qui qui roule en CR ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
qui qui roule en CR ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
faites signe
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Jamais la nuit : trop dangereux : pas de phares
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Moi
![]() Avec un 250 07 Pourquoi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
Moi avec un 125 2007
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Jamais la nuit : trop dangereux : pas de phares ![]() t'a jamais fais avec la frontale de speologue ? wa t'a tord, c'est énorme ![]() qui serait interressé par un forum hondaaa only CR ? Salut, Moi c'est sur 125 Cr de 2005. Il existe un forum que sur les Honda, c'est "Red Riders". Pour info je vient d'acheter le manuel atelier (120€ ![]() |
|
|
![]()
|
|
je sais, j'ai feuilleté le red riders
![]() si je pose la question c'est qu'ils mélangent les 2 types de motorisation, hors moi, fuck 4 stroke ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Moi c'est ma première moto la Cr, c'est le moment de faire un comparatif pour ceux qui ont eu d'autres marques avant ou même pendant.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Jamais la nuit : trop dangereux : pas de phares ![]() t'a jamais fais avec la frontale de speologue ? wa t'a tord, c'est énorme ![]() qui serait interressé par un forum hondaaa only CR ? Ouais ça m'intéresse, mais c'est peut être celui là non ? http://s230613359.onlinehome.fr/forum/view...8536a1e32e8bd3a Voilà pour tes joints spy de fourche Pecki !!! pile le bon modèle, c'est pas beau ça ? |
|
|
![]()
|
|
Salut, Moi c'est sur 125 Cr de 2005. Il existe un forum que sur les Honda, c'est "Red Riders". Pour info je vient d'acheter le manuel atelier (120€ ![]() [/quote] 120€ le manuel d'atelier ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca fait un peu 6 mois que je le chercher sans succès!
C'est clair 120 Dollars ca pique!!! Je pense que je les amortirais sur de la main d'oeuvre. |
|
|
![]()
|
|
120€, ca pique le cul
![]() déjà que 20€ ca me fait chier de les lacher pour celui de la mienne alors 120€ ![]() crois moi que meme le tiqué de caisse, je me torche avec pour l'amortir lui aussi ![]() yep foxy, c'est bien le red riders que tu as trouvé, je serais plutot partant only 2 stroke, un truc où y'a que du 80/85/125/250/500 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
un joli poussin jaune sur un diable rouge
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Boîte a clapet et culasse bud ?
Tu trouves que ça avance pas assez d'origine ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
hier a la course de l'ocean , j'ai vu une superbe 500 AF CR 2009 made in USA
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
les gouts et les couleurs
![]() j'attends de claquer mon zmoulbif pour y mettre un gros mono dixit "sa mère en slip de bain elle le tiens d'une main" le truc qui ressemble plus à une assiette qu'à un piston quoi, un 500 |
|
|
![]()
|
|
Aller paic, fais montrer ton site
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
sinon ayant eu un 500 CR en 1985 et un 250 CR en 1988 (donc les modèles respectifs à leur année) je pourrais puiser dans mes souvenirs et contribuer un peu si j'ai le temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ca c'est gentil .... pour un vieux grognon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 31-December 07 Lieu : Sarcelles Membre no 5371 ![]() |
Bonjour,
Moi je suis en CR 500 de 2001. Et je dis un grand OUI pour un Forum 100% CR 2stroke. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
d'un coté je comprend la volonté d'un forum honda 2T powwaa only mais d'un autre me demande pourquoi vous n'êtes pas bien ici?
Il y a quand meme pas mal de points commun entre les honda et les autres marques... et pas mal de connaisseur en 2T ici? |
|
|
![]()
|
|
d'un coté je comprend la volonté d'un forum honda 2T powwaa only mais d'un autre me demande pourquoi vous n'êtes pas bien ici? Il y a quand meme pas mal de points commun entre les honda et les autres marques... et pas mal de connaisseur en 2T ici? Moi je suis bien ici. A déplacer dans le post "sujet Suggestions", créer des onglets pour chaque marques, de sorte qu'on reste tous solidaire de ce forum. |
|
|
![]()
|
|
Ici pecki la aucun pouvoir de decision et veut créer un autre forum pour imposer sa dictature.
Tout les proprios de 4t seront conduit aux goulags. Et comme il se couche a 4h du mât, le forum sera ouvert que de minuit a 6h du mât. C'est un forum pour chauve souris en fait ! |
|
|
![]()
|
|
J'avoue que je preferais passé au 4T plus tôt qu'a l'électrique! Notre ami le président FFM Mr Bolle le vend à mort et ca deviens de plus en plus d'actualité!
Ca manquera trop le bruit!!! |
|
|
![]()
|
|
ben a pas totalement tord
![]() à l'exception de l'ouverture du forum de 00h00 à 6h00 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
les deux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu peux poster le lien du forum stp ?
|
|
|
![]()
|
|
=> http://honda-chrome.bbactif.com/
pour l'instant via la plate-forme forumactif, si ca marche je transfer sur quelque chose de plus interressant |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
un bug
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
125 cr 1999
125cr que j'ai restauré de 1987 !!! je peut pas mètre de photo photo trop grande ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
salut pecki
alors il y a un peut de monde sur ton forum j'hesite a m'inscrire ,faut gerer les post sur les deux forum ou alors j'achete un pc portable ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui, tout doucement, ca arrive
![]() |
|
|
![]()
|
|
ça y est je me suis inscrit sur honda chrome
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue du côté rouge de la force
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 21:10 |