Echappement Doma quelqu'un connais? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Echappement Doma quelqu'un connais? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Bonsoir, voila j'avais une petite question , sur mon ktm 250 gs de 1997-98 j'ai un échappement de marque Doma esce l'échappement d'origine ? et quesque sa vaut cette marque ? merci d'avance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
non c'est de l'adaptable, ce qu'on apelle aussi pot d'usine.
Chez KTM c'est eux par exemple qui faisait les pots de la sxs il me semble. C'est une bonne marque (Belge) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
OK merci bien donc sa devrait la faire marcher un peu plus ... mais vu que j'ai encore l'échappement d'origine sa me la bride peut etre un peu nan?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Doma est une marque qui bosse pas mal avec KTM!
j'ai pu voir un 125 SX avec un pot doma et il envoyer du grain! En 2tps sur KTM c'est une référence! Donc a conseillé! |
|
|
![]()
|
|
ok bon ben merci bien pour ces précisions! autre choses j'ai vu que le silencieux est estampillé "KTM compétition" j'en déduit donc que c'est un silencieux qui devrait etre plus bénéfique qu'un origine..; ? ou peu etre que je me trompe ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Tu peux faire un essai : tu ne risques rien !
Contrôle la couleur de ta bougie au cas où........ |
|
|
![]()
|
|
oué je vais regardé sa merci mais la déja je change piston segments car ils ont mangés un peu
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 20:51 |