A part çà , quad neuf ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
A part çà , quad neuf ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Il serai pas un peu con le mec par hasard ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
Mdr le con ,il doit ètre lourd en plus son machin là
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Dans le genre boulet, je crois qu'on fait pas mieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
Mdr le con ,il doit ètre lourd en plus son machin là LOURD ? je pensse plus que sais la chute qui lui a fait mal, parceque vue le quad : un 80 4t chinois qui fait 40kilos un truc pour les gamin sa aurrais était un quad on 450cc je dis pas mais là de toute façon le quad ne valais pas grand chose, le keuss tendant gueulé aaahhhhhh ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
tiens vla sa petite soeur sur 2 pattes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 12-August 06 Lieu : nord-pas-de-calais Membre no 2938 ![]() |
mdr il sont vraiment con, et même doublement con, car il ne mette même pas de casque
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 08:35 |