|
Sponsor d'un autre genre,accessible et généreux |
|
|
|
26 Aug 09 à 12:39
|
Member

Groupe : Membres
Inscrit : 5-August 08
Membre no 6824

|
Bonjour;
Nous avons en commun,cette passion dévorante qu'est la moto: moderne ou ancienne ,
que ce soit:en cross;en enduro;en trial;ou même en piste.
Et nous savons mieux que quiconque,combien nos chères motos,
nous coûtent sur une année!!!
Depuis 2 ans,j'ai trouvé le moyen de financer,sans problème:-matériel;
-équipement;-déplacements;etc...Cela ne dépend pas d'un sponsor quelconque,
mais d'une idée que j'ai développée ,
idée que je suis prêt à vous faire partager!!!
Contactez-moi,donnez-moi votre adresse mail,et je vous dirai tout.
Cordialement;DL.
|
|
|
|
|
27 Aug 09 à 12:45
|
Team Member

Inscrit : 19-March 08
Lieu : vieux-condé
Membre no 5904

|
Citation (huskypeug @ 26 Aug 09 à 13:39 )  Bonjour;
Nous avons en commun,cette passion dévorante qu'est la moto: moderne ou ancienne ,
que ce soit:en cross;en enduro;en trial;ou même en piste.
Et nous savons mieux que quiconque,combien nos chères motos,
nous coûtent sur une année!!!
Depuis 2 ans,j'ai trouvé le moyen de financer,sans problème:-matériel;
-équipement;-déplacements;etc...Cela ne dépend pas d'un sponsor quelconque,
mais d'une idée que j'ai développée ,
idée que je suis prêt à vous faire partager!!!
Contactez-moi,donnez-moi votre adresse mail,et je vous dirai tout.
Cordialement;DL. NON MAIS TU PREND LES GENS POUR DES **** TOI! CEST INSULTANT!!!
Raison de l'édition : molo sur les mots...
|
|
|
|
|
27 Aug 09 à 19:53
|

Team Member

Inscrit : 31-August 06
Membre no 3038

|
si sa interresse quelqu un j ai une idee pour arriver premier a chaque course et ses pas une arnaque si vous m envoyer des cheque signer sans somme deçu je loue des pots et des kits vous pouvez me faire confiance... le premier ses le kit pedale moncon mes faut avoir de bonne cuisse pour tenir la moto le deuxieme ses le kitkat le must votre moto miaullera a tout les rapports et le troisieme ses le pots j enchie tres bon pour les departs mes aussi tres bon pour en.... les gens moral de l histoire il y a pas de fumer sans feu donc les arnaque a 2 balle on en veut pas pu...sa devient grave on arrete pas d en voir en ce moments des truc comme sa sur les forum faut que sa arrete
|
|
|
|
|
28 Aug 09 à 20:39
|

Team Member

Inscrit : 15-August 07
Lieu : Entre Los Angeles & Pékin
Membre no 4634

|
Voila le mail qu'il ma fait parvenir : Citation -Bonjour; -Je peux vous faire gagner de l'argent facilement, honnêtement, par une simple souscription de votre choix; -Je me charge du reste; vous investissez et dans un an, non seulement, je vous rembourse la mise de départ mais en plus, je vous verse les gains cumulés au cours de l’année; C'est donc sans aucun risque pour vous!!! A part celui de gagner facilement de l'argent; -Depuis 2 ans, j'ai mis en place une méthode qui me permet de gagner assurément aux courses hippiques;ses performances reconnues, je vous propose aujourd’hui de vous en faire profiter; -Faites-moi confiance;300 parts sont disponibles,d'une valeur unitaire de 50 €,libre à vous de souscrire le nombre de part que vous souhaitez; -Le rendement sera identique au prorata du nombre de part,celui-ci fluctuant selon les gains quotidiens et mensuels,ces derniers net d’impôt!!! -Exemple: en Juillet 2007, pour 30 parts achetées: investissement 1500 €; fin Juillet 2008,je vous aurais versé: 2644,80 € (1500 € de remboursement et 1144,80 € de bénéfice); en continuant avec le même nombre de part (30) fin Juillet 2009, je vous aurais versé: 4017,90 € (1500 € de remboursement et 2517,90 € de bénéfice); Alors, en 2010, je vous verserai combien? -N'attendez pas, souscrivez de suite le nombre de part de votre choix; Un rendement exceptionnel vous attend!!! -Contactez-moi par mail, en répondant à ce message,donnez-moi vos coordonnées complètes,précisez-moi le nombre de part que vous désirez; -Je vous transmettrai mes coordonnées pour le paiement des parts choisies; -Le coup d'envoi sera donné une fois les 300 parts distribuées; -Et tous les mois, vous recevrez le compte-rendu de votre placement. Cordialement;DL.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|