|
ça écoute koi kom musique un enduriste, les crosseux peuvent répondre aussi |
|
|
|
7 Sep 04 à 16:54
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
Alu à tous Voila, C encore moi, jparle beucoup comme dirais sergio, jsuis un membre actif Bah voila, je connais maintenant pas mal de crossman et a chaque fois que j'en vois un, la passion l'emporte et on fait que parler du petit monde de la moto. Mais, je n'ai encore jamais parlé de goût musiquaux avec un motard, alors voila, un forum sur le moto cross, ça sert aussi à parler des goût des motards Moi, G mes périodes. Par moment, C plus linkin park, system of a down, oomph ou ACDC  , parfois plutôt kyo ou calogéro mais en ce moment, C très Tryo, bob, kana, Mpanada avec une petite touche de noir desir ou saez Voila en fait, je viens de m'apercevoir que j'écoute tout sauf la valse, l'accordéon et et et le RAP a vous
|
|
|
|
|
11 Sep 04 à 21:36
|

Team Member

Inscrit : 1-March 04
Lieu : LEEDS (UK)
Membre no 275

|
blink 182 offspring good charlotte simple plan bowling for soup tout ça j'aadore!
|
|
|
|
|
24 Oct 04 à 18:53
|

Team Member

Inscrit : 22-August 04
Lieu : Localité de merde (essonne)
Membre no 652

|
Ba moi jécoute de tou rock anné 80,rap français Us,rn'b,reggae,rock alternatif,un peu de techno...... Jai kelke groupe préféré: -System of a down,Nirvana,Marylin manson,Iam,Tryo,Bob marley,Indochine,Saez,Eminem,d12,Placebo,Franz ferdinant et plein d'autre ke joublie, c selon mon humeur!
|
|
|
|
|
25 Oct 04 à 14:27
|

Team Member

Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
moi , j'aime tout, du moment que ça me donne envie de battre la mesure, et que le discour est honnete. j'ai horreur des pseudo-artistes qui se la jouent toumentés, par effet de mode, oui n'ont aucun humour. J'aime: ACDC, Off spring, Brel, Brassens, Nino Ferrer, Charlebois, Vassiliu, mais aussi Outkast, Led Zep, Ottis Redding,Stevie Ray Vaughan, ZZtop et sutout Genesis. etc...... J'aime pas : Céline Dion, Léo Férré, JJG quand il compose pour Céline Dion, etc... Allé, musique !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|