avoir plus de puissance |
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avoir plus de puissance |
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#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 5-October 09 Membre no 9512 ![]() |
salut a tous
j'aimerais savoir comment amelioré les performence de ma kx 85 esque il fo maitre un ligne de pot ou de clapé v force ou une culasse ect pour avoir un peut de peche merci davence a+ |
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Un réglages carbu tip top, une bonne prepa suspension, boîte a clapet, ligne courte type Pro Circuit, préparation + équilibrage du villbrequin, préparation du cylindre /transferts, préparation de la culasse + dôme sûr mesure, preparations des carters, tout ça réglé sûr banc d'essai.
Mais le plus important c'est un bon pilote. |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
tu met 20% de méthanol dans le réservoir et tu roule avec le starter
c'est plus simple et ca revient à la meme chose ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 498 Inscrit : 16-May 06 Membre no 2612 ![]() |
monte un convecteur temporel a la place du carbu, ca marche du feu de dieu
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
un converteur temporel
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#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouai mais sur le KX 85 il n'a pas de carrosserie en acier inoxidable pour la dispertion des flux
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
putin de crotte de pigeon maxx enfin, t'a pas besoin d'une carrosserie en alu pour la dispertion des flux puisque l'espace de bi-carbonate dans le réservoir qui absorbe les dégrées RON de l'octane fonctionne comme la passoire à spaghetti
du coup, la culasse fait tourner la courroie et t'améliore toute la courbe de puissance d'au moins 10 noeuds de corde en plus de ca, tu oubli que le profil du réservoir en bizo te permet de fendre l'air, d'avoir une boite à air forcé sans meme y penser puisque les plaques latérals réaspire l'air en battant comme des ailles de pigeon et en réinjectant toute l'air directement par la bougie ! le seul probleme c'est que tu nike ton starter avec ca ![]() mais enfin maxx, manuel technique quoi, rhhaaa les vieux, vraiment ![]() |
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#8
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour la dispertion des flux je fais juste que rapproter les dires de Doc Emett Brown
zut me suis tromper c'est une carrosserie en Acier Inoxidable ![]() ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
![]() c'est pas gentil de se moquers des autres maxx et moi qui te prenait au sérieux ![]() ![]() |
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#10
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#11
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
jolie parodie maxx-t, mais ce pendant une question existencielle vient titiller mes neuronnes en quete de verité et de faits indiscutables, je pense que pecky va pouvoir me repondre
la reaction endothermique de la fission du noyau de l'atome d'uranium (U92) est elle sufisament suffisante pour dégager un coef de 2.21 giga watt, parce que pour s'ebranler réelement la mécanique a besoin de ça non??? normalement ça devrait aussi pouvoir fonctionner au bio non?? si tu installe une sorte de réacteur thermo compost'it qui marche aux déchets par réaction exothermique contenu, tu peut peut etre arriver a contenir le surplus d'energienon maintrisée et le rediriger sans avoir a utiliser ni boite a air forcé, ni ailes de pigeons et bien sur sans avoir a passer par la bougie parce qu'elle ne va pas supporter la tension résiduelle en ses extremités, tu devrais peut etre arriver a gagner de la puissance plus facilement comme ça non???? (désolé pour le hs, mais ça part trop facilement en vrille ces temps ci!!!!hihihihi ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
euhhhhhh j'ai pas mieux
![]() ![]() je crois qu'on a touché le fond,voir meme creusé un peu là ![]() ![]() |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
20cent = 50pts
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#14
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouai mais attention car la branlette exothermique aléatoire du contrebalancier couillu, n'est pas en ce sens dans la bonne position pour accepter de recevoir la démultiplication froline du cantablis désossé.
