transmission help plzz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
transmission help plzz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
salut j ai un sxf 250 2008 qui est monter en 13 sorti boite 48 roue ar
je veux plus d accélération que me conseiller vous |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2-December 08 Membre no 7544 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
c pour les bas regime
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
achétes un 450 !!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
je savais pas que c est un forum d humoriste mais sa répond pas a ma question
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
dans ce cas c'est soit 1 dent en mois sur le pignon (je l'ai fait en 125 c'est trop violent et trop court je trouve) ou 2 dents en plus sur la couronne (je trouve ca raisonable)
Par contre tu perdra en allonge sur l'ensemble de tes rapport mais je pense que tu t'en doute. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2-December 08 Membre no 7544 ![]() |
13 a l av et 50 ou 51 a l arr
apres c toi qui voie comment tu aime la réaction de la moto car tu peut faire 14 av 51 arr |
|
|
![]()
|
|
je penser 50 a l ar moi c pas trop mal apprêt pour la point le sxf a la boite 6 donc pas de blem
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je ne pensais pas à la vitesse de pointe que tu atteints en fond de 6 mais plutot à la "longueur" de tes rapports.
Quand j'étais passé en 12x49 (au lieu de 13x49) je n'arraitais pas de passer les rapports tellement ils avaient raccourci... je ne te parle pas de tout les whell en sortie de virage, peux etre fun mais pas éfficasse et plutot dangereux ! |
|
|
![]()
|
|
non mais la j ai des rapport très très long de plus j ai le régulateur de courbe hpi au guidon donc je peux jouer avec cela aussi
même au pire des cas je roulerai avec un rapport au dessu que dab |
|
|
![]()
|
|
je v aller chez horizon moto demain a vitrolles c un concessionnaire ktm voir se qui a en stock
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 05:25 |