|
|
11 Nov 09 à 20:11
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 26-September 09
Lieu : jura
Membre no 9458

|
Citation (benko @ 11 Nov 09 à 19:07 )  franchement... elle est trop belle!!! a+ Benko a+ Benko !!! ten a pas mare d'écrire sa  (ses sa signature  )
|
|
|
|
|
11 Nov 09 à 20:28
|

Team Member

Inscrit : 4-November 09
Lieu : 14370
Membre no 9713

|
Citation (SebHondaCR @ 11 Nov 09 à 19:11 )  a+ Benko !!! ten a pas mare d'écrire sa  (ses sa signature  ) Bon bah... si ça fait ch*** les gens je vais arrêter de l'écrire a+ Benko c'est la derniere fois promis et en plus c'est pas trop le sujet
|
|
|
|
|
11 Nov 09 à 21:08
|

Team Member

Membre no 9458

|
Citation (benko @ 11 Nov 09 à 19:28 )  Citation (SebHondaCR @ 11 Nov 09 à 19:11 )  a+ Benko !!! ten a pas mare d'écrire sa  (ses sa signature  ) Bon bah... si ça fait ch*** les gens je vais arrêter de l'écrire a+ Benko c'est la derniere fois promis et en plus c'est pas trop le sujet merçi
|
|
|
|
|
11 Nov 09 à 21:15
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346

|
Citation (SebHondaCR @ 11 Nov 09 à 20:08 )  Citation (benko @ 11 Nov 09 à 19:28 )  Citation (SebHondaCR @ 11 Nov 09 à 19:11 )  a+ Benko !!! ten a pas mare d'écrire sa  (ses sa signature  ) Bon bah... si ça fait ch*** les gens je vais arrêter de l'écrire a+ Benko c'est la derniere fois promis et en plus c'est pas trop le sujet merçi  ben il n'y a pas de quoi c'étais un plaisir
|
|
|
|
|
11 Nov 09 à 21:55
|

Team Member

Membre no 9458

|
Citation (old mx @ 11 Nov 09 à 20:15 )  Citation (SebHondaCR @ 11 Nov 09 à 20:08 )  Citation (benko @ 11 Nov 09 à 19:28 )  Citation (SebHondaCR @ 11 Nov 09 à 19:11 )  a+ Benko !!! ten a pas mare d'écrire sa  (ses sa signature  ) Bon bah... si ça fait ch*** les gens je vais arrêter de l'écrire a+ Benko c'est la derniere fois promis et en plus c'est pas trop le sujet merçi  ben il n'y a pas de quoi c'étais un plaisir
|
|
|
|
|
13 Nov 09 à 00:53
|

Team Member

Inscrit : 1-June 09
Lieu : osny
Membre no 8732

|
Citation (SebHondaCR @ 11 Nov 09 à 19:03 )  Citation (pecki @ 11 Nov 09 à 18:27 )  à quand un cadre alu chez katouche ? pourquoi ? c'est prinçipalement se cadre qui la rend aussi belle  c'est comme si tu me disais "pourquoi mettre un chassis en carbone sur les LMS alors que l'aluminium suffit" .... 1 = y'a une rigiditée que tu n'aura jamais sur de l'acier 2 = y'a des kilos à gagner 3 = ca viellit mieux en gros, c'est jolie comme moteur mais dans un truc qui saucissonne en virage, pèse autant qu'une routière et peut etre attaqué par la rouille, c'est débile .... ca ne regarde que mon avis
|
|
|
|
|
13 Nov 09 à 16:04
|

Team Member

Membre no 9458

|
Citation (pecki @ 12 Nov 09 à 23:53 )  Citation (SebHondaCR @ 11 Nov 09 à 19:03 )  Citation (pecki @ 11 Nov 09 à 18:27 )  à quand un cadre alu chez katouche ? pourquoi ? c'est prinçipalement se cadre qui la rend aussi belle  c'est comme si tu me disais "pourquoi mettre un chassis en carbone sur les LMS alors que l'aluminium suffit" .... 1 = y'a une rigiditée que tu n'aura jamais sur de l'acier 2 = y'a des kilos à gagner 3 = ca viellit mieux en gros, c'est jolie comme moteur mais dans un truc qui saucissonne en virage, pèse autant qu'une routière et peut etre attaqué par la rouille, c'est débile .... ca ne regarde que mon avis  oui je sais qu'un cadre en alu ses mieux, sa rouille pas etc..... apret ses suivant les gens: - il y en à qui vont dire que le bon vieux cadre tubulaire la rend belle !!! - il y en à qui vont dire rien de mieut que le cadre alu !!! ses comme si tu ferait une comparaison entre ses qui aime le 4T, et les fana 2T ses suivant les gens !!!  ses suivant ses gouts !!! je trouve que se cadre la rend belle
|
|
|
|
|
13 Nov 09 à 21:36
|

BigBrother

Groupe : Staff
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34

|
Citation (wourns @ 13 Nov 09 à 18:52 )  [...] Mais KTM, c'est une secte ?? Bien sur que c'est une secte, je dirai meme plus un mode de vie, une ligne de conduite, une pensee unique !! Quand tu as goute a une KTM, tu ne peux plus t'en defaire. Apres tu te reveilles KTM, tu manges KTM, tu vis KTM et tu dors KTM. Meme si t'avais jure que tu n'acheterais aucun accessoire bidon de leur catalogue, tu finis toujours par craquer pour un porte cle katoche, un autocollant sur ta voiture ou meme une casquette. Puis viennent ensuite une coque de telephone portable, un mug, une horloge, un service de couverts, une protection d'embrayage, des purgeurs de fourches, etc... et peut-etre meme des pijamas ready-to-race pour tes gosses, des slips oranges et noirs ou meme des capotes !! ... UNE OBSSESSION J'TE DIS !!! Raaaah KTM, for ever in my mind. Hein Chab ?
|
|
|
|
|
17 Nov 09 à 15:44
|

Team Member

Inscrit : 20-October 08
Lieu : Martinique
Membre no 7295

|
Citation (Maxx @ 14 Nov 09 à 01:13 )  Citation (vincentimes.69 @ 13 Nov 09 à 20:36 )  Quand tu as goute a une KTM, tu ne peux plus t'en defaire. C'est drôle, moi ce fut totalement le contraire, dès que j'ai eu ma 250 après quelques semaines je regrettais déjà l'achat de cette moto et j'ai tout fais pour m'en débarrasser pour une 250 CR qui ne m'a jamais trahis .. elle. Citation (vincentimes.69 @ 13 Nov 09 à 20:36 )  Apres tu te reveilles KTM, tu manges KTM, tu vis KTM et tu dors KTM. Ca c'est vrai, mais de mon coté c'était plutôt niveau Cauchemard  Pareil que Maxx ! Super ma 250 sx jusqu'a ce que.... je l'ai revendu avant que ça sente le sapin, l'autre proprio a pété la boite Depuis je suis chez Yam et on semble bien s'entendre  Cadre alu inside en plus !! J'ai pour projet de retourner à la route mais là ce sera soit une KT (et oui), soit une DUCATI.... bref un truc de 1 ou 2 cylindre avec du couple à mort et une gueule à tomber !!!!!  J'ai une question : ça sert à quoi un 350 ? ??
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|