Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
Pour infos, pour les moutons c'était juste le temps de débroussailler le terrain, cool les tondeuses à gazon sur pattes ils sont partis depuis
Sinon pour info, le terrain n'est pas si pourri que ça, quand je suis retourner le voir alors que ça faisait 20 ans que je ne l'avais plus vu, il est presque dans le même état qu'à l'époque, juste un peu les tables qui se sont affaissées, et puis quelques ravinages dus à la pluie, mais avec un bon coup de pioche et de rajout de terre prise un peu plus loin, y'à moyen de boucher ça et d'en refaire un terrain agréable pour rouler, même si ceux qui y sont aller dernièrement se sont bien amuser dessus
Inscrit : 24-June 08
Membre no 6580
J'y suis retourner samedi dernier et le terrain est en bonne état sof 2 flaque assez casse couille mais bon ya de quoi s'amuser . J'y retourne ce samedi voila avis au amateur
Membre no 7294
j'ai déjà poster un topic avec le plan pour y aller, il suffit de le chercher (et toc ) mais c'est vraiment pas compliquer à trouver l'entrée du chemin, le plus long c'est de rouler sur ce chemin, ça secoue grave. lol
Membre no 7294
voilà le plan (que j'ai poster sur mon forum http://motocross.supercross.free.fr , désolé pour le retard mais mon ordi rame grave ce soir et a planter 2 fois, de même que les captures d'écran, mais voilà c'est fait.
pour les coordonnées GPS pour ceux qui en ont un voir çi dessous.
alors voiçi les coordonnées GPS pour trouver le chemin d'entrée quand vous quitez la route et d'autres points GPS pour vous guider dans les chemins jusqu'au terrain (j'ai pris ça sur google earth en faisont le tracé, mais l'image est très floue)
43°37'26.61"N 6°12'53.67"E 1er chemin à prendre en quitant la route
43°37'14.87"N 6°12'41.51"E 2ème chemin (qui descends en terre sinon tu vas chez quelqu'un)
43°11.37"N 6°38.90"E la c'est la petite clairière, prendre à droite et pas en face.
43°07.06"N 6°18.50"E l'entrée du parking doit être environ par là
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460
Citation (Rot83 @ 4 Jun 09 à 20:34 )
moi j'y serrai samedi matin avec 2 potes ! Rencart a Aups ^^
putain j'crois que je peux pas venir j'ai trop de taff...j'vais essayer de terminer ce soir depuis hier j'y suis depuis 05h00, j'pense finir vers 22h...ça va être tendu mon Kx est sur Borme c'est la galère là...
Inscrit : 17-May 09
Lieu : Côtes d'azurrrr
Membre no 8623
bah moi je part a 7h00 de chez moi ! ( j'habite a l'entrer de la londe ) et je passe prendre un pote a la garde. Si tu veut que je t'attrape au passage on peut s'arranger tient moi juste au courant ! tu as mon numéro je croit dans l'autre sujet ! hésite pas ! Sinon a demain a Aups a ce qui passerons par la !
Membre no 8623
concernant aups si des gents sont chaud pour y bosser, moi up no soucie
PS: j'ai eu RDV avec le maire de pierrefeu concernant l'ancien circuit, j'ai été gentillement reçue mais aussi gentillement reconduit sur le parking après 5 minutes le maire ne veut plus entendre parler de moto " sympa nan"
Inscrit : 25-April 08
Lieu : sud est
Membre no 6185
Citation (Rot83 @ 9 Jun 09 à 13:44 )
concernant aups si des gents sont chaud pour y bosser, moi up no soucie
PS: j'ai eu RDV avec le maire de pierrefeu concernant l'ancien circuit, j'ai été gentillement reçue mais aussi gentillement reconduit sur le parking après 5 minutes le maire ne veut plus entendre parler de moto " sympa nan"
et oui malheuresement, comme presque tous les maires de nos communes ! !
il preferent ke les cross restent dans les cités ! ! ou dans la colline!! que sur un terrain.
il faut dire que, a 135 eur l'amende pour avoir rouler dans la colline, le calcul est vite fait! et du coup les espaces réservés a motocross ne sont pas assez rentable pour les communes,
comparer aux benefices de toutes les contraventions dressées par nos amis garde forestier ! !
