Citation (dtre44 @ 16 Nov 09 à 13:29 )

Salut,
A mon avis , évite Gorges et la bernardière (terrain artificiel pour le trial) car ceux sont des zones très sensibles à cause des habitations.
Si tu veux rouler autre part que sur un terrain homologué , tu peux aller à Montaigu derrière la gare SNCF : c'est un terrain ''vague'' avec un peu de franchissement .Pour ce qui est de l'accès , il est libre mais je ne sais pas s'il est autorisé , bien que la police soit passé lorsque je roulais et ne m'a rien dit.
Tu peux aussi rouler à Rocheservière sur le terrain d'entrainement du mc : pas d'accès réglementé et de forte pentes sympathique.
C'est au lieu dit ''la grolle"" : c'est environ à 1km de rocheservière en direction de Montaigu (sur la droite)
DTRE44
Salut DTRE44,
Merci pour les infos.
Pour Montaigu, j'ai eu l'occasion d'y aller. Le terrain me plait bien mais j'ai en effet un peu peur de me faire chopper par la police, l'accès au terrain imposant de passer sur le terran d'une entreprise.
Pour Rocheservière, je vais aller faire un tour dès que je peux mais c'est déjà plus loin pour moi habitant à Cugand.
Suzi85