250 kx probleme!, mauvais fonctionnement moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 kx probleme!, mauvais fonctionnement moteur |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26-September 09 Membre no 9457 ![]() |
bonjour a tous je vien d'acquerir un 250 kx de 1998 . J'ai un gros probleme la moto a du mal a demarrer assez souvent , grosse detonnation a lechappement ( mauvaise combustion) et le peu de fois quel demarre elle ne marche pas comme elle devrai . en attente de vos reponse merci
|
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ça ressemble fortement à un allumage décalé ça. (ou en fin de vie)
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ou un carbu complètement déréglé ou pas d'origine.
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26-September 09 Membre no 9457 ![]() |
merci beaucoup pour tes conseil . peu tu m'indiquer la methode de reglage? merci
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein pour l'allumage tu ouvres le carter coté gauche (coté sélecteur) et tu vas tomber sur un truc qui ressemble à ça (ici c'est un 250 CR)
![]() sur le stator (la pièce en alu ou les bobines sont fixées dessus + le capteur) il y a un repère gravé (ou moulé) dessus et il y a aussi un repère sur le carter moteur ou se visse le stator, tu mets les repères en face et normalement c'est tout bon. après il y a toujours moyens lors d'une préparation, de modifier celà mais déjà en te mettant comme d'origine si ce n'est pas le cas actuellement, on éliminera une source si celà ne vient pas de là ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26-September 09 Membre no 9457 ![]() |
merci pour tout t'es renseignement je fer ce reglage des que possible et je te tien au courant
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26-September 09 Membre no 9457 ![]() |
sa yer j'ai demonter mon allumage et la surprise une des 3 vis qui tienne le suport des bobines etait en vrac dedans . Pas trop de degat ouf !!!! je ver finir de demonter tous sa . jorai voulu savoir par contre au niveaux calage car moi j'ai 3 repere a 2 mm diterval chacun , sur lequel dois je me baser ?
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
n'ayant pas la notice de ta moto je ne saurais te dire car je ne m'en souviens plus, mais si tu l'as c'est marquer dessus, sinon et bien tu alignes sur un puis sur l'autre puis sur l'autre et tu vois lequel (réglage) te donnes le meilleur rendement.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:48 |