|
MXTD - Déjà Fini !, A l'année prochaine les copains ;) |
|
|
|
16 Aug 09 à 21:59
|
Member

Groupe : Membres
Inscrit : 27-July 09
Membre no 9087

|
Salut tout le monde!!! Super week-end, quoi que un peu court, dommage que le 15 Août soit tombé un samedi. SInon chaleur CANICULAIRE, un peu hard pour rouler. Terrain sympa pour une première pour moi, faudrat que je perfectionne ma poignée de gaz pour les sauts pour l'année prochaine. A plus bon courage
|
|
|
|
|
17 Aug 09 à 01:01
|
Team Member

Inscrit : 8-November 07
Membre no 5047

|
Le premier MXTD pour moi  : Super weekend, vraiment hard le soleil ,du ride quand même  , super ambiance , je le conseil a tous ceux qui n'osent pas hihi ! En attendant les photos je vous met ma chute du weekend ( vive les pneus crevé  ) et un peu de water jump (boris et moi lol ) ! MXTD 2009 - Chute et water jumpA l'année prochaine sans faute  Courage pour victo !
|
|
|
|
|
17 Aug 09 à 18:54
|
Team Member

Inscrit : 8-November 07
Membre no 5047

|
Citation avec des lyonnais qui son monté presque jusqu'a paris pour venir (hein tesh )  ouais ptdr vive les lyonnais ! vendredi départ a 17h de lyon / arrivé a 2h30 du mat' ! chrono a battre = 9h30' L'idée de Smux est bien je trouve car j'ai eu aussi du mal a reconnaitre tout le monde ! (sauf smux avec le t-shirt et le pseudo dans le dos ! terrible ) Vivement les photos  et l'année prochaine !
|
|
|
|
|
17 Aug 09 à 21:34
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346

|
salut a tous super week end beaucoup de moto et d'apéro  je commence à connaitre trop de monde et des gens peux fréquentables d'auvergne de bourgogne du lyonnais etc sa fait plaisir de revoir les anciens et de rencontrer des nouvelles tétes , tonymx en pleine forme le voir courrir dans tout les sens est se dévouer pour le bien étre de tous des moments comme sa sa ne s'oublie jamais tony t'est top  il nous a tenu au courant pour victo à qui je souhaite un trés bon rétablissement il me sembles que tu a eu le méme apareillage chab si mes souvenirs sont bons on a bien déliré pour aller chercher le pain 6km en vélo  et il y avait des volontaires , ceux qui sont venus savent pourquoi beaucoup de roulage en moto enduro et mx vivement l'année prochaine un big merci à fred 250 pour le barbeuc il a marché au top
|
|
|
|
|
17 Aug 09 à 22:33
|

Team Member

Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

|
Citation (old mx @ 17 Aug 09 à 22:34 )  salut a tous super week end beaucoup de moto et d'apéro  je commence à connaitre trop de monde et des gens peux fréquentables d'auvergne de bourgogne du lyonnais etc sa fait plaisir de revoir les anciens et de rencontrer des nouvelles tétes , tonymx en pleine forme le voir courrir dans tout les sens est se dévouer pour le bien étre de tous des moments comme sa sa ne s'oublie jamais tony t'est top  il nous a tenu au courant pour victo à qui je souhaite un trés bon rétablissement il me sembles que tu a eu le méme apareillage chab si mes souvenirs sont bons on a bien déliré pour aller chercher le pain 6km en vélo  et il y avait des volontaires , ceux qui sont venus savent pourquoi beaucoup de roulage en moto enduro et mx vivement l'année prochaine un big merci à fred 250 pour le barbeuc il a marché au top Si , Old , j'y ai eu droit ( au gauche  )
|
|
|
|
|
19 Aug 09 à 09:38
|

Team Member

Inscrit : 11-October 03
Lieu : Devant le PC
Membre no 44

|
Citation (fred250 @ 18 Aug 09 à 22:31 )  Citation (Ikoné @ 18 Aug 09 à 20:56 )  J'ai fini de télécharger mes photos du MX Team Day. J'ai envoyé le lien de la galerie aux personnes qui m'ont laissé leur adresse mail. Pour rappel si vous avez participé aux MX Team Day et que vous souhaitez voir mes photos, envoyez moi un mail à Ikone111@yahoo.fr en me précisant votre pseudo.  J'ai rien reçu moi Quelle est ton adresse mail fred250 ?? Je ne crois pas l'avoir, alors tu me l'envoies par mail, par message privée ou tu la mets dans ce post. Dès que je l'ai je t'envoie le lien vers la galerie.
|
|
|
|
|
19 Aug 09 à 13:07
|

