mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
enfin les yam 2010 2 temps
spyke_lee
posté 13 Sep 09 à 22:09
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 437
Inscrit : 14-November 05
Lieu : nord
Membre no 1886



http://www.totalmotorcycle.com/photos/2010...amaha-YZ125.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 13 Sep 09 à 23:03
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Bon bein ils prennent les mêmes et ils reccomencent.

estétiquement rien de nouveau et techniquement je n'ai pas pris le temps de lire.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 13 Sep 09 à 23:06
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294






Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 14 Sep 09 à 11:59
Message #4


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (Maxx-T @ 13 Sep 09 à 23:03 ) *
Bon bein ils prennent les mêmes et ils reccomencent.

estétiquement rien de nouveau et techniquement je n'ai pas pris le temps de lire.



et personnellement, cette absence de changement ne me dérange pas... Si ces moto sont fiables et performantes pourquoi les trifouiller ? En plus ca permet de faire baisser le prix des pièces d'ocasion vu que ce sont casi toutes les memes depuis 2005 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spyke_lee
posté 14 Sep 09 à 14:11
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 437
Inscrit : 14-November 05
Lieu : nord
Membre no 1886



les pneu ont changee lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 14 Sep 09 à 20:38
Message #6


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



et les stickers qui partent au 1er coup de karcher laugh.gif laugh.gif

bein ma fois, je commence à m'y habituer et si je veux acheter un 250 2temps neuf, il ne me reste plus que Yamaha, donc pour la 1ère fois de ma vie je me dis que je vais peut ètre piloter une YZ bientôt ohmy.gif

perso j'aurais bien aimer tout de même au moins un cadre périmétrique comme sur les YZF et un réservoir noir, afin de pouvoir monter des plastiques d'une autre couleur sans que ça jure avec le bleu du réservoir unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V@l
posté 14 Sep 09 à 21:01
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 870
Inscrit : 2-November 08
Lieu : Nord
Membre no 7380



Citation (Maxx-T @ 14 Sep 09 à 21:38 ) *
et les stickers qui partent au 1er coup de karcher laugh.gif laugh.gif

bein ma fois, je commence à m'y habituer et si je veux acheter un 250 2temps neuf, il ne me reste plus que Yamaha, donc pour la 1ère fois de ma vie je me dis que je vais peut ètre piloter une YZ bientôt ohmy.gif

perso j'aurais bien aimer tout de même au moins un cadre périmétrique comme sur les YZF et un réservoir noir, afin de pouvoir monter des plastiques d'une autre couleur sans que ça jure avec le bleu du réservoir unsure.gif


Tu peux toujours prendre une ktm, ils n'ont pas encore laché le deux temps. wink.gif
A bientôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 15 Sep 09 à 00:55
Message #8


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



j'ai eu une KTM 250 MX en 87, depuis je n'en veux plus.
Je bossais à l'époque dans une concession KTM / Suzuki et il faut voir les KTM qu'on avaient en réparation par rapport aux RM.

Bref, c'est des motos super équipées je n'ai rien à redire la dessus, mais trop fragiles.
Et puis tans qu'ils ne seront pas revenus aux biellettes, je ne refranchirais pas le pas. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 15 Sep 09 à 10:27
Message #9


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



ça serait pas classe comme ça ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
smux
posté 15 Sep 09 à 15:53
Message #10


Team Member
*****

Groupe : Staff
Messages : 789
Inscrit : 9-July 06
Membre no 2834



Tu sais quand même qu'en 20 ans, les marques font d'énormes progrès ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 15 Sep 09 à 20:48
Message #11


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Ouai je sais, mais bon chacuns ces goûts wink.gif
et puis je ne suis pas adepte de leurs système de suspension arrière sans biellettes, j'aime pas la forme des plastique surtout les plaques à n° latérales et d'autres choses.
Niveau casse elles n'ont pas beaucoup évoluées, j'en répare assez souvent encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hsdforever
posté 17 Sep 09 à 16:45
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 403
Inscrit : 20-October 08
Lieu : Martinique
Membre no 7295



KTM 250 Sx 2004, boite HS, je veux plus de KTM pour le moment... dry.gif Meme si ça marche super ! (faut avouer) xthumbup.gif

Perso les Yam 2010 sont TOP ! C'est des 2009 avec de nouveau stickers !! ouhaaaa ! Bon de toute façon ça marche déja au top à tous les niveaux, on ne va donc pas les critiquers sur les "évolutions" xthumbup.gif

Par contre vu que tous leurs investissements 2tps sont amortis pourquoi ne pas nous faire les bécannes 2000€ moins cheres ? rolleyes.gif Je suis sur que ça doperait les ventes ! xwhistling.gif

Ou mieux le meme prix (2009) avec une ligne PC d'origine, une BAC VF3 et un embrayage HINSON ! laugh.gif
Bien sur si y avait en plus des suspattes OHLINS rolleyes.gif

Coté plastique, je préfere les 4tps ! Plus futuriste ! (pourquoi ne pas monter les memes diantre !)


Sinon, pour parler 2tps ben je vous rapelle que :

- TM
- HUSQVARNA
- KTM
- YAMAHA
- GAS GAS (cross je sais pas mais enduro oui)
- BETA (cross je sais pas mais enduro oui)


Continus à faire ces pétoires magiques ! xthumbup.gif VIVE EUX !

A mort Honda et ses cousines japonaises ! laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 17 Sep 09 à 20:32
Message #13


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



[quote name='Maxx-T' date='14 Sep 09 à 20:38 ' post='304583']
et les stickers qui partent au 1er coup de karcher laugh.gif laugh.gif

les miens ont duré les 5 ans que j'ai gardé ma 2004 xwhistling.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 17 Sep 09 à 21:59
Message #14


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



t'as de la chance, ou alors ils sont de meilleure tenue aujourd'hui, les miens au 1er roulage dans la boue et donc passage au karcher, fini, décolé à vie unsure.gif et à l'époque les kit déco n'existaient pas encore donc c'était un peu laid huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 31 Jul 25 à 16:55