Membre no 7294
c'est tous des ces politiciens de m.... , ils ne pensent qu'à leurs gueule et à se foutre du pognon plein les poches et le plus vite possible. ça m'énerve
Inscrit : 21-December 08
Lieu : cagnes sur mer
Membre no 7644
Citation (Maxx-T @ 9 Jun 09 à 14:36 )
c'est tous des ces politiciens de m.... , ils ne pensent qu'à leurs gueule et à se foutre du pognon plein les poches et le plus vite possible. ça m'énerve
Inscrit : 3-April 08
Membre no 6026
ben de carces tu prends cotignac, sillans puis après aups. Quand tu es a aups juste avant d'arriver sur la place tu prend a gauche direction fox amphoux. De la tu continues jusqu'a voir un espece de grand portail (il me semble) tu continues 2 (j'ai bien dit 2) et dans un virage a droite tu va voir un chemin qui par tout droit. Tu le prends, Dans ce chemin après tu as une premiere patte d'oie (200m) tu prends a droite (chemin en gravier), puis après (200m) une deuxieme patte d'oie tu prends a droite aussi. Puis tu fait tout droit (200m) et tu es arrivé.
Voila sinon on y sera samedi matin avec nissart a partir de 8h30 9h, le temps que l'on change ces roulements. Si tu veux mon num envoie un MP.
salut évidemment je me suis trompé, je suis allé chez la femme, elle est super sympa elle nous a payé un café et pour une reprise je me suis bien éclaté malgré deux trois sorties de virage que certains ont pu apprécier Bref, à refaire malgré la chaleur ...
salut évidemment je me suis trompé, je suis allé chez la femme, elle est super sympa elle nous a payé un café et pour une reprise je me suis bien éclaté malgré deux trois sorties de virage que certains ont pu apprécier Bref, à refaire malgré la chaleur ...
zut alors ! !
nous ont a pas eu droit au café ! mdr
nous on va peut etre y monter le week end prochain.
zut alors ! !
nous ont a pas eu droit au café ! mdr
nous on va peut etre y monter le week end prochain.
a++
salut je voulais savoir si il y avait du monde en aout sur le terrain daups merci
Membre no 8623
apparemment le propriétaire du domaine qui aurait selon lui poser 2 arrêter préfectoraux et en plus l'octogénaire na rien voulue savoir ! enfin maintenant j 'attend ma licence, donc sa me dérange pas plus que sa
Inscrit : 18-September 06
Membre no 3104
tu peut rouler avec n'importe quelle machine dans la var t'inquiete pas mais sa depend de ton psk si tu veut prendre une licence les cylindré sont "affect" que a un certain age!
Inscrit : 14-August 11
Membre no 13369
J'y suis aller hier avec 2 copains grâce à vos indications Je vous mets quelques vidéos dans l'aprem si ça intéresse pour que vous puissiez voir l'état et le tracé du terrain.
Membre no 7294
Citation (mx83 @ 17 Aug 11 à 13:37 )
J'y suis aller hier avec 2 copains grâce à vos indications Je vous mets quelques vidéos dans l'aprem si ça intéresse pour que vous puissiez voir l'état et le tracé du terrain.
C'est peut ètre toi qui m'a appeller aujourd'hui , non ??
Inscrit : 26-January 08
Lieu : Marseille
Membre no 5539
Citation (mx83 @ 17 Aug 11 à 14:37 )
salut , peut tu mettre les videos du terrain d'aups stp, merci
Membre no 13369
Voilà pour ceux qui auraient envie d'y aller. Le tracé du circuit d'aups. Assez long... voir un peu trop je trouve ^^' La nature à un peu, beaucoup repris le terrain sur le tracé du circuit, et il y à 2 petites tables, dont une où il est possible de s'amuser un peu, mémé si elles ont due grandement diminuer au fils des années.