Hors c'est dans ce cas que par rapport au chant du pigeon nocturne tourné vers la lune en demie cercle alpha, que la distortion granulaire exponentielle vient permuter le contact de la fibre démesurée en son centre désaxé mutuel. Il ne faut donc pas que l'axe désaxé en travers, ne puisse pas subir la déformation Oméga du spéculos timide à réaction fluctueuse dorée, car sinon la dépopulation de la planète Zoltaïr n'est pas commune avec le noyeau flasque et donc perte de puissance sur le moteur terrestre. C'est donc une question très sensible je pense ![]() |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
jolie parodie maxx-t, mais ce pendant une question existencielle vient titiller mes neuronnes en quete de verité et de faits indiscutables, je pense que pecky va pouvoir me repondre la reaction endothermique de la fission du noyau de l'atome d'uranium (U92) est elle sufisament suffisante pour dégager un coef de 2.25 giga watt, parce que pour s'ebranler réelement la mécanique a besoin de ça non??? normalement ça devrait aussi pouvoir fonctionner au bio non?? si tu installe une sorte de réacteur thermo compost'it qui marche aux déchets par réaction exothermique contenu, tu peut peut etre arriver a contenir le surplus d'energienon maintrisée et le rediriger sans avoir a utiliser ni boite a air forcé, ni ailes de pigeons et bien sur sans avoir a passer par la bougie parce qu'elle ne va pas supporter la tension résiduelle en ses extremités, tu devrais peut etre arriver a gagner de la puissance plus facilement comme ça non???? oui ca se tientpar contre tu n'as pas tenu compte du coèficient d'usurpation du piston sur le cylindre lors de transfert des masse cynétique des gaz chaud sur le mélange frais. En réduisant ce coéficient de 12% tu peux atteindre un point de friction égalant température de détonation préliminaire de l'avance et donc augmenter de 36,3% le volume de gaz expulsé par la compression endocrinienne. Tu peux aussi jouer sur le claquetis du clapet en alliant du perchlorure de permanganate dans lors la conception de la fibre de carbone avant le moulage du clapet pour obtenir un effet venturis dans la carburation et accroitre la vitesse d'entrée des gaz dans le trasfert d'admission inférieur. Si tu veux je peux aussi t'expliquer l'amélioration stade 2 évoqué par Gérard Holtz consistant à exponentialisé la puissance refoulé par le cone d'exonération du pot de détention mais j'ai plus trop le temps je doit préparer une potion de nutrion bucal antéestomacalvessécal ! |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
gaetan = 200pts pour avoir évoqué le nom de gérard holtz
![]() attention à celui qui vas réussir à nous caser un nelson monfort ![]() |
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#17
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
C'est donc une question très sensible je pense ![]() sensible certes mais par ailleurs tres pertinente. comme tu le dis la branlette exothermique est un phenomene aleatoire qui dépend surtout du sens par lequel tu tiens le manche! (hé oui!! ![]() l'inversement des poles du canal medulaire ajouté a une branlette "endothermique" me semble plus appropriée, sinon tu peut aussi essayer de sortir en pleine nuit de lever la tete au ciel, hurler a la mort en sautant sur ton genou abimé, je suis sur que tu obtiendra un résultat quasi similaire et tout autant efficace..... pour repondre a gaetan oui ca se tient tu as tenu compte du coèficient d'usurpation du piston sur le cylindre lors de transfert des masse cynétique des gaz chaud sur le mélange frais et tu as bien fait car ça contribue a preserver la couche d'ozone par contre l'amelioration de la formule stade 2 du prof holtz n'a jamais été reproduite depuis le premier essai de candeloro en 1998 et tu vois le resultat maintenant sur lui, ça donne de la degenerecence... normalement en ajoutant de l'exochlorure sulfate ionisante de potassium avec ton perchlorure de permanganate tu devrais obtenir le resultat esconté sauf si....... |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le résultat serai en effet intéressant en remplaçant le traitement d'exochlorure par son substituant postcombinatoire car la couche d'ozone en prendrai un coup et nous aurions les écologiste sur dos qui craindrait une augmentation des niveau maritime tuant ainsi certaines espèces .... mais surtout ne nous y perdons pas et recentrons nous un peu sur le sujet initial ...
