filtre à air, trace de retour de flemmes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
filtre à air, trace de retour de flemmes |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 22-April 07 Membre no 4098 ![]() |
bonsoir,
je viens de regarder mon filtre à air qui était resté sur ma moto que j'avais laissé pour un remontage de la chaine de distribution et de l'arbre à came (donc recalage moteur) au garage et je viens de m'apercevoir qu il y avais des trace de retour de flemme. pourriez vous m'en indiquer l'origine. depuis j ai roulé à templeuve ce week end avec un nouveau filtre et la moto tourne correctement. il serait interressant pour moi de connaitre l'origine de ce retournement de flemme dans mon ancien filtre à air. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
distrib mal calé ou soupapes mal réglées en général ça vient de là, ils ont du cramer la mousse quand ils ont tatonner pour faire ton réglage. mais ça peut aussi ètre à cause d'un mélange trop pauvre.
(j'ai eus ça dernièrement sur une Aprilia et c'était la richesse impossible à réglée) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 22-April 07 Membre no 4098 ![]() |
merci pour le renseignement.
c'est ce que je pensais, ça doit être quand ils ont refait le calage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 03:56 |