fuite!!!, fuite liquide de refroidissement |
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fuite!!!, fuite liquide de refroidissement |
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Message
#1
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
salut a tous voila mon drole de problème coté droit du moteur au niveau de la pompe a eau j'ai un mini trou mais vraiment petit quand je démarre la bète l'eau du radiateur coule par se petit trou sa me parrait vraiment drole quard pour moi le trou est bien petit pour pouvoir y mètre une vis
j'ai bien sur regardé dans ma revue technique mais il ne parle pas de se fameux trou alors les amis si vous pouviez poster une photo de votre moteur de 250 kxf année 06 07 (pas la pompe a eau de face mais sur le coté ) merci a vous tous ps:je ne peut pas mètre de photo mon appareil est hs. |
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Invité_Jean#66_* |
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Message
#2
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Guests ![]() |
Salut ,
Y a pas de vis , c est un trou de vidange ! si ça fuit c'est que le spie de l'axe est HS ![]() |
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Message
#3
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
slt non il n'y a pas de vis est se n'est pas (du moin je pensse)un trou de vidange quard vraiment trop petit je me suis renseigné est on ma du soit c'est un joint spy ou alors l'axe de pont (se qui me fait bien peur) voila
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Message
#4
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 13-October 09 Membre no 9555 ![]() |
salut ne t intieque pas je viens d avoir sa sur ma 250 kxf j'ai du changer les 2 joints spy de pompe a eau plus l'axe de pompe a eau il faut que tu demonte si tu voit que l'axe est usée au niveau des spy change le sa coute une vingtaine d'euros et c'est super simple a faire en tout cas si sa coule par le petit trou c sur tes joints spy sont HS
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
voila mon drole de problème... l'eau du radiateur coule Ca c'est de la positive attitude ! t'inquiète ce n'est pas méchant spe6men59 a raison. Si tu veux l'explication c'est tout simple. A gauche t'as l'eau dans la pompe qui est retenue par un spy, au milieu t'as un petit espace vide avec ce petit trou de fuite, à gauche t'as l'huile de boite retenue également par un spy. Quand un des spy ou l'axe ne fait plus étanchéité, le liquide conserné (huile ou eau) passe dans l'espace (pour ne pas faire mayonaise en mélangeant eau+huile) puis coule par le trou pour te signaler le problème. Là c'est l'eau qui coule donc il faut changer ton spy coté eau et controler l'axe car il peux etre rongé "par" le spy. |
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Message
#6
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
merci pour votre aide les gars c'est cool
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