ligne pour 250 crf, quel est la mieux???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ligne pour 250 crf, quel est la mieux???? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
Bonjour à tous je posséde un 250 crf2008 mais je voudrais lui mettre une ligne quel est la mieux???
Là je viens de trouver une bud avec la cartouche sur le collecteur!! J'ai aussi une S7 qui y ressemble!!! Merci à vous les hondaboys!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Salut,
Moi j'ai une ligne spes qui a 40h très bon état 350 euros mp si sa t'intéresse |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
DRD
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 6-April 09 Membre no 8256 ![]() |
Salut,je roule en ce moment avec la double ligne yoshimura,c'est du tres bon matos,surement la meilleur ligne pour un crf,mais il faut mettre le prix...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
oui j'en ai une, non juste le model normal
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
DRD sur les CRF ça merche vraiment bien.
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 29-July 08 Membre no 6782 ![]() |
Une ligne simple apporte plus qu'une double. ;-)
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Sur terre c'est clair que ca doit etre une des meilleures ; moteur beaucoup plus plein, gain de puissant, sa reprend mieux.
Si jamais tu fais du sable c'est a nuancer et il vaut peut etre mieux se tourner vers des BPM, doma, spes, qui affichent peut etre plus d'allonge. Mais j'en suis quand meme super content ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 16:06 |