Il faudrait essayer de retravaillé un peu sur le théorème des frottements gazeux comme l'avait expérimenté le grand pilote italien Antonio Raviolli. La récupération des gaz propres pour la propultion d'admission à l'échappé lui avait permit d'obtenir une meilleur tractation des amortissement linéaire! Aujourd'hui avec la technologie de déviation optique des gaz nous pourrions accentuer l'effet gyroscopique du vortex gazeux et fluctuer l'effet de masse sur la rétrotransmission secondaire sur le vilebrequin. Par contre il faut anticiper l'effet de résistance opposé sur le roulement de vilebrequin en utilisant des billes coniques directionnelles pour limiter l'usure et diminuer les friction. |
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#19
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
pour résumer un peu, certains pourraient se perdre tant le vocabulaire est technique
Un réglages carbu tip top, une bonne prepa suspension, boîte a clapet, ligne courte type Pro Circuit, préparation + équilibrage du villbrequin, préparation du cylindre /transferts, préparation de la culasse + dôme sûr mesure, preparations des carters, tout ça réglé sûr banc d'essai. Mais le plus important c'est un bon pilote. ça c'est pas faut, pour la question premiere de ce sujet, mieux vaut s'en referer à ça tu met 20% de méthanol dans le réservoir et tu roule avec le starter c'est plus simple et ca revient à la meme chose ![]() en faisant bien entendu attention à l'effet comburatoire qui dilate exagerement les atomes du reservoir d'essence monte un convecteur temporel a la place du carbu, ca marche du feu de dieu ![]() a condition d'arriver a la vitesse de 88 miles a l'heure sinon ça ne marche pas on le voit dans la vidéo ci apres putin de crotte de pigeon maxx enfin, t'a pas besoin d'une carrosserie en alu pour la dispertion des flux puisque l'espace de bi-carbonate dans le réservoir qui absorbe les dégrées RON de l'octane fonctionne comme la passoire à spaghetti du coup, la culasse fait tourner la courroie et t'améliore toute la courbe de puissance d'au moins 10 noeuds de corde en plus de ca, tu oubli que le profil du réservoir en bizo te permet de fendre l'air, d'avoir une boite à air forcé sans meme y penser puisque les plaques latérals réaspire l'air en battant comme des ailles de pigeon et en réinjectant toute l'air directement par la bougie ! le seul probleme c'est que tu nike ton starter avec ca ![]() tu niques pas que le starter, je te dis pas ton fond de calbut ce qu'il ramasse avec ça, c'est comme si tu montes un moteur de super etendard sur ton quad, il faut maitriser les elements, l'eau le feu la terre, le ying et le yang pour oser une telle prepa!! jolie parodie maxx-t, mais ce pendant une question existencielle vient titiller mes neuronnes en quete de verité et de faits indiscutables, je pense que pecky va pouvoir me repondre la reaction endothermique de la fission du noyau de l'atome d'uranium (U92) est elle sufisament suffisante pour dégager un coef de 2.25 giga watt, parce que pour s'ebranler réelement la mécanique a besoin de ça non??? normalement ça devrait aussi pouvoir fonctionner au bio non?? si tu installe une sorte de réacteur thermo compost'it qui marche aux déchets par réaction exothermique contenu, tu peut peut etre arriver a contenir le surplus d'energienon maintrisée et le rediriger sans avoir a utiliser ni boite a air forcé, ni ailes de pigeons et bien sur sans avoir a passer par la bougie parce qu'elle ne va pas supporter la tension résiduelle en ses extremités, tu devrais peut etre arriver a gagner de la puissance plus facilement comme ça non???? euhhhhhh j'ai pas mieux ![]() ![]() je crois qu'on a touché le fond,voir meme creusé un peu là ![]() ![]() c'est a peu pres ça!! Ouai mais attention car la branlette exothermique aléatoire du contrebalancier couillu, n'est pas en ce sens dans la bonne position pour accepter de recevoir la démultiplication froline du cantablis désossé. Hors c'est dans ce cas que par rapport au chant du pigeon nocturne tourné vers la lune en demie cercle alpha, que la distortion granulaire exponentielle vient permuter le contact de la fibre démesurée en son centre désaxé mutuel. Il ne faut donc pas que l'axe désaxé en travers, ne puisse pas subir la déformation Oméga du spéculos timide à réaction fluctueuse dorée, car sinon la dépopulation de la planète Zoltaïr n'est pas commune avec le noyeau flasque et donc perte de puissance sur le moteur terrestre. C'est donc une question très sensible je pense ![]() jolie parodie maxx-t, mais