|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
Timotei Potisek, Crash violent @ Loon Plage hier |
|
|
|
10 Nov 09 à 20:52
|

Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-November 08
Lieu : ollezy 02
Membre no 7452

|
Toutes mes condoléances à la famille. Le monde du cross perd un de ses grand champions, beaucoup de courage à la famille !! Repose en paix champion !!
|
|
|
|
|
11 Nov 09 à 00:24
|

Team Member

Inscrit : 10-October 03
Lieu : Clermont-Ferrand (63)
Membre no 43

|
Ce soir, la famille des motards est endeuillée. L'inimaginable est arrivé
Timotei était un grand pilote, dans la force de l'age et en pleine ascension. Il nous a quitté aujourd'hui succombant à ses blessures survenu lors d'un simple entrainement.
Sans l'avoir connu personnellement, j'ai eu l'occasion de rouler à ses cotés, j'ai assisté à ses débuts, aux entrainements hivernaux sur le circuit de Loon plage il y a déja plus de 10 ans, le camion familiale, les motos, la famille, le clan Potisek.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et biensur à sa femme.
Put.. de vie, c'est injuste
Au revoir champion, repose en paix
Nicolas LAVENANT
|
|
|
|
|
12 Nov 09 à 17:54
|
Team Member

Inscrit : 8-July 09
Membre no 8977

|
Citation (broukmout @ 11 Nov 09 à 22:44 )  sincères condoléances à la famille Potisek Notre grand champion est parti, trop vite meme Tu nous manque déjà, merci pour tous ses moments forts que tu nous a apportés, tu restes à jamais dans nos mémoires et nos coeurs Bon rides dans les étoiles, au paradis des champions!! Courage a la famille !! Repose en paix tim tu reste toujours gravé dans nos coeur !! ♥♥♥
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|