Xbox 360 ou PS3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Xbox 360 ou PS3 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Laquelle choisir ?
A vos claviers Messieurs. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 ![]() |
Sur la PS3 y'a pas de jeu ou alors des jeux pas mal qui ne sont pas des exclus, si tu veut le jeu en ligne, moi c'est uniquement ce qui m'intéresse et rien d'autre... prend une 360 c'est le top, aprés si c'est pour jouer a des MX vs ATV, peu importe la console...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Sur la PS3 y'a pas de jeu ou alors des jeux pas mal qui ne sont pas des exclus, si tu veut le jeu en ligne, moi c'est uniquement ce qui m'intéresse et rien d'autre... prend une 360 c'est le top, aprés si c'est pour jouer a des MX vs ATV, peu importe la console... ![]() +1 En plus ya halo odst qui vient de sortir et qui apparament envoie pas mal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 ![]() |
Le top 360 du moment : Y'a forza motorsport 3, une grosse grosse simu en ligne ce course auto, ou Call of duty 6 qui sort dans 2 semaines... Je crois que niveau jeu online en général sur PS3 les serveurs partent en couille et c'est assez mal fait d'aprés les dires, encore une fois je joue qu'en multi et qu'en compétition donc pour le reste je peut pas t'informer...
Qu'est ce que tu recherche exactement ??? Car la comme question c'est un peu vague ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Sur la première Xbox Halo et forza était les meilleurs jeux pour moi.
La avec Forza 3 sa me démange encore plus, je trouve ce jeu énorme au point de vue simulation. Laquelle des deux est la plus puissante pour une bonne durée de vie, les jeux vont continuer d'évoluer!!!!!. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
le probleme avec la x-box, il faut payer un abonnement pour jouer en reseau contrairement a la ps3
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
X box => flaché facilement = jeux à 10 e ensuite
![]() PS3 => difficile à flacher + jeux en blue ray difficilement gravable et hyper protègé. 70 e le jeux ![]() Apres pour la X box faut avoir des relations ou vraiment s'y connaitre. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Tant qui en à pas de nouvelle qui sort y'a pas raison que ça s'arréte et pour la puissance c'est inutile de comparer puisque qu'aucun jeu n'utilisera a 100% les capacités, regarde plutot les jeux...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 06:58 |