ce pendant une question existencielle vient titiller mes neuronnes en quete de verité et de faits indiscutables, je pense que pecky va pouvoir me repondre la reaction endothermique de la fission du noyau de l'atome d'uranium (U92) est elle sufisament suffisante pour dégager un coef de 2.25 giga watt, parce que pour s'ebranler réelement la mécanique a besoin de ça non??? normalement ça devrait aussi pouvoir fonctionner au bio non?? si tu installe une sorte de réacteur thermo compost'it qui marche aux déchets par réaction exothermique contenu, tu peut peut etre arriver a contenir le surplus d'energienon maintrisée et le rediriger sans avoir a utiliser ni boite a air forcé, ni ailes de pigeons et bien sur sans avoir a passer par la bougie parce qu'elle ne va pas supporter la tension résiduelle en ses extremités, tu devrais peut etre arriver a gagner de la puissance plus facilement comme ça non???? oui ca se tientpar contre tu n'as pas tenu compte du coèficient d'usurpation du piston sur le cylindre lors de transfert des masse cynétique des gaz chaud sur le mélange frais. En réduisant ce coéficient de 12% tu peux atteindre un point de friction égalant température de détonation préliminaire de l'avance et donc augmenter de 36,3% le volume de gaz expulsé par la compression endocrinienne. Tu peux aussi jouer sur le claquetis du clapet en alliant du perchlorure de permanganate dans lors la conception de la fibre de carbone avant le moulage du clapet pour obtenir un effet venturis dans la carburation et accroitre la vitesse d'entrée des gaz dans le trasfert d'admission inférieur. Si tu veux je peux aussi t'expliquer l'amélioration stade 2 évoqué par Gérard Holtz consistant à exponentialisé la puissance refoulé par le cone d'exonération du pot de détention mais j'ai plus trop le temps je doit préparer une potion de nutrion bucal antéestomacalvessécal ! C'est donc une question très sensible je pense ![]() sensible certes mais par ailleurs tres pertinente. comme tu le dis la branlette exothermique est un phenomene aleatoire qui dépend surtout du sens par lequel tu tiens le manche! (hé oui!! ![]() l'inversement des poles du canal medulaire ajouté a une branlette "endothermique" me semble plus appropriée, sinon tu peut aussi essayer de sortir en pleine nuit de lever la tete au ciel, hurler a la mort en sautant sur ton genou abimé, je suis sur que tu obtiendra un résultat quasi similaire et tout autant efficace..... pour repondre a gaetan oui ca se tient tu as tenu compte du coèficient d'usurpation du piston sur le cylindre lors de transfert des masse cynétique des gaz chaud sur le mélange frais et tu as bien fait car ça contribue a preserver la couche d'ozone par contre l'amelioration de la formule stade 2 du prof holtz n'a jamais été reproduite depuis le premier essai de candeloro en 1998 et tu vois le resultat maintenant sur lui, ça donne de la degenerecence... normalement en ajoutant de l'exochlorure sulfate ionisante de potassium avec ton perchlorure de permanganate tu devrais obtenir le resultat esconté sauf si....... Le résultat serai en effet intéressant en remplaçant le traitement d'exochlorure par son substituant postcombinatoire car la couche d'ozone en prendrai un coup et nous aurions les écologiste sur dos qui craindrait une augmentation des niveau maritime tuant ainsi certaines espèces .... mais surtout ne nous y perdons pas et recentrons nous un peu sur le sujet initial ... Il faudrait essayer de retravaillé un peu sur le théorème des frottements gazeux comme l'avait expérimenté le grand pilote italien Antonio Raviolli. La récupération des gaz propres pour la propultion d'admission à l'échappé lui avait permit d'obtenir une meilleur tractation des amortissement linéaire! Aujourd'hui avec la technologie de déviation optique des gaz nous pourrions accentuer l'effet gyroscopique du vortex gazeux et fluctuer l'effet de masse sur la rétrotransmission secondaire sur le vilebrequin. Par contre il faut anticiper l'effet de résistance opposé sur le roulement de vilebrequin en utilisant des billes coniques directionnelles pour limiter l'usure et diminuer les friction. ça vous parait plus clair une fois que vous avez tout lu a suivre??? |
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Message
#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
c'est de pire en pire
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
A ce que je vois les seringues ça ne vous sert pas uniquement à faire le niveau de fourche ! : 2,21 gigowatts, pas 2,25, sinon ça fausse tout !.
