne une photo datant de nos début en PW et QR , au défilé de thiers entrain de jeter des bonbons aux 4 personnes regardant le défilé... Ca nous mettra l'eau à la bouche pour ce week. bye couillon mdr on avait un succés fou cherche meme pas eh ben !!! y a lontemps qu'on ta pas croiser sur un terrain de mx !! tu tes reconverti ???? salut a toi  nan nan je reprend les affaires fin juin  mais bien sur a loon beach  ba c cool
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|