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spy fourche
rastajuls
posté 12 Jul 09 à 19:00
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 28-January 08
Membre no 5558



Salut, j'ai changé les spy de ma fourche mais je me demande si je les ai pas monter a l'envers. Quand la moto est sur lr trépier, il n'y a pas de fuite. L'huile ne coule pas sur les tubes. Mais quand j'en fait un tour, j'ai remarqué que les bas de fourche sont plein d'huile. D'ou vient mon problème??
Merci
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KTM billy
posté 13 Jul 09 à 09:17
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 155
Inscrit : 18-June 09
Lieu : Dunkerque
Membre no 8860



C'est quand ta fourche est mise en compression qu'elle se mets a fuire si t'es spi sont mort ou mal monté tu ne peux pas le voir a l'arrêt ( moins qu'il soit vraiment abimé ).
Possible qu'il soit monté a l'envers et aussi possible que tu l'es ai pincé en les montant. Donc tu peut les refaire. sad.gif
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Maxx
posté 13 Jul 09 à 15:18
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



tu as remonter ta roue avant comment ?

je m'explique : si tu l'as sérrée à fond en commençant par les vis (ou écrous) de maintient de l'axe sur la fourche, sans avoir mis ta moto à terre et actionner (pomper) ta fourche pour la faire descendre à l'aide de ton frein avant, et bien ça peut ètre aussi celà. En effet cette manip sert à ce que les tubes et fourreaux de la fourche soient bien alignés afin qu'il travaillent bien dans leur axe et donc bien droit sans forcer sur les spy, les bagues ect ... et donc usé les pièces et laisser passer l'huile puisque ça force d'un coté et à l'oposé et bien le spy ne plaque pas.
Enfin voilà je ne sais pas si tu m'as compris mais donc il faut toujours faire celà quand on démonte sa roue avant, il faut absolument qu'au remontage ça soit bien nickel avant de bloquer la roue avant dans les pieds de fourche.
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