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
vincent
![]() j'ai rélu ton résumé, le probleme c'est que la démarche est correct, mais il manque un élément ![]() |
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Message
#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Si ce n'est les 2,25, la démarche est plus que correcte.
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Message
#24
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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Message
#25
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ça vous parait plus clair une fois que vous avez tout lu a suivre??? Bein oui c'est clûr, parcontre pour préciser tout celà, il ne faut pas oublier de citer la défluctuation andothermique, car si on l'oublie c'est faire face à de très gros problème de pétoiment albunaire, qui se traduise par des effets de gaz non brûlés dans la chambre de dépression du déambulatoire convexe qui se trouve logée sous le vase de désexpanssion. Parcontre avec les 2,21 GigoWatts, il faut prendre du cable d'un diamètre d'au moins 8cm en coupe, car sinon c'est prendre le risque de voir le cable fondre, certains diront que oui, d'autres que non et d'autres encore sont incertains du résultat, si donc la fonte est plus dure que l'alu cuivré désatomisé bleu, il n'est pas indispensable de le faire cuire. On en revient donc à la question de départ, mais avec un peu plus de précision pour le novice qui recherche des infos sur le sujet, je pense qu'il y verra bien plus clair ![]() |
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Message
#26
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
(au fait les gars !! vous savez quoi ????? ........... on part en couille !!!!! ) mais chuuutttt
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Message
#27
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
jolie parodie maxx-t, mais ce pendant une question existencielle vient titiller mes neuronnes en quete de verité et de faits indiscutables, je pense que pecky va pouvoir me repondre la reaction endothermique de la fission du noyau de l'atome d'uranium (U92) est elle sufisament suffisante pour dégager un coef de 2.21 giga watt, parce que pour s'ebranler réelement la mécanique a besoin de ça non??? normalement ça devrait aussi pouvoir fonctionner au bio non?? si tu installe une sorte de réacteur thermo compost'it qui marche aux déchets par réaction exothermique contenu, tu peut peut etre arriver a contenir le surplus d'energienon maintrisée et le rediriger sans avoir a utiliser ni boite a air forcé, ni ailes de pigeons et bien sur sans avoir a passer par la bougie parce qu'elle ne va pas supporter la tension résiduelle en ses extremités, tu devrais peut etre arriver a gagner de la puissance plus facilement comme ça non???? autant pour moi pecky et fox132 j'ai repris mon erreur et corrigé comme vous pourrez le constater et la solution du probleme m'as explosé en pleine poire comme l'odeur des chiottes en ouvrant la porte apres un alcoolique en lendemain de cuite allez on reprend tout!!!! non je déconne!!! Citation Parcontre avec les 2,21 GigoWatts, il faut prendre du cable d'un diamètre d'au moins 8cm en coupe, car sinon c'est prendre le risque de voir le cable fondre heureusement que tu y pense parce que sur ce coup la j'avais fait impasse ne pensant pas que tension superficielle et résiduelle serait ci conséquente, ça sert d'avoir des hommes d'experience a ses cotes pour ce genre de question existencielle mais au combien essentielle!! alors maintenant il suffit juste de parler des effets de conduction des radiateurs ventriculaires sans oublier les pertes de charges... en gros ce la nous donne lambda = M x C x delta (T1-T2) le resultat de ce calcul correspondra a la quantité de chaleur absorbée par le suce teme(temperature au point 1 et 2la masse de liquide de refroidissement par M et le C c'est la capacité calorifuge du liquide de refroidissement), le lambda correspond alors à une quantité de chaleur en kilojoul qu'il faudra authentifier avec une equation differentielle du 15 eme degré, cette quantité de chaleur pourra s'interpreter en puissance réelle et correspondra justement l'augmentation de la puissance par l'ecart de T° avec les reglages d'origine or comme nous savons que E= MC2 il ne restera plus qu'a calculer le coef de gorges profondes afin de savoir jusqu'a quel point le manche peut s'enfoncer, et surtout combien de va et viens il est capable d'encaisser par minute (tr/m) avant de saturer sans que le graisseur automatique ne se déclenche de façon aléatoire et donc non maitrisée.... donc M(1200ml) x C(3.86)x (92-68)=lambda x E x 2.21 = mais bon pour la suite je vous laisse un peu reflechir car ce n'est pas tout a fait fini, il reste encore la perte de charge entre la pompe a eau et le haut des radiateurs ventriculaires!! |
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Message
#28
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
![]() ![]() ![]() elle et puissante votre drogue |
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Message
#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Lulu kawa répond pas, si il a fait tous ce que vous lui avais dit, il est sur Mars a l'heure qu'il est !