Team Member

Inscrit : 25-June 06
Lieu : VIENNE
Membre no 2789

|
Citation (Ikoné @ 19 Aug 09 à 09:38 )  Citation (fred250 @ 18 Aug 09 à 22:31 )  Citation (Ikoné @ 18 Aug 09 à 20:56 )  J'ai fini de télécharger mes photos du MX Team Day. J'ai envoyé le lien de la galerie aux personnes qui m'ont laissé leur adresse mail. Pour rappel si vous avez participé aux MX Team Day et que vous souhaitez voir mes photos, envoyez moi un mail à Ikone111@yahoo.fr en me précisant votre pseudo.  J'ai rien reçu moi Quelle est ton adresse mail fred250 ?? Je ne crois pas l'avoir, alors tu me l'envoies par mail, par message privée ou tu la mets dans ce post. Dès que je l'ai je t'envoie le lien vers la galerie.  Je t'ai envoyer un mail avant hier, il a du passer a la trappe Je t'envoie mon adresse par MP
|
|
|
|
|
19 Aug 09 à 13:36
|
Team Member

Inscrit : 9-July 06
Membre no 2834

|
Comme je disais plus haut, je n'ai pas toujours réussi à savoir qui était qui. parfois je me suis douté, parfois je connais le prénom mais pas le pseudo (et parfois l'inverse). Bref merci d'indiquer qui est qui histoire de remédier à tout ça. J'ai mis 2 photos afin d'avoir le max de gens, tous le monde n'était pas présent en même temps Il faut cliquer une première fois sur la photo puis une seconde fois dans la nouvelle fenêtre afin de l'avoir en grand format.Photo 1 1 : Fred250 2 : Christian (pote à chab) 3 : louloute39 (de la bande à oldmx) 4 : Foxy 5 : Jeannot (pote à chab) 6 : Jean paul mari de louloute (de la bande à oldmx) 7 : Rony (de la bande à oldmx) 8 : Chablisman 9 : manu gas 10 : 11 : Jonathan (de la bande à oldmx) 12 : (pote de Tesh) 13 : RedBullTeam #2 (fils de chab) 14 : Joe21 15 : 16 : (pote de victo) 17 : Tesh 18 : 19 : Frère de Fred250 (l'méchant) 20 : 21 : Photo 2 1 : Fred250 2 : 3 : louloute 39 (de la bande à oldmx) 4 : Foxy (de la bande à oldmx) 5 : Christian (pote à chab) 6 : Jeannot 7 : Chablisman 8 : Old mx 9 : 10 : RedBullTeam #2 (fils de chab) 11 : manu gas 12 : Joe 21 13 : TonyMx 14 : (pote de victo) 15 : 16 : Frère de Fred250 (l'méchant) 17 : 18 : (Fils du 15) 19 : 20 : Jean claude (de la bande à chab) J'éditerai au fur et a mesure que les pseudo viendront
|
|
|
|
|
19 Aug 09 à 22:33
|

Team Member

Inscrit : 24-January 05
Lieu : Monts du Lyonnais
Membre no 1012

|
Hello tout le monde ! Bon je suis du retour du Cap D'agde pour me reposer parceque là... Un MX Team Days vraiment au top ( sauf pour la blessure de Victo  ), une bonne ambiance, des bonnes soirées, des rigolades, un week-end comme on les aime ! Ca m'a fait plaisir de revoir les anciens des autres années, les nouveaux aussi et puis surtout de remonté sur la selle ! Les photos sont au top Ikoné et si c'est juste pour moi que tu ne met pas le lien, tu peux le mettre que tout le monde profite de tes beaux clichés! Voilà à très bientot et merci encore pour m'avoir prété les équipements un peu partout !
|
|
|
|
|
20 Aug 09 à 11:44
|
Newbie

Inscrit : 11-August 09
Membre no 9180

|
Super week end .... moto, copains et même le soleil !! Que demander de plus ?! Un voisin de tente qui ne ronfle pas ?!!!
C'était encore bien cool et fatiguant, même en n'ayant consommé qu'un plein d'essence !!
Contente d'avoir revu des bonnes petites frimousses bien sympathiques et des nouvelles !
Superbes photos d'Ikone en souvenirs !!
Merci à tous pour la bonne humeur et plein de patience pour Victo !
|
|
|
|
|
20 Aug 09 à 13:10
|
Newbie

Inscrit : 11-August 09
Membre no 9180

|
Citation (goulu @ 20 Aug 09 à 13:33 )   tiens mais notre" couillette" c'est inscrit parmis nous ca c'est bien tu vois que les crossmans sont sympas!!!!! j'ai plus qua faire de meme sur tool encore merci inkoné pour ces suberbes photos nous on a rien a cacher alors si tu veut bien les mettres en lignes pas de prob je pense que tous le monde sera content Eh bien le bonjour monsieur .OUILLU !! Oui je vois ça, je pensais qu'ils mordaient moi les crossmans !
|
|
|
|
|
20 Aug 09 à 23:32
|
Team Member

