Quelle moto acheter??? HELP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Quelle moto acheter??? HELP |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24-November 09 Membre no 9840 ![]() |
Bonjour,
Je me tourne vers un forum où j'espère trouver des pros qui pourront répondre à mes questions. Je voudrais offrir une moto de cross à mon fils de 10 ans, il n'en a jamais fait, il mesure 1m32. Je ne pense pas acheter une moto trop puissante, juste de quoi l'initier et qu'il puisse déjà bien s'éclater et se sentir à l'aise. J'attends impatiemment vos réponses! Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
salut
peut ètre un Pit-Bike de petite cylindrée, c'est pas très haut , c'est pas très puissant et c'est du 4temps donc pas de mélange à faire avant de mettre l'essence dans le réservoir. et ça rentre dans le coffre d'une voiture |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Oui mais les pitbike c'est du cochonium si tu n'y mets pas le prix, et ca receuille des avis equivalent a ceux des snowboardeurs et freeskieur en snowpark a propos des patinettes. C'est pas franchement apprecié.
Un 65 sx, un 125ttr voire 80 pw. Tout dépend du budget et de l'utilisation voulu. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24-November 09 Membre no 9840 ![]() |
Pour le budget, environ 1000 euros, et l'utilisation, on a un circuit moto cross à proximité.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Un ttr 125 c'est bien pour débuter : c'est presque une vrai moto de cross, sans la puissance.
|
|
|
![]()
|
|
On nous a conseillé une R start 125 semi-automatique, qu'en pensez-vous?
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Oui YCF c'est une bonne marque. C'est réputé.
Mais ça reste un pit. Les pièces sont difficile a trouver. Mais pour débuter c'est pas mal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
YCF c'est les meilleurs dans le genre, et pour les pièces, moi je peux avoir ça, héhé, en vieux renard que je suis
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci pour toutes vos réponses, je crois qu'on va opter pour la R start 125 semi-auto! Il devrait déjà bien s'amuser.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
le mieux pour débutée c est d'avoir les deux pieds qui touche bien le sole regarde ca clic la ca ma l'air bien pour débuter g peur qu un 125 soi trop grand est lourd
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:12 |