Membre no 7294
je confirme que les tables ont énormément diminuées, j'ai connu le circuit quand il venait d'être fait à la fin des années 80, l'errosion est passée par là et maintenant c'est des tables pour les pitbikes
Inscrit : 31-May 10
Membre no 10973
putain dommage qu circuit comme ca soit pas repris par un club un peu des tables et des camels un bul l'arrosage et ca devient un beu circuit en pleine campagne
Membre no 5539
Citation (mx83 @ 4 Oct 11 à 21:40 )
Voilà pour ceux qui auraient envie d'y aller. Le tracé du circuit d'aups. Assez long... voir un peu trop je trouve ^^' La nature à un peu, beaucoup repris le terrain sur le tracé du circuit, et il y à 2 petites tables, dont une où il est possible de s'amuser un peu, mémé si elles ont due grandement diminuer au fils des années.
Membre no 7294
Bein les gars, si vous allez régulièrement labàs, pourquois ne pas aller faire un saut à la Mairie et leurs demander si vous ne pourriez pas reprendre le circuit plus sérieusement (et pourquoi pas créer un club "association loi 1901" ) avec un paysan ou encore mieux un terrassier local qui pourrait vous pretter un bull et quelques heures de taf en échange du paiement du gasoil et une bonne bouteille, et hop vous refaite un circuit au top comme à l'époque voir encore mieux, le tracé est déjà fait reste plus qu'à applanir, virer les crevasses, et faire de bons jumps . et puis voilà
Membre no 5539
Petite session cross a Aups ( merci pour vos indications j'ai trouvé du premier coup ) Ya de l'espace pour garer les voiture en plus sous les arbres a l'ombre le top. Etat du terrain au 11 octobre 2011, sec et certains endroit sableux. Pas mal d'ornieres, 3 tables ( usées par le temps et trop courte a mon gout ), petites serie de woops.
Pas loin sur la route entre Aups et Salernes, il a y un terrain de cross privée, license FFM obligatoire. Vu letat du terrain, il manque d'entretien et la pluie a fait de sacré degats ( cross creuvasse )
Vu la situation des terrains je conseillerai plutot le terrain de Saint julien, privée mais dans un bien meilleur etat, et niveau saut vous serez pas decu.
Membre no 5539
Donc pour vous répondre
Je vous conseille d'appeler de numéro : 04.42.54.64.03 C'est le numéro de piboules racing ktm de venelles ( www.ktm13.com ), dont un grand panneau publicitaire se trouve a l'entrée du terrain. Je pense qu'ils pourront vous fournir des informations précises.
Quant a moi ce que je peux vous dire, c'est que c'est un terrain ouvert le week end car j'y suis allé que le week end, en semaine j'en sais rien. L'entrée est de 10 euros Passant par l'intermédiaire d'un ami je ne peux vous en dire plus, mais avant de vous y rendre, APPELEZ, car terrain grillagé et fermé par un portail. Donc pas d'acces. En face du terrain il y a un grand champs pour se garer.
Voici ou se trouve le terrain : Point B sur la carte
Membre no 13369
Merci beaucoup pour ces infos détaillées. J'appellerais demain, en espérant qu'on ne soit pas obligé d'avoir une licence pour y aller :S Si c'est pas le cas j'y serais ce weekend avec 2 amis
Inscrit : 28-November 09
Lieu : aix en provence
Membre no 9863
Citation (redboss13 @ 18 Oct 11 à 08:14 )
Suite et fin
VOUS ETES ARRIVER
salut as tu tel quelque part pour pouvoir rouler ici car jaimerai allez rider lasbas es que ta vu un gars passer a ton le droit de rouler merci pour les infos