Inscrit : 23-January 07
Membre no 3581

|
Citation (smux @ 19 Aug 09 à 14:36 )  Comme je disais plus haut, je n'ai pas toujours réussi à savoir qui était qui. parfois je me suis douté, parfois je connais le prénom mais pas le pseudo (et parfois l'inverse). Bref merci d'indiquer qui est qui histoire de remédier à tout ça. J'ai mis 2 photos afin d'avoir le max de gens, tous le monde n'était pas présent en même temps Il faut cliquer une première fois sur la photo puis une seconde fois dans la nouvelle fenêtre afin de l'avoir en grand format.Photo 1 1 : Fred250 2 : Christian (pote à chab) 3 : louloute39 (de la bande à oldmx) 4 : Foxy 5 : Jeannot (pote à chab) 6 : Jean paul mari de louloute (de la bande à oldmx) 7 : Rony (de la bande à oldmx) 8 : Chablisman 9 : manu gas 10 : 11 : Jonathan (de la bande à oldmx) 12 : (pote de Tesh) 13 : RedBullTeam #2 (fils de chab) 14 : Joe21 15 : 16 : (pote de victo) 17 : Tesh 18 : 19 : Frère de Fred250 (l'méchant) 20 : 21 : Photo 2 1 : Fred250 2 : 3 : louloute 39 (de la bande à oldmx) 4 : Foxy (de la bande à oldmx) 5 : Christian (pote à chab) 6 : Jeannot 7 : Chablisman 8 : Old mx 9 : 10 : RedBullTeam #2 (fils de chab) 11 : manu gas 12 : Joe 21 13 : TonyMx 14 : (pote de victo) 15 : 16 : Frère de Fred250 (l'méchant) 17 : 18 : (Fils du 15) 19 : 20 : Jean claude (de la bande à chab) J'éditerai au fur et a mesure que les pseudo viendrontphoto 1 21 alarma 20 binzen as que ca fais tu bien de refaire un peu de moto, un an et demi sans rouler c'est long comme tous le monde vivement l'année prochaine car je ne sais si je roulerais avant je retourne des dimanche son mon VTT a bientot Alarma
|
|
|
|
|
21 Aug 09 à 09:41
|
Member

Inscrit : 27-July 09
Membre no 9087

|
Salut j'ai un peu complété Bye Citation (smux @ 19 Aug 09 à 14:36 )  Comme je disais plus haut, je n'ai pas toujours réussi à savoir qui était qui. parfois je me suis douté, parfois je connais le prénom mais pas le pseudo (et parfois l'inverse). Bref merci d'indiquer qui est qui histoire de remédier à tout ça. J'ai mis 2 photos afin d'avoir le max de gens, tous le monde n'était pas présent en même temps Il faut cliquer une première fois sur la photo puis une seconde fois dans la nouvelle fenêtre afin de l'avoir en grand format.Photo 1 1 : Fred250 2 : Christian (pote à chab) 3 : louloute39 (de la bande à oldmx) 4 : Foxy 5 : Jeannot (pote à chab) 6 : Jean paul mari de louloute (de la bande à oldmx) 7 : Rony (de la bande à oldmx) 8 : Chablisman 9 : manu gas 10 : 11 : Jonathan (de la bande à oldmx) 12 : (pote de Tesh) 13 : RedBullTeam #2 (fils de chab) 14 : Joe21 15 : 16 : (pote de victo) 17 : Tesh 18 : Laurent (pote de Chablisman et de M.Z) 19 : Frère de Fred250 (l'méchant) 20 : Binzenbruno (frère d'Alarma, pote de RedBullTeam #2 et Chablisman) 21 : Alarma Photo 2 1 : Fred250 2 : 3 : louloute 39 (de la bande à oldmx) 4 : Foxy (de la bande à oldmx) 5 : Christian (pote à chab) 6 : Jeannot 7 : Chablisman 8 : Old mx 9 : 10 : RedBullTeam #2 (fils de chab) 11 : manu gas 12 : Joe 21 13 : TonyMx 14 : (pote de victo) 15 :Laurent 16 : Frère de Fred250 (l'méchant) 17 : Alarma 18 : (Fils du 15) 19 : Binzenbruno 20 : Jean claude (de la bande à chab) J'éditerai au fur et a mesure que les pseudo viendront
|
|
|
|
|
24 Aug 09 à 19:52
|
Newbie

Inscrit : 23-June 09
Lieu : BEAUCOURT
Membre no 8886

|
Citation (goulu @ 23 Aug 09 à 20:33 )  Tu as vu ça, meme moi j'en reviens pas...... J'ai meme ikoné au bout d'une table.......à manger évidemment
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|