|
la normandie disparait??, personne ici?? |
|
|
|
9 Mar 10 à 23:25
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-March 10
Membre no 10411

|
Coucou c'est moi !!! Non c'est vrai que le coin des Normands n'est pas très vivace !!! Mais bon on est là c'est le principal!
|
|
|
|
|
10 Mar 10 à 10:00
|

Team Member

Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855

|
Citation (benko @ 9 Mar 10 à 21:48 )  moi je suis là mais apparement on est pas grand monde je sais pas où sont passé luddoy et tous les autres mais ouai effectivement ça bouge pas dûr en même temps on doit être une dizaine de normand sur le fofo alors que tous les normands postent un message ici pour nous faire voir qu'ils sont là même si ils écrivent juste "coucou c'est moi" A+ tout le monde Bein je me sent seul en Haute Normandie Vous êtes tous de la Basse Normandie C'est vrai que ca n'empêche pas de parler quand même. Quelqu'un a déjà rouler à Londinières ? Bon terrain moi je trouve celui qui veut envoyer des bon sauts ya de quoi se faire plaisir la bas.
|
|
|
|
|
10 Mar 10 à 20:48
|
Newbie

Inscrit : 12-February 09
Membre no 7920

|
moi je suis de haute normandie je pratique l'enduro et je fait surtout des ballades dans nos beaux chemins de normandie j'ai entendu parler du terrain de londiniere je vais essayé d'aller rouler la bas un de ces quatres
|
|
|
|
|
13 Mar 10 à 23:32
|
Team Member

Inscrit : 18-December 09
Lieu : Calvados
Membre no 9982

|
MDR YCF MAN Bon alors pour moi demain roulage à l'enduro de la Sée à SOURDEVAL, debout à 06 heures, départ en auto à 06H45 pour une arrivée à 08 heures. Contrôle administratif, puis technique Puis roulage @ plus
|
|
|
|
|
14 Mar 10 à 01:21
|

Team Member

Inscrit : 4-November 09
Lieu : 14370
Membre no 9713

|
Citation (LoloWRZ @ 13 Mar 10 à 22:32 )  MDR YCF MAN Bon alors pour moi demain roulage à l'enduro de la Sée à SOURDEVAL, debout à 06 heures, départ en auto à 06H45 pour une arrivée à 08 heures. Contrôle administratif, puis technique Puis roulage @ plus La journée promet d'être longue
|
|
|
|
|
17 Mar 10 à 19:56
|
Team Member

Inscrit : 18-December 09
Lieu : Calvados
Membre no 9982

|
Citation (benko @ 14 Mar 10 à 00:21 )  Citation (LoloWRZ @ 13 Mar 10 à 22:32 )  MDR YCF MAN Bon alors pour moi demain roulage à l'enduro de la Sée à SOURDEVAL, debout à 06 heures, départ en auto à 06H45 pour une arrivée à 08 heures. Contrôle administratif, puis technique Puis roulage @ plus La journée promet d'être longue  Oui, la journée était longue, mais agréable
|
|
|
|
|
4 Apr 10 à 12:56
|
Newbie

Inscrit : 4-April 10
Membre no 10631

|
salut Moi je suis de haute normandie et des terrain yen ya pas malle (londiniere,haudricourt,st vast dequikeville,st valerie en caux ,gravenchonect) donc voila c juste pour dire que le moto cross existe et est toujour autant present q'avant en haute normandie
|
|
|
|
|
21 Apr 10 à 16:01
|

Team Member

Inscrit : 4-January 07
Lieu : St Hilaire du Harcouet (50)
Membre no 3503

|
Bon allez ! A mon tour de me présenter : Sa fait un an que j'ai débarquer dans la Manche! Venant du Nord Pas de Calais, ça me change (ça Bouge un peu plus sur le Forum  ) ! J'fait du Cross avec Mon père! On a tous les deux pris notre licence dans un ptit MotoClub qui essaye tant bien que Mal d'ouvrir son terrain ( Isigny le Buas Team). Le seul terrain que j'ai tester c'est la Pleine Fougère mais c'est même pas en Normandie x) ! J'ai jamais beaucoup Rouler, mais j'espère m'y mettre serieusement !! D'ailleur CASM à St Hilaire du H. le 24 Avril ! J'vais essayer de poster régulièrement dans la Partie NORMANDIE ;P
|
|
|
|
|
8 May 10 à 08:10
|
Team Member

Inscrit : 24-April 09
Lieu : ht-normandie
Membre no 8403

|
 bonjour a tous!! les petits gars,la normandie voir la ht-normandie vie!! j en suis!! et personne ne parle de: thomer-la-sogne!!! 1 des 10 meilleurs circuits francais!!! situé a coté de damville et evreux!! et de notre-dame-de gravenchon!! 76 apres duclair direction lillebonne!! en voila 2 circuits!! ou vous pourrez aprécié l hospitalité des dirigeants!! j y est couru en 68 69 70!!! et méme si les equipes ont un peu changé!! toujours tres sympha!! et il y pas mal de coureurs en ligue de normandie!! dans toute les catégories!! en championnat de france national: m jeanne, d hellouin, j hémery,a trochon en juniors: edgar perrin!! au plaisir de vous lire vive la normandie!! franc cordialement
|
|
|
|
|
7 Nov 11 à 17:43
|

Team Member

Inscrit : 26-April 11
Membre no 12904

|
Citation (benko @ 7 Nov 09 à 22:11 )  merci por ta réponse et oui c'est malheureux ce qui se passe ici. et si quelqu'un connait d'autres terrains, car je compte débuter sur les terrains cette année merci a+ Benko Bo jour a tous je cour en haute normandie voici tout les terrain du coin, Avc licence notre dame de gravenchon St Valérie en caux Thomer la sogne Londiniere Verneuil sur avre Barre en ouche Les andelys Bouafles Ezy sur Eure St georges sur vievre Biville Gaillefontaine Haudricourt Sens licence gasny Londiniere Gravigny
|
|
|
|
|
19 Dec 11 à 16:01
|
Newbie

Inscrit : 19-December 11
Membre no 13859

|
bonjour le terrain de gravigny et un terrain d'airsoft depuis maintenant plus de 4 ans toutes personne attrapé dessus en motos ou quad repartira a pieds son véhicule serra remis aux force de l'ordre et une plainte serra déposé pour violation de propriété privé !
amicalement coyote responsable du terrain d'airsoft de gravigny
|
|
|
|
|
19 Dec 11 à 21:51
|
Newbie

Inscrit : 19-December 11
Membre no 13859

|
oui tous a fait tous les ans des petit malin coupe les barbelé de la cloture ,pour roulé dessus alors k'il n'est plus praticable depuis longtemp du au aménagement fait dessus pour la pratique de l'airsoft ,alors lorsque je voit que un petit malin le marque comme encore destiné a la pratique du motos cross sur ce forum et ke sont poste date de kelke mois alors ,que cela fait pres de 4 ans ke je l'ai récupéré et aménagé ,je voit un peu rouge ( normale je pensse ) car grace a lui ,des personne pourai avoir des problème en allant dessus en pensent qu'il le peuve juste parce que un petit malin la marqué dans la liste des terrain ou l'on peut roulé , alors que cela fait un moment que cela n'est plus le cas !
il serai bien que certain vérifie les infos qu'il mette en avant sur ce forum pour évité que d'autre et de gros ennuie !
je pensse que personne ne voudrai voir un mec déboulé ché lui avec sa moto ou sont quad et détruire la pelouse de sa maison sans y avoir invité !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|