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Message
#30
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
avec du recul je pense que c'est la premiere reponse la plus pertinente!
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Message
#31
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
avec du recul je pense que c'est la premiere reponse la plus pertinente! une précision s'il te plait !! tu parles de recul inversé ou de recul extrapolaire ? Parceque suivant le cas, celà change complètement les données du problème et celà risque de modifier le passé dans le futur, ou le futur dans le passé, avec de très gros problèmes sur le présent actuel d'aujourd'hui. Bref faut faire gaffe avec le continuum espace temps plus comunément appelé continuum spatiotemporel, Le continuum espace-temps comporte quatre dimensions : trois dimensions pour l'espace, x, y, et z, et une pour le temps, t. Afin de pouvoir les manipuler plus aisément, on s'arrange pour que ces quatre grandeurs soient homogènes à une distance en multipliant t par la constante c Un événement se positionne dans le temps et l'espace par ses coordonnées ct, x, y, z qui dépendent toutes du référentiel. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'aime bien vos 2 théories Max et 20cent car en fusionant la polarisation de celles ci avec la volonté de surplus de peche requêté par lulukawa il est possible de conclure sur une amélioration temporelle résultant du transpondeur !
En focalisant la distribution de l'espace sur les plan x et z et quantifiant la capacité calorifuge du refroidissement gazeux dans le collecteur d'admission il est possible de diviser par 2,21 le lambda Temporel de l'axe y ! Je trouve que ce gain temporel sort des normales négligeable actuellement atteinte par l'exposition gazeuse obtenue par l'explosion compressive de l'étincelle irridium mise au point par oackley en 2005. |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voyez ce que votre autre vous pourrait en conclure, kawa 59 risque de s'impatienter
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Personne ne cite l'interpolarité d'inpédence Omique ! N'oubliez pas que les unités de prédiction aléatoire ont pres de 15% de leur ligne de calcul qui en dépendent !
![]() Il en résulterait un baisse des quarq et de l'ionisation vectricielle principale, cela meme alors que l'énergie du lithium passerait le rapport calo-thermo-anglo dynamique en positif ! Je pense que ça ne marcherait pas.... ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Pourvu qu'ils ne se lancent pas pour je ne sais quelle raison dans la fabrication d'un réfrigérateur, ça pourrait prendre du temps pour la réponse
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
hé franchement
y'a pas un modo pour le collé en post-it celui la, je m'en déchire les abdos ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
salut a tous j'aimerais savoir comment amelioré les performence de ma kx 85 esque il fo maitre un ligne de pot ou de clapé v force ou une culasse ect pour avoir un peut de peche merci davence a+ Avec Mat HRC, a trouvé une petite liste de pièces pour redonner de l'abricot (à défaut de pèche) à ta brele pour la faire monté au mûre ! -kit 100 Moulinex -pot racing tululute -clapet VForclum en bambou hydrolique -boite a air banania racing -kit piston Plexi forgé -carbu C.klein -bielle renforcé hot spot -réservoir gros volume RMS -guidon Quaranbar -bougie Parphumé -chaine torrent -couronne renthakil -paire de jantes Dead Toutes les pièces sont dispo chez notre préparateur moulinex ! avec tout ca tu va mouliner sévère et envoyer la purèe garanti ! |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
C'est un post sérieux Pecki ! Rigole pas avec ça !
![]() Quelqu'un à fait le test de synchronisation pulsatoire bilatérale ? Avant de ce lancer dans tout le bordel de prépa de la 85kx, il faudrait déja faire ça..... ![]() Ensuite on pourra suivre le process normal : - Onde de choc pré-hertzienne basse fréquence V2 - Test de la cristalisation alcanique neutre - Test du convecteur temporel - Sms au modo pour lui dire de mettre ce post dans la bonne rubrique - Analyse COMPLETE des fermions que la théorie du modèle standard décrit, en compagnie de la famille des leptons, comme les constituants élémentaires de la zone coronaire à la puissance - interaction des element B6 et C9 sur la plage de régime 4000trm/5500trm et test intermédiaire d'interaction forte. Tout cela décrit par la chromodynamique quantique qui a une structure voisine, mais plus compliquée, de celle de l'électrodynamique quantique ALEA JACTA EST ! |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Quelqu'un à fait le test de synchronisation pulsatoire bilatérale ? Oui j'ai déjà tester cette synchro, mais j'ai utilisé une moléluque bivalve à incorporation latérale sur onde alpha à mi signal moléculaire expensé. Si je n'avais pas fais celà, j'aurais pu utiliser un segment racleur de trotinette mais c'était moins classe, on est dans un post très sérieux et donc il faut faire les chose sérieusement n'est il pas ? ![]() Bon donc suite à ce test, la bivalve à incorporation latérale, ne se déclanchée pas normalement, il fallait attendre que le signal ambigu du timecode, entre en contact de la forme d'onde en fonction du timestrech de la recconaissance de l'Onde de choc pré-hertzienne basse fréquence V2, que tu cites plus haut. Dailleur à ce sujet j'ai une petite annecdote, quand j'ai envoyer le signal test, il y a la chatte de la voisine (une jeune suédoise pas dégeu dailleur) qui sous la fréquence à perdue tout ces poils et il a fallut appeler les pompiers pour calmer la jeune fille choquée de voir sa chatte rasée. Tout ça donc pour dire qu'il ne faut pas plaisanter avec ce genre de chose, car au niveau électrique la puissance est combinatoire face aux trépidations de la chemise à transfer obtus et à la lamelle de décompression du carburoteur. Sinon j'ai une question qui a son importance dans ce projet, quelqu'un a t'il déjà tester les bougies à éléctrodes au Merdium ? est ce que ça apporte un réel + à la fluctuation des gaz orientaux ? |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Sinon j'ai une question qui a son importance dans ce projet, quelqu'un a t'il déjà tester les bougies à éléctrodes au Merdium ? est ce que ça apporte un réel + à la fluctuation des gaz orientaux ? J'ai testé, autre jour, les premiers modèles expérimentaux de ces bougies merdium avec les électrodes au fluorure de tungstène. Les résultat en labo étaient très prometteurs car l'explosion était intrinsèquement orientée vers l'avaloir d’échappement frontale du transfert avant. L'augmentation de la vitesse direct de ces gaz avaient un effet indéniable sur l'évacuation instantanées des gaz imbrulés provenant des transferts orientaux supérieur. Malheureusement, il n'ont jamais pu être mis en vente car le roulement de la boite à clapet était trop sollicité et cassait rapidement. Le projet serai surement à réétudier aujourd'hui avec les nouveaux roulement en céramique de carbure de polyéthylène. |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouhh putain , je ne m'en souvenais pas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on étaient bien parti en couilles là ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Ben ca faisait un bail que j’étais pas venu sur le forum et je vois que j'ai raté quelque wagons...les gars vous avez atteint un niveau technique Brown-ionesque !!!
J'ai pas réussi a tout traduire a ma femme qui se demandait qu'est ce qui me faisait marrer sur mon ordi. Merci pour ce bon moment ! |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Alors les filles vous avec commandée quoi pour noël pour booster vos pétrolettes ?
-un turboboost au méthane de charolaise -un kit roulement de roue électrique -un kit chaine a maillons magnétiques -un kit bielle à ressort -une poignée de gaz triple tours -un silencieux kiboukane ? